Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Recherche de Compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:13

Bonjour.

Je vais acheter un xjr 1300 d'ici deux trois jour mais je sais déjà les plastiques des compteur compte-tour sont fêlé, ils fonctionne quand même .
Je suis à la recherche d'un bloc compteur pour un modèle 2002.
J'ai bien sur déjà consulter un bon nombre de site (ebay .le bon coin.centrale 2roo...) pour en trouvé un, j'ai aussi appeler les casse proche de chez moi et quelle une via des sites web.

Et la je cale.
Merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:20

si le compteur fonctionne , ne changes que les caches
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:58

Tiens j'ai rater le liens merci.
En revanche comme le dit Jack c'est plus les plastiques juste autour que j'aimerais changer; car 450 € sa me fais un peu cher.
Donc je recherche les plastiques avec la vitre.
Les plastique sa se trouve mais la vitre au dessus c'est plus dur enfin peut être pas pour le modo :o)
Merci d'avoir répondue si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Masculin
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2009

Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:56

Quelqu'un sait s'il y aurait moyen de trouver les même cache, mais en métal ? C'est LE truc que je trouve cheap sur l'XJR, et comme la mienne est totalement naked, ni tête de fourche ni saut de vent, on les vois bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:56

Nytoto a écrit:
Bonjour.

Je vais acheter un xjr 1300 d'ici deux trois jour mais je sais déjà les plastiques des compteur compte-tour sont fêlé, ils fonctionne quand même .
Je suis à la recherche d'un bloc compteur pour un modèle 2002.
J'ai bien sur déjà consulter un bon nombre de site (ebay .le bon coin.centrale 2roo...) pour en trouvé un, j'ai aussi appeler les casse proche de chez moi et quelle une via des sites web.

Et la je cale.
Merci d'avance pour votre aide .
il faut mettre plus de gaz et debrayer doucement...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:08

comme ça ce casse quand la moto chute c'est le genre de pièce que tous chercher pour mettre de coté le cas ou ! soit tu as de la chance t'en trouve et tu saute sur l'annonce soit tu vas chez yam ou encore tu change pour de l'exotique.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:09

Ca me fait penser que quand ma moto est tombée à l'arret il y a qq mois, heureusement que j'avais mon saute vent, c'est lui qui a tout pris !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:17

xjr13sp a écrit:
Ca me fait penser que quand ma moto est tombée à l'arret il y a qq mois, heureusement que j'avais mon saute vent, c'est lui qui a tout pris !
le saute vent ne sert donc pas que pour le vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:58

ok ok merci pour vos réponses .
Je vais commander les caches plastique inférieure du compteur et voir chez yamaha avec les référence pour les caches supérieure,
ceux avec la vitre .
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:04

Nytoto a écrit:
ok ok merci pour vos réponses .
Je vais commander les caches plastique inférieure du compteur et voir chez yamaha avec les référence pour les caches supérieure,
ceux avec la vitre .
Merci a tous

si c'est pas fait, j'ai 2 caches inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:28

Nan Sa n'est toujours pas fait car le prorio de la moto m'a indiqué que je devais changer le bloc complet.
Je recherche donc un bloc complet d'occasion. Je me suis fait des raccourcis sur plusieurs site de pièces d'occasion que je regarde plusieurs fois par jour .
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:32

Mouais... si tes compteurs tournent et que le bloc n'est pas déplacé, à ta place je le changerai pas... mais je mettrais des ampoules neuves, un peu de superglue à l'intérieur et je changerais les caches seulement. Comme ça tu pourrais attendre pour changer le bloc entier, si jamais tu en as besoin...

Enfin si jamais tu changes d'avis, je les ai, tout neufs, jamais servi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de Compteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compteur   Recherche de Compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de compteur!
» recherche compteur pour mon 12
» recherche compteur 2008 en km/heure+totalisateur en km
» compteur
» compteur de vitesse bloqué à 200 km/h mais le compteur kilom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-