Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple Bru

Triple Bru

Masculin
Age : 64
Localisation : Lierneux Belgique 4990
Date d'inscription : 19/12/2023

recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Empty
MessageSujet: recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km   recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 8:59

Bonjour,

Je viens de recevoir mon XJR 1300 2008. Etat impeccable. Seul bémol, compteur gradué en miles (en grand) et en km/heure, en petit et les différents totalisateurs, fatalement en miles. Je cherche un bloc compteur complet (tout le tableau de bord, en fait) pour mon XJR, à prix motard si possible. Si quelqu'un à ça... ou peut me dire où le trouver. Je trouve sur e-bay, Amazone des blocs complet mais versions antérieures, donc pas les mêmes voyants, jauge à essence à aiguille, etc...

Merci de votre retour et bonne journée,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km   recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 9:22

Salut,
Pour le compteur, tu peut déjà surement en trouver a la casse ou les fabriquer (j'ai mis un psd sur le forum), pour l’électronique, voir avec yam si c'est reprogrammable éventuellement.

https://www.xjrteam-forum.com/t28288-psd-photoshop-fonds-de-compteur-xjr-2006?highlight=fond+compteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
Triple Bru

Triple Bru

Masculin
Age : 64
Localisation : Lierneux Belgique 4990
Date d'inscription : 19/12/2023

recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km   recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 9:33

Epoxy a écrit:
Salut,
Pour le compteur, tu peut déjà surement en trouver a la casse ou les fabriquer (j'ai mis un psd sur le forum), pour l’électronique, voir avec yam si c'est reprogrammable éventuellement.

https://www.xjrteam-forum.com/t28288-psd-photoshop-fonds-de-compteur-xjr-2006?highlight=fond+compteur
Bonjour et merci de ce retour très rapide...

J'avais déjà vu ton post sur les magnifiques fond de compteur Very Happy 
Je n'avais pas pensé à faire éventuellement reprogrammer le totalisateur par Yam.
Comme j'ai acheté mon XJR chez mon concessionnaire, il pourra sans doute me renseigner.

Merci beaucoup et excellente journée,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km   recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compteur XJR 1300 année 2008 et guidon
» Recherche de Compteur
» Habillage compteur XJR 1300 2008
» recherche Entraineur compteur XJR 1300 de 2003
» recherche compteur pour mon 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-