Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 durite aviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:06

Rappel du premier message :

voila comme dit dans un autre post je vai installé des durite avia .

vous me conseillé quel montage ? avec repartiteur de freinage ou bien je le vire et tout en direct
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:49

merci amender13 je vais essayer de le trouver et lui demander ce qu'il vend mais j'ai pas encore vu d'annonce de durites avia on verra bien
ciao seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:25

Tu vas quand même pas mettre des durites avia.... Déja le U dans la roue, tu vas arriver à nous faire du n'importe quoi ! Bon en même temps, le bleu c'est du n'importe quoi !

Amitié Wink
Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:30

pfffffffffff tu sais plus quoi dire ca se voit , c'est desesperant What a Face les noires n'arriive meme pas a la cheville des bleus qu'est ce que tu me racontes
je suis bien obligé de freiner pour attendre les noires non? sinon les noires se vexes vite tu le sais pas?
amitié monj glaude
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:38

amender13 a écrit:
ici même !
Soit tu attends qu'il réagisse, soit tu lui envoies un MP

Christian

Salut,
Ca y est contact en MP , mais pour les autres , j'en aurais debut mars !
@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:38

amender13 a écrit:
ici même !
Soit tu attends qu'il réagisse, soit tu lui envoies un MP

Christian

Salut,
Ca y est contact en MP , mais pour les autres , j'en aurais debut mars !
@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:39

Et en plus, celles de Steph ont des guitar banjos en acier bi-chromatés et pas des daubes en alliage !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:54

wé il me l'a dit j'attend ca pour fin fevrier debut mars
Revenir en haut Aller en bas
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:43

j2m a écrit:
seb38 a écrit:
les durites avias sont vraiment plus efficaces ?
Depuis, j'ai un freinage de la mort qui tue, mais en même temps, je suis passé en Dot5 !

Je valide pour l'amélioration au freinage ... Toutefois, mon frein arrière et parfois un peu trop franc depuis surtout avec les pneus froids ...

J'ai aussi la durite d'embrayage et c'est bueno aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:46

aujourd hui j ai monter les durites avia , mais par contre impossible de purger le circuit plus de 2 h et toujour la poigner mole , je comprend pas se qui se passe toujour la merde c purge :x
Revenir en haut Aller en bas
Philippe xjr

Philippe xjr

Masculin
Age : 61
Localisation : La France profonde dans l'ain
Date d'inscription : 28/11/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:48

Une prise d'air quelque part, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubtoussieux.free.fr/
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:05

je recommence demain , j espére que sa va le faire car en plus j ai besoin de la becane :pas_content:
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:18

rebel34 a écrit:
je recommence demain , j espére que sa va le faire car en plus j ai besoin de la becane :pas_content:
Comment tu fais?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:32

j2m a écrit:
rebel34 a écrit:
je recommence demain , j espére que sa va le faire car en plus j ai besoin de la becane :pas_content:
Comment tu fais?

comment je fais bien ,je pose un tube sur la purge relier a un bidon , je presse la poigner doucement et devisse la purge et referme avant de lacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:03

rebel34 a écrit:
.......mais par contre impossible de purger le circuit plus de 2 h et toujour la poigner mole , je comprend pas se qui se passe
Quand ça prend la tête comme ça, c'est qu'une bulle d'air (ou plusieurs) s'est coincé quelque part.

Essaie de faire vibrer le circuit.

Tu prends une ponceuse et une cale en bois. Tu pose la cale à l'endroit que tu veux faire vibrer, puis tu poses latéralement la ponceuse contre la cale, pendant 30" environ. Puis tu répète cette manip' au point suivant.

Procéder de bas en haut, en partant de l'étrier, puis du répartiteur, jusqu'au bocal, tranquillement.
Les vibrations engendrées vont "décoincer la bulle"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:33

merci lonewolf pour les conseilles , j ai réussi a avoire du frein mais je suis pas satisfait du résultat .

je trouve que la pression au levier est identique a celle que j avais avec les durite d origine est ce normale ? ( je penser que la poigner serai plus dure).

de plus je ne suis pas content du resultat esthetique des durites ( je parle pas du collier provisoire Very Happy ) je joint une tof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je cherche un moyen d améliorer cela

pour purger j ai repousser les pistons de maniére a sortire l air par le haut , sinon impossible avec la méthode normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:54

j2m a écrit:
J'ai installé des durits "emmalex", et les deux partent du maître-cylindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu a mi quoi comme fixation sous le phare pour les durites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:53

Effectivement, c'est pas très beau, et il me semble surtout que ça peut frotter sur les tubes. Leur traitement de surface ne va pas aimer du tout...

Pour la fermeté à la poignée, c'est pas forcément si remarquable. Le freinage d'origine est quand même excellent ! Donc faut pas attendre des miracles.


Un autre truc qui concerne le démontage complet, c'est qu'il faut remplir le circuit avec les étriers démontés et posés sur une surface, de sorte que la durit sur l'étrier soit bien au-dessus de ce dernier : un peu comme il est une fois monté sur le fourreau, mais penché avec les bidules bleu anodisé vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:28

Lonewolf a écrit:
Effectivement, c'est pas très beau, et il me semble surtout que ça peut frotter sur les tubes. Leur traitement de surface ne va pas aimer du tout...

Pour la fermeté à la poignée, c'est pas forcément si remarquable. Le freinage d'origine est quand même excellent ! Donc faut pas attendre des miracles.


Un autre truc qui concerne le démontage complet, c'est qu'il faut remplir le circuit avec les étriers démontés et posés sur une surface, de sorte que la durit sur l'étrier soit bien au-dessus de ce dernier : un peu comme il est une fois monté sur le fourreau, mais penché avec les bidules bleu anodisé vers le haut.

bien sa frotte pas sur les tubes seulement celui de gauche sur la photos a tendance a toucher le garde boue , j ai commander les durites chez ps performance modéle pour xjr 1300 de 99 mais je trouve que celle ci et trop longue ( coté gauche) je vais essayer de trouver un passage plus esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:03

rebel34 a écrit:
tu a mi quoi comme fixation sous le phare pour les durites ?
Les colliers doublés de caoutchouc d'origine. Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:13

salut,
Montres moi une photo de tes banjos , si ça ce trouve ils sont a visser et donc demontables et donc tu pourras raccourcir tes durites .......mais quelle idées ces durites ....alors que les miennes n'attendAIent plus que toi .....!

@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:56

emmalex a écrit:
salut,
Montres moi une photo de tes banjos , si ça ce trouve ils sont a visser et donc demontables et donc tu pourras raccourcir tes durites .......mais quelle idées ces durites ....alors que les miennes n'attendAIent plus que toi .....!

@+STEPH

je sais mais je les avais commender avant que tu relance le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin

Masculin
Age : 59
Localisation : Albertville La Savoie quoi
Date d'inscription : 27/11/2007

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:01

Oh,elle dort avec une ptit couverture,elle a froid bichette fragile cet ptit bête,en plus une bleue :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Nissart

Nissart

Masculin
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2008

durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:09

odin a écrit:
Oh,elle dort avec une ptit couverture,elle a froid bichette fragile cet ptit bête,en plus une bleue :sifle:

la couverture devait servir à cacher la couleur justement Very Happy il a essayé de cammoufler comme il a pu :bom:


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:12

odin a écrit:
Oh,elle dort avec une ptit couverture,elle a froid bichette fragile cet ptit bête,en plus une bleue :sifle:

Very Happy la couv c est pour les chats ils kif le bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




durite aviation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite aviation   durite aviation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

durite aviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Durite Aviation
» durite aviation ,que choisir ?
» Achat durites aviation
» Rallonger les durites, aviation ou pas...
» durites aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-