Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 pb du bloc compteur compte tour jauge essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nortonova

Nortonova

Masculin
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2016

pb du bloc compteur compte tour jauge essence  Empty
MessageSujet: pb du bloc compteur compte tour jauge essence    pb du bloc compteur compte tour jauge essence  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 17:43

Bonjour Sur ma bleue de 2005 j'ai un soucis de compteur compte tour et jauge essence. 

En effet tout fonctionnait bien pour ma ballade quotidienne jusqu'à ce que je remarque que mon compteur de vitesse, mon compte tour et ma jauge d'essence ne fonctionnaient plus. 

J'ai bien le rétroéclairage du compteur mais pas d'indication. 

Je n'y connais rien en électronique et je me tourne vers le forum pour savoir si quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai regarder. 

J'ai démonté le bloc compteur et la fiche (barrette d'alimentation) est bien installée

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

pb du bloc compteur compte tour jauge essence  Empty
MessageSujet: Re: pb du bloc compteur compte tour jauge essence    pb du bloc compteur compte tour jauge essence  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:09

Vérifie l’état et les connections du capteur de vitesse qui se trouve derrière le cache pignon de sortie de boite, une pièce blanche sous le pignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

pb du bloc compteur compte tour jauge essence  Empty