Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Molette ouverture air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl

Karl

Masculin
Age : 46
Localisation : vers l'infini et au delà ..!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:58

Bonjour,

j'ai un pti soucis. Apres avoir laissé ma moto chez un concess Yam à Chatillon. Je me suis aperçu il y a peu de temps qu'il m'ont cassé ma molette pour l'enrichissement du melange (Starter). Avant j'en ai pas eu l'utilité elle demarrai bien sans, mais avec le froid de ces dernier jour j'ai voulu l'utiliser ... et qu'elle agréble surprise j'ai eu quand j'ai vu leur boulot.... rendre une moto en sachant qu'il ont cassé une piece. Bref, je suis donc actuellement a la recherche d'adresses de casses ou je pourrai trouver une piece de remplacement... voir la poignée au complet. Mais quand je vois les prix sur le net j'ai un peu beaucoup les nerf.

Merci a bientot


Ps : j'ai une XJR 2003 SP
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:35

tu leur en as touché mots? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:21

Salut Karl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2003, c'est un XJR !! Y a plus de SP à cette date là. Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:33

Karl a écrit:
Ps : j'ai une XJR 2003 SP

De quelle couleur.... c'est pour le mi molette.... clown

Amitié et bienvenu ici Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:22

difficile a trouvé , quand j ai refait mon xjr , la poigné etait casser , j en ai trouver une dans une casse moto par le net , quand je l ai reçu il manquer le petit levier de starter je suis allé chez yam ils mon dit désolé c est vendu avec l enssemble affraid j ai donc recontacter la casse moto qui ma envoyer le levier ouf .

tout pour dire va les voires et dit leur de te le remplacer sinon , tu sera bon pour tout changer .
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:12

Pas évidant quand c'est pas le jour même ??? :hum:

Bienvenue Karl, c'est quel Chatillon ?

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Masculin
Age : 46
Localisation : vers l'infini et au delà ..!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:03

jcc a écrit:
Pas évidant quand c'est pas le jour même ??? :hum:

Bienvenue Karl, c'est quel Chatillon ?

Le concess c'est l'Espace Murite, 188 av de Paris à Chatillon.
J'y suis allé par ce qu'on m'a dis qu'ils etaient bien. En arrivant la bas je croise un mec qui va au rdv du vendredi a St Cloud, je me dis "ouai ca devrai le faire". Surtout que ca becane d'aspect est propre donc j'ai pensé que leur boulot en etait de meme.
Bien pas de chance. Et pour comblé mon histoire de "Starter" mon embrayage commence a etre bizarre.

En gros la je pense qu'il me faudrai plutot une adresse de mécano ou je pourrai lacher ma bécane pour qu'il jete un oeil sur l'ensemble, j'aime pas tro le bruit du moteur.

Sinon pour repondre à un des post, non je n'ai pas vraiment eu le temps d'y repasser avec le boulot et d'autres evenement j'ai été un peu court en temps pour y passer.

Si qqn a une adresse d'un concess et d'une casse ca me depannerai un max.


Ps : Merci a tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens essais cette casse apparement ils ont pas mal de pièces de 1200 xjr peut être avec de la chance ils on des restes de 1300.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Masculin
Age : 46
Localisation : vers l'infini et au delà ..!!
Date d'inscription : 27/12/2007

Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:08

Oki vai tenter merci Ach. Vai y jeter un oeil.

Ha vi pour les adresses :p j'habite sur Paris. Les truc vers Bordeaux... l'Espagne ou autre .... bah euh .... une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Molette ouverture air Empty
MessageSujet: Re: Molette ouverture air   Molette ouverture air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molette ouverture air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molette de R.A.Z. = WTF !!!
» Démonte-moi la molette
» molette de RAZ compteur
» molette d'embrayage
» Molette de réglage inefficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-