Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timal26

timal26

Masculin
Age : 34
Localisation : Livron sur Drôme
Date d'inscription : 22/04/2015

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour commencer bonsoir à tout le monde.

Je me présente je m'appelle Paul j'ai 25 ans et j'habite dans la Drôme.

Je suis sur une XJR  1300 de 99 avec 2 goujons d'échappement cassés

Je viens chercher de l aide (je ne suis peut être pas du tout dans la bonne section) car je n'arrive pas à enlever la culasse à cause du cadre!

De plus les goujons de culasse racles sur le dessous de la culasse.

Surement qu'il y a une technique mais je ne le connais pas.

Quelqu'un a une technique??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:03

Bon ça se présente pas super bien... Rolling Eyes
J'avais tenté d'extraire un bout de vis en la perçant mais évidemment je suis parti de travers.
Je l'ai amené au gars qui me dit (que je n'aurais pas dû y toucher mais ça je le savais!) que ça va être chaud à rattraper parce la matière n'est pas suffisante pour que l'hélicoil tienne  Crying or Very sad Dans la série touche à ton cul... Bref
Il me demande environ 200 euros pour le boulot et m'engage fortement à trouver une culasse d'occase...


Alors 2 questions les copains:
- j'ai trouvé une culasse de FJ1200 3CW en Allemagne pour moins de 200€ (car pas trouvé sur lbc ou autre en France)
Pouvez vous me confirmer que ça se monte? Je pense que oui mais pas sûr
- Savez vous à quoi servent les tubes caoutchouc qui entourent certains goujons? en enlevant la culasse, je me suis aperçu qu'ils étaient "secs" et certains sont partis en morceaux. Vital? A quoi servent ces bordels sachant qu'il y a des plots de centrage pour la culasse...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:28

Nico13 a écrit:
Bon ça se présente pas super bien... Rolling Eyes
J'avais tenté d'extraire un bout de vis en la perçant mais évidemment je suis parti de travers.
Je l'ai amené au gars qui me dit (que je n'aurais pas dû y toucher mais ça je le savais!) que ça va être chaud à rattraper parce la matière n'est pas suffisante pour que l'hélicoil tienne  Crying or Very sad Dans la série touche à ton cul... Bref
Il me demande environ 200 euros pour le boulot et m'engage fortement à trouver une culasse d'occase...


Alors 2 questions les copains:
- j'ai trouvé une culasse de FJ1200 3CW en Allemagne pour moins de 200€ (car pas trouvé sur lbc ou autre en France)
Pouvez vous me confirmer que ça se monte? Je pense que oui mais pas sûr
- Savez vous à quoi servent les tubes caoutchouc qui entourent certains goujons? en enlevant la culasse, je me suis aperçu qu'ils étaient "secs" et certains sont partis en morceaux. Vital? A quoi servent ces bordels sachant qu'il y a des plots de centrage pour la culasse...

les bouts de plastique sont des protections, pas vitale , d'ailleurs il me semble que yam ne les détails pas . tu peux utiliser de la gaine thermo pour les remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:47

ultraviolet 91 a écrit:
vois de ce coté la .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tu en seras juste pour un rodage de soupape , pour le s ailettes tu peux en souder.
Merci Dom
Je l'avais vue celle là par contre, j'ai un 1200; adaptable? C'est la course ou le diamètre de pistons qui change entre les 2 ? scratch Le prix est effectivement intéressant. Et les soupapes sont différentes aussi ou pas?

@Harry: merci pour l'info! ça m'avait pas l'air d'une grande utilité et effectivement Yam ne le détaille pas. J'ai de la thermo un peu épaisse ça fera l'affaire ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:49

Nico13 a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
vois de ce coté la .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tu en seras juste pour un rodage de soupape , pour le s ailettes tu peux en souder.
Merci Dom
Je l'avais vue celle là par contre, j'ai un 1200; adaptable? C'est la course ou le diamètre de pistons qui change entre les 2 ? scratch Le prix est effectivement intéressant. Et les soupapes sont différentes aussi ou pas?

@Harry: merci pour l'info! ça m'avait pas l'air d'une grande utilité et effectivement Yam ne le détaille pas. J'ai de la thermo un peu épaisse ça fera l'affaire ! pouce2

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:40

Nicoooooooooooo affraid

Qu'est ce que t'as faiiiiiiiiiiit.... Shocked
Triste de la voir comme ça ta belle.....  triste

J'espère que tout va bien ce passé....
Bon courage Nico pour les rectifs.  pouce2 kimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:43

au pire tu as ça, et de la pièces en prime....  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:50

sinon tu prends ça, tu recupere la culasse, tu vends le reste en piece et tu gagnes des sous ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:59

xjrdam a écrit:
sinon tu prends ça, tu recupere la culasse, tu vends le reste en piece et tu gagnes des sous ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:48

Ah oui quand même...! Vu le boulot ça me redonne espoir!😀
J'avoue que le gars m'a un peu refroidi mais c'est peut être pas le meilleur du coin...


Pour Damien: le souci à acheter des "épaves", c'est qu'on sait pas ce qu'on va trouver non plus...!
J'attends la réponse du gars et on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:01

Voilà celle de FJ que j'avais vu: Culasse de FJ


Je suis bien tenté si je n'ai pas d'issue... avec un bon rodage de soupape et mis à part la peinture, elle a l'air correct Doute
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:36

Je suis retourné voir le rectifieur ce matin qui a changé de discours... Rolling Eyes 
"oh mais t'inquiète pas, je vais te la sauver!" Pff il m'a foutu les glandes celui là...


Bon sinon j'ai trouvé une culasse de 12 à 120 roros livrée. Je laisse tomber la culasse de FJ Dom: 85000 bornes, c'est sûr que je ne suis pas sûr de faire une affaire...
Pour la culasse de 13, je le tenterai pas perso. En plus il y a des prises dessus, que je ne sais à quoi qu'elles servent !! Laughing 
Je préfère remonter du 12 (si possible la mienne !! Very Happy ). Voilà j'attends le gars pour la réparation et puis sinon j'achète celle à 120 euros. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 7:46

ultraviolet 91 a écrit:
Nico13 a écrit:
Je suis retourné voir le rectifieur ce matin qui a changé de discours... Rolling Eyes 
"oh mais t'inquiète pas, je vais te la sauver!" Pff il m'a foutu les glandes celui là...


Bon sinon j'ai trouvé une culasse de 12 à 120 roros livrée. Je laisse tomber la culasse de FJ Dom: 85000 bornes, c'est sûr que je ne suis pas sûr de faire une affaire...
Pour la culasse de 13, je le tenterai pas perso. En plus il y a des prises dessus, que je ne sais à quoi qu'elles servent !! Laughing 
Je préfère remonter du 12 (si possible la mienne !! Very Happy ). Voilà j'attends le gars pour la réparation et puis sinon j'achète celle à 120 euros. Siffle


   si jamais ça coince je me démerde a te trouver un mec capable de faire un bon boulot sur la région parisienne


 je part du principe que quand on veut on peut.........et si on peut pas on s'en donne les moyens  Cool
Merci Dom pouce2 pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 7:53

ultraviolet 91 a écrit:
la culasse de 12 que tu as trouvé a combien de km???
Je viens de poser la question au gars à l'instant !!! Laughing Je dois avoir la réponse dans la journée, il a l'air rapide.

Je te cache pas que je préférerais garder la mienne... Tout a tourné ensemble depuis le départ, poussoirs, guides et on m'avait fait un rodage de soupapes aux petits oignons; donc j'aimerais bien la garder c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:25

Nico13 a écrit:
Je suis retourné voir le rectifieur ce matin qui a changé de discours... Rolling Eyes 
"oh mais t'inquiète pas, je vais te la sauver!" Pff il m'a foutu les glandes celui là...


Bon sinon j'ai trouvé une culasse de 12 à 120 roros livrée. Je laisse tomber la culasse de FJ Dom: 85000 bornes, c'est sûr que je ne suis pas sûr de faire une affaire...
Pour la culasse de 13, je le tenterai pas perso. En plus il y a des prises dessus, que je ne sais à quoi qu'elles servent !! Laughing 
Je préfère remonter du 12 (si possible la mienne !! Very Happy ). Voilà j'attends le gars pour la réparation et puis sinon j'achète celle à 120 euros. Siffle
Salut Nico Wink
ça doit être le branchement du système P.A.I.R pour le recyclage d'air a l'admission , si tu la prends il suffit juste de les boucher avec des bouchons haute température pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:55

Bon les copains, je suis face à un dilemne...

Je peux avoir une culasse complète de 12 (soupapes, poussoirs, pastilles) pour 120€ livrée. La bécane a 40000 bornes (dit le vendeur) mais je ne connais pas son état, ni son entretien.


De l'autre côté, la mienne qu'on devrait pouvoir me réparer (!) pour 200€, dont je connais l'état

Que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:02

T'as eu des photos ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:19

ultraviolet 91 a écrit:
ta culasse a 120€ est dans quelle région ???? l'idéal c'est de la voir si elle n'est pas fissurée entre les sièges et le taraudage de bougie .

si c'est dans ma région je veux bien aller la voir

ce que tu peux faire c'est compte tenu du prix modique tu la prends tu la montes ,fait un rodage soupapes avant .

pour la culasse a réparer il doit bien y avoir des pros parmi nous  des pros capables de te dépanner   Siffle

on va voir si la solidarité motarde existe .........

je connais un prof de mécanique générale sur un autre forum je vais voir si c'est jouable .................

si on arrive a la faire réparée tu pourras toujours la revendre pour limiter les frais  Cool
La culasse est à côté de Rennes à Vitré donc c'est pas la porte à côté pour toi !! Merci malgré tout pour la proposition pouce2
De toute façon, j'attends la réponse de mon gars avant d'agir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
XJR 13150

XJR 13150

Masculin
Age : 49
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 03/12/2009

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:12

Décidément t'as pas de bol mon pauvre Nico, manquerait plus que tu tombes en panne avec le Picasso splitform
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:43

XJR 13150 a écrit:
Décidément t'as pas de bol mon pauvre Nico, manquerait plus que tu tombes en panne avec le Picasso splitform
mdrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 8:15

XJR 13150 a écrit:
Décidément t'as pas de bol mon pauvre Nico, manquerait plus que tu tombes en panne avec le Picasso splitform
c'est pas moi qui lui donnerait mes lunettes à réparer .... tom8
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:17

Grec 51 a écrit:
XJR 13150 a écrit:
Décidément t'as pas de bol mon pauvre Nico, manquerait plus que tu tombes en panne avec le Picasso splitform
c'est pas moi qui lui donnerait mes lunettes à réparer .... tom8
Même toi tu t'y mets doigt rouge !!! En attendant, si tu dois ouvrir ton moteur un jour, je sais faire !!!  Laughing
Bon je sais pas si je te le remonterais...Siffle lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:16

ultraviolet 91 a écrit:
Nico13 a écrit:
Grec 51 a écrit:
XJR 13150 a écrit:
Décidément t'as pas de bol mon pauvre Nico, manquerait plus que tu tombes en panne avec le Picasso splitform
c'est pas moi qui lui donnerait mes lunettes à réparer .... tom8
Même toi tu t'y mets doigt rouge !!! En attendant, si tu dois ouvrir ton moteur un jour, je sais faire !!!  Laughing
Bon je sais pas si je te le remonterais...Siffle lol



 fait une photo de ta culasse ........... Cool
Je l'ai pas avec moi, elle est chez le rectifieur. Je vais y passer mardi et essayer de faire des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:38

Bon j'ai eu d'autres ennuis de bar cette fois :colere:et du coup j'ai pas pu y passer pour les photos...
Là le gars est fermé jusqu'à lundi et j'attends donc "patiemment Siffle " qu'il me donne une réponse j'espère la semaine prochaine.
Vu qu'il me demande à la louche 200 euros pour sauver la bête  affraid (il va d'abord se concentrer sur le filetage le plus abîmé pour voir si c'est jouable), je suis sincèrement dans le doute
pour la réparation  Doute 

En attendant, j'écume les sites et les casses au cas où je trouve la perle rare dans un prix acceptable...
J'ai trouvé ça sur la baie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi, ça pourrait le faire, non? Stan a une culasse de FJ1100 sur son moulin et je crois que le 12 est vraiment le même que le xjr. En plus c'est à côté de chez moi et elle est complète...
Je crois que je vais contacter le gars pour la réserver en attendant la réponse du rectifieur.

@Domi: je suis en train de me demander si je vais pas profiter de l'occasion pour repeindre mon moteur; ton kit t'a servi pour la peinture et aussi pour le microbillage non? Est ce qu'il est dispo? Je vais voir si je peux tout faire en même temps car les sous ne poussent pas dans mon jardin ! Laughing M'enfin, ce serait con d'y être à moitié démonté et de pas le faire quoi... Tu connaîtrais le poids approximatif du moulin sans huile stp? C'est soulevable à 2?
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:28

Shocked j'avais pas fait attention à ton histoire NIco et j'espère sincèrement que tu va nous sauver cette 12 bleu  pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:31

Taline a écrit:
Shocked j'avais pas fait attention à ton histoire NIco et j'espère sincèrement que tu va nous sauver cette 12 bleu  pouce2
Merci Sam pouce2 pouce2

Ben j'espère bien oui !! geek Bon tout le monde me rassure en me disant que cette bécane c'est du Lego (ça je le savais!!) et que les moteurs sont tellement costauds dans leur conception que y'a pas de raison que je la sauve pas ! Le tout c'est combien va me coûter encore cette histoire... Siffle

La chute à la xjrc m'a coûté un certain prix en peinture et carrosserie What a Face  et là je me reprends cette connerie dans la figure cassetete
Tu vas me dire, j'avais qu'à pas y toucher mais quand on a voulu monter les aac, y'avait pas de raison qu'il m'arrive tout ce bordel. Enfin je vais voir...
J'ai encore quelques pièces à vendre qui devraient compenser une partie des frais mais ça fait ch...er quoi.
La bécane est de 95: elle "ne me coûte rien" car pas de crédit, un assurance dérisoire, et c'est un luxe car pas besoin de rouler au quotidien en bécane.
C'est un jouet avec lequel je m'amuse et c'est pas comme si j'avais acheté une machine flambant neuve, donc je me rassure en me disant que j'injecte un peu de fric chaque année comme si j'avais un crédit quoi...!! Heureusement que je suis fouilleur pour dénicher le meilleur prix (on l'est tous finalement) et qu'il y a beaucoup de pièces d'occase!

Bon j'ai la motivation car avec AAC de FJ, les pipes, le K&N, gicleurs en 100 et l'akra, ça devrait pousser velu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.   Problème pour Sortir la culasse hors du cadre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour Sortir la culasse hors du cadre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sortir culasse du cadre
» probleme de culasse
» cadre de 12 pour un 13
» diametre du cadre pour fixation sabot
» Joint de Culasse et Couvre Culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-