Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 cache aac ! ca pisse a gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaury

amaury

Masculin
Age : 62
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/10/2015

cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: cache aac ! ca pisse a gauche    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:54

carton salut les experts 
soyez tendre je debute en xjr ! mais qq bonnes notions en kawa et duct mais bon!


ca transpire coté gauche au niveau du cache aac   , je viens de recupérer la brele et l'ancien proprio a fait un joli paté de joint noir sans ouvrir semble t il ce qui ne sert a rien ! comme chacun sait 


a t on deja constaté des couvre culasses vrillés ou pire des culasses hs? 


combien de temps pour démonter et remonter avec un beau joint neuf? ordre particulier ou difficulte rencontrée ? et pour faire serieux  quel est le couple de serrage des vis ? 


merci pour le coup de main  
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: Re: cache aac ! ca pisse a gauche    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:06

le couple c'est 1Kg, sinon tu as les couples sur le site .Pour le joint prends un yam origine , et si tu peux change les joints des vis du couvre arbre, a prendre chez bihr par contre beaucoup moins cher ! pour le montage, je le fait a la loctite 5940 , la tu vas entendre , qu'il ne fau tpas en mettre, qu'il faut mettre de la colle néoprene etc ...  chacun fait sa sauce, moi je colle le joint dans sa gorge avec un tout petit filet de pate c'est plus facile a mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury

Masculin
Age : 62
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/10/2015

cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: Re: cache aac ! ca pisse a gauche    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:10

harry a écrit:
le couple c'est 1Kg, sinon tu as les couples sur le site .Pour le joint prends un yam origine , et si tu peux change les joints des vis du couvre arbre, a prendre chez bihr par contre beaucoup moins cher ! pour le montage, je le fait a la loctite 5940 , la tu vas entendre , qu'il ne fau tpas en mettre, qu'il faut mettre de la colle néoprene etc ...  chacun fait sa sauce, moi je colle le joint dans sa gorge avec un tout petit filet de pate c'est plus facile a mettre en place .
yes pour le collage dans la gorge , je fait ca aussi a la pate a oinj grise !!
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: Re: cache aac ! ca pisse a gauche    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:35

Suite aux fortes chaleur de cette été sunny J'ai eu le même problème que toi mais peut être moins important. Suite au conseille de "Taline" je crois Wink J'évite de mettre la moto sur la béquille latérale et depuis que j'utilise plus souvent la béquille centrale, je n'ai plus de problème pour l'instant pouce2
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury

Masculin
Age : 62
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/10/2015

cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: surpression huile    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:11

Rolling Eyeshello les experts 
 j ai lu quelque part sur le fofo un post concernant le colmatage de l'event du carter moteur , je ferai bien une petite inspection avant de remonter un  joint neuf a 45euros car ca pourrait etre la cause de la degradation de l'actuel !
ca se trouve ou ce petit filtre ?


je suis client de l info !
 j en profite pour feliciter l'auteur du tuto sur le changement du joint de cache aac 
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury

Masculin
Age : 62
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/10/2015

cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: merci les potos !!    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cache aac ! ca pisse a gauche  Empty
MessageSujet: Re: cache aac ! ca pisse a gauche    cache aac ! ca pisse a gauche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cache aac ! ca pisse a gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Cache compteur gauche ( coté molette remise a zéro)
» Une paire de cache latéral (cache sous elle) pour un 1200XJR
» Cache droit AluPetit cache
» ça pisse l'essence
» 1300 xjr sp qui pisse l essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-