Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 problème de starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samioul

samioul

Masculin
Age : 52
Localisation : boissey le chatel(27)
Date d'inscription : 24/05/2015

problème de starter  - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de starter    problème de starter  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:15

Rappel du premier message :

salut a tous , mon starter a aucun effet au démarre , près 1 mn j ai un de ralentie pendant 30 seconde après je suis oblige de tenir la poigne 
la syncro a été fête ,carbu nettoyé 
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

problème de starter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de starter    problème de starter  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:37

Comme je disais plus haut, tu t'est rendu chez YAM en leur expliquant ton problème de carbu mais aussi de starter et au final la synchro est faite mais n'ont pas résolu ton problème de démarrage à froid (starter).

As tu eu un ordre de réparation? ils sont obligés de le faire. Au cas ou s'il trouve un autre problème pour éviter des réparations non demander mais qui te sont facturées.

Ou te demander la réparation en te disant le prix de revient pour éviter les abus .
Revenir en haut Aller en bas
fremaux

fremaux

Masculin
Age : 56
Localisation : layrac
Date d'inscription : 09/10/2012

problème de starter  - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de starter   problème de starter  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:23

Slt,

J'ai le même problème, moto 65 000 kms, achat en 2éme main, je lance la moto, starter a fond, elle tourne a 1000 trmn maxi, au bout de 30 secondes, les tours minutes tombent a 500 trmn puis elle cale, pour éviter cela, je dois remonter le starter de moitié , le ralenti se stabilise a 500 tr, au bout de 3 mn il remonte, et 5mn après, je coupe le starter et part, ralenti stable a 1200 tr mn, le précédent propriétaire a fait faire synchro et réglage carbu chez yam, voila, conso moyenne 8.5 l au 100, je fais beaucoup de ville, cordialement Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de starter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de starter    problème de starter  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme Starter
» Problème starter
» starter
» cable starter
» Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-