Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 compteur et compte-tour digitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchess3955

tchess3955

Masculin
Age : 58
Localisation : JURA
Date d'inscription : 20/07/2009

compteur et compte-tour digitaux Empty
MessageSujet: compteur et compte-tour digitaux   compteur et compte-tour digitaux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:35

salut les p'tits gars et gasières du XJRTEAM,
des compteurs digitaux KOSO sur un 1300 ... qui a déjà osé ? suite à une chute mon tableau de bord est HS, pas d'occaz dispo (pas assez de chutes peut-être !!!) et les éléments d'origine trop chers ... des petites infos à me donner ? merci A+
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

compteur et compte-tour digitaux Empty
MessageSujet: Re: compteur et compte-tour digitaux   compteur et compte-tour digitaux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:12

Salut Tchess,

J'ai déplacé ton sujet qui se trouvait dans les tutoriels... C'était pas sa place Wink

Pour tes compteurs effectivement c'est dur à trouver car contrairement à ce que tu penses il y a pas mal de chutes mais c'est toujours les compteurs qui morflent en premier ! Mais ce sont des pièces qui valent super cher. Je sais pas pkoi, peut etre qu'elles sont faites avec du saumon ou avec des truffes, je sais pas scratch

Va jeter un zieu sur ebay et sur leboncoin, il en passe régulièrement. Sinon tu peux monter un compteur digital, en cherchant bien dans le forum tu verras que quelques-uns l'ont fait.

Sinon regarde ce sujet : clique ici

Ah oui derniere chose, passe te présenter ici quand t'as un moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tchess3955

tchess3955

Masculin
Age : 58
Localisation : JURA
Date d'inscription : 20/07/2009

compteur et compte-tour digitaux Empty
MessageSujet: Re: compteur et compte-tour digitaux   compteur et compte-tour digitaux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:10

salut,
merci pour les liens. Les models digitaux ne manquent pas mais sont plus que laids 🐷 ! je suis tombé sur des éléments types cylindres (xtrembike) qui devraient s'intégrer assez facilement et discretement dans des globes d'origine (que je viens de trouvé sur ebay cheers ) ... je balancerais les détails quand ils seront montés ... à quand les compteurs en caoutchou ? les chassis en titane, les roues ventouses :smiley_969: ...
A+
PS: je passerai dans le coin des petits nouveaux un peu plutard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compteur et compte-tour digitaux Empty
MessageSujet: Re: compteur et compte-tour digitaux   compteur et compte-tour digitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

compteur et compte-tour digitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vitre compteur/compte tour
» compte tour et compteur de mon 1300
» Cerclage compteur et compte tour
» Probleme Compteur / compte tour
» pb du bloc compteur compte tour jauge essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-