Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier60

olivier60

Masculin
Age : 51
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:07

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, voila je viens de changer mes pipes d admissions j ai installé des 36Y et j ai mis des filtres K&N..la moto démarre très bien, mais le soucis est que j ai l impression que la moto "broute" a l accélération comme un manque d essence, est ce qu' il faut que je dois changer mes gicleurs? ou autres si vous avez déjà eu ce problème?

Merci d avance pour votre aide Smile

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexandre06

alexandre06

Masculin
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:22

même pas besoins de picoler j'suis perché nature!!!!!!!! si il faut le préciser je plaisante.

pour les 140cv je pose une question et la réponse est claire, personne ne sait ! ok c noté.



alex
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:29

Ah non vous n'allez pas recommencer à vous eng....!!! Sinon je remets mes Bisounours en signature.

La discussion était intéressante, et voilà t'y pas que ça dérape encore une fois (Soupir)
Je ne suis pas un pro en mécanique. J'ai simplement refais un TY125 en 175 avec un kit Rayer, et oui, il faut changer les gicleurs et certains bidules dedans sinon ça ratatouille sec. Mais les explication techniques m’intéressent vraiment: savoir comment un mélange passe dans un trou et est brulé dans une chambre de combustion pour augmenter l'agrément d'une machine sans augmenter sa consommation. L'injection électronique à pour avantage de s'adapter (dans des circonstances limitées) à un changement d’apport en air (altitude etc...). Donc mettez des K&N sur des injectées, et ne mettez pas sur des versions carbus, sinon il faut tout re-règler et c'est ch... (moui je suis un peu plus pragmatique avec l'âge)

Le XJR est une excellente machine puissante, coupleuse, confortable etc... Et puis nous n'avons pas besoin de 140CV pour prendre du plaisir; laissons cela aux moins de 30 ans. Et on est tous d'accord pour dire qu'on privilégie le couple.

Bon alors on continue, et le 1er que je vois sortir du rang, il se fait entarter gratos.

Namého!

Rompez.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre06

alexandre06

Masculin
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:22

Very Happy Very Happy

+1 tom2
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:02

Old Ted a écrit:
Ah non vous n'allez pas recommencer à vous eng....!!! Sinon je remets mes Bisounours en signature.

La discussion était intéressante, et voilà t'y pas que ça dérape encore une fois (Soupir)
Je ne suis pas un pro en mécanique. J'ai simplement refais un TY125 en 175 avec un kit Rayer, et oui, il faut changer les gicleurs et certains bidules dedans sinon ça ratatouille sec. Mais les explication techniques m’intéressent vraiment: savoir comment un mélange passe dans un trou et est brulé dans une chambre de combustion pour augmenter l'agrément d'une machine sans augmenter sa consommation. L'injection électronique à pour avantage de s'adapter (dans des circonstances limitées) à un changement d’apport en air (altitude etc...). Donc mettez des K&N sur des injectées, et ne mettez pas sur des versions carbus, sinon il faut tout re-règler et c'est ch... (moui je suis un peu plus pragmatique avec l'âge)

Le XJR est une excellente machine puissante, coupleuse, confortable etc... Et puis nous n'avons pas besoin de 140CV pour prendre du plaisir; laissons cela aux moins de 30 ans. Et on est tous d'accord pour dire qu'on privilégie le couple.

Bon alors on continue, et le 1er que je vois sortir du rang, il se fait entarter gratos.

Namého!

Rompez.

Smile
Bien envoyé papi pouce2 pouce2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:12

Merci pour vos +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vos plus 1
Mais mon score reste toujours bloqué à 8. (Vous croyez que vos points ne passent pas dans mes pipes de 29Y Doute )
Revenir en haut Aller en bas
alexandre06

alexandre06

Masculin
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:17

Old Ted a écrit:
Merci pour vos +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vos plus 1
Mais mon score reste toujours bloqué à 8. (Vous croyez que vos points ne passent pas dans mes pipes de 29Y Doute )
et la moto d'olivier elle en est où ?

alex
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:58

Puisqu'il y a plusieurs personnes "qui savent" qui suivent ce post, je le pourris avec une question concernant ma trapanelle.
Le filtre à air ayant été croqué par une souris j'ai donc fabriqué une grille dans la tôle perforée dudit filtre à air lors de son remplacement et je l'ai insérée en force dans le trou de prise d'air afin de bloquer l'accès de la boîte à air pour la fucking souris.
J'ai donc réduit d'environ 40-50% le passage d'air par ce trou. Doute
J'ai fait quelques dizaines de kilomètres depuis la moto tire bien tourne rond et ne fume pas, a un ralenti stable et prend les tours jusqu'en zone rouge.
Je laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:09

PALAIN a écrit:
Puisqu'il y a plusieurs personnes "qui savent" qui suivent ce post, je le pourris avec une question concernant ma trapanelle.
Le filtre à air ayant été croqué par une souris j'ai donc fabriqué une grille dans la tôle perforée dudit filtre à air lors de son remplacement et je l'ai insérée en force dans le trou de prise d'air afin de bloquer l'accès de la boîte à air pour la fucking souris.
J'ai donc réduit d'environ 40-50% le passage d'air par ce trou. Doute
J'ai fait quelques dizaines de kilomètres depuis la moto tire bien tourne rond et ne fume pas, a un ralenti stable et prend les tours jusqu'en zone rouge.
Je laisse comme ça?

si tu réduit de 40 à 50% ce n'est pas bon ! tom5
tu roulerai avec un filtre sale colmaté à 50% ce serait pareil donc filtres + reduction çà ne laisse plus grand chose, à moins de t'assurer qu'il est toujours propre à 100 %

Mais je pense que tu le savais déjà est que tu souhaitais une confirmation de tes doutes kimouss

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:44

C'est que ça ne me plait pas de mettre une grille à un endroit où il n'en faut pas.
Mais à + de 27 euros le filtre à air (chez hiflofiltro Shocked ) j'ai pas envie que mickey vienne me le bouffer tous les 4 matins.
J'ai missionné mon chat qui patrouille dans le sous sol alien , cela étant je ne pense pas que le filtre ait été bouffé chez moi où la moto bouge au moins 2 fois par semaine mais plutôt chez le précédent proprio où elle a fait 1000 kms en 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:48

Mets une trappe dans ton FàA...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Speedeur

Speedeur

Masculin
Age : 50
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:02

Merci à tous de rester courtois entre vous et de rester humbles.  Nous sommes ici pour apprendre et aider des XJRMEN,  pas pour se faire pourrir la vie pour des connerie.

_________________
Speedeur "fautkcabrille"
Fondateur XJRTEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:18

Speedeur a écrit:
Merci à tous de rester courtois entre vous et de rester humbles.  Nous sommes ici pour apprendre et aider des XJRMEN,  pas pour se faire pourrir la vie pour des connerie.
plus 1 (6+1=7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de puissance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de puissance.   Probleme de puissance. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Problème de température? Problème de radiateur?
» POT problème
» Problème BAF !
» Problème de vis
» problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-