Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai changé les embouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:45

Rappel du premier message :

salut
les silencieux de mon 1300 se terminent dorénavant en diamètre 34 de chez emmalex
je suis assez content du son Wink , ça donne du gras, genre corde vocale au tabac et au single malt drunken
ça change rien sur le bon coeur de la monture a donner sa puissance d'origine, ça change juste mon comportement, j'allume un peu plus et ça s'entend nondidiou!!! geek
c'est un petit investissement nécessaire a l'expression naturelle et libérée de cette bécane ......
ah, on les trouve ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] es?hash=item110332277925&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Apolloman :vtff:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:28

:hum: :hum: :hum: :hum: pas sur du resultas il dise quoi chez yamaha scratch scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
mistral.nord

mistral.nord

Masculin
Age : 55
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:18

top gun a écrit:
:hum: :hum: :hum: :hum: pas sur du resultas il dise quoi chez yamaha scratch scratch

ben ...j'ai pas demander ...because ... quand j'ai acheter la bete, j'avais meme pas eu l'idee de poser la question...qu'il me reponder deja que falait "SURTOUT PAS" toucher au pot , qu'il est catalysé, que c'est ilegale, que ceci, que cela.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc je prefere vous demander :vtff: :vtff: :vtff: vous les pro, les rois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 7:30

En même temps, tu veux faire quoi au juste ?
Avoir un son plus rauque ? Avoir plus de patate ?

Parce que perso pour l'avoir entendu, je trouve que le 4en1 des injections a un son beaucoup plus joli que les 4en2 des modèles à carbus !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
mistral.nord

mistral.nord

Masculin
Age : 55
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:19

xjr13sp a écrit:
En même temps, tu veux faire quoi au juste ?
Avoir un son plus rauque ? Avoir plus de patate ?

Parce que perso pour l'avoir entendu, je trouve que le 4en1 des injections a un son beaucoup plus joli que les 4en2 des modèles à carbus !!

je veux juste un peut plus grave ...je dit pas que le son n'est pas joli...mais je suis + basse ou contre basse dans les melodies que medium ou aigus

et je ne veux pas non plus denaturé la belle...(qu'on ne s'attend pas à voir arrivé un gros custom , parce que le bruit ne correspond plus au 13 )

c'est pour ça que je souhaite le + de conseil pour pas regréter ... sinon je préfère rien faire......
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:29

si je passe chez yam en principe mardi je poserais la question a mon pote Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:14

mistral.nord a écrit:
xjr13sp a écrit:
En même temps, tu veux faire quoi au juste ?
Avoir un son plus rauque ? Avoir plus de patate ?

Parce que perso pour l'avoir entendu, je trouve que le 4en1 des injections a un son beaucoup plus joli que les 4en2 des modèles à carbus !!

je veux juste un peut plus grave ...je dit pas que le son n'est pas joli...mais je suis + basse ou contre basse dans les melodies que medium ou aigus

et je ne veux pas non plus denaturé la belle...(qu'on ne s'attend pas à voir arrivé un gros custom , parce que le bruit ne correspond plus au 13 )

c'est pour ça que je souhaite le + de conseil pour pas regréter ... sinon je préfère rien faire......
Bah ouais vaut mieux parce qu'autant un silencieux pour les modeles carbus c'est trouvable à 50€, autant un pot pour la tienne j'ose pas imaginer le prix Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:22

Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:25

XJR 27 a écrit:
Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!!
un devil ou un de campagne :sifle: :sifle:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:26

top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!!
un devil ou un de campagne :sifle: :sifle:

Tsssss ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:27

Beauceron a écrit:
top gun a écrit:
XJR 27 a écrit:
Autrement tu peux changer ton silencieux (Mettre un Devil ou autres) et comme ça tu gardes ton origine au cas ou!!!
un devil ou un de campagne :sifle: :sifle:

Tsssss ! Suspect

Ça y est, c'est reparti....... Shocked

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:24

il faut mettre un Devil que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

Masculin
Age : 61
Localisation : Bôj'lais 69380
Date d'inscription : 25/02/2009

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:30

ça y est - moi aussi je viens de les installer les embouts 34 à Emmalex
Le son super - ça fait moins de boucan qu'avant
Merci à Emmalex




-
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:14

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
geremy60

geremy60

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:32

voila apres avoir commander mes embouts il y a une semaine je les ai recus aujourd hui donc ds la foulée hop je les montes sa m a pris une bonne heure et le resultat me satisfait pas mal je n ai pas encore roulé avec ma moto mais le bruit est plutot sympa.
Wink merci emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:53

geremy60
tu a s mis lesquelles 34 ou 42 ?
car je cherche un retour d'experience en 42
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Breton Rouge

Nic le Breton Rouge

Masculin
Age : 59
Localisation : saint-lyphard 44
Date d'inscription : 29/03/2008

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:00

punk punk

moi j'ai des 42 ......

et j'en suis très content .....

je vais bientôt poster sur la rubrique échappement , car je remplace la boite à fumée par une araignée inox ... merci xjrx8

voili voilou ............


p_Rouges p_Rouges p_Rouges p_Rouges
:humour:

_________________
Nic 1300 xjrsp, allias Le Breton Rouge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Route 66 ( chicago / los angeles en Juin 2011 )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Hip Hip Hip Hourra pour les XJRC  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2009 / 2010 / 2012 / 2013 / 2014 / 2015 / 2016  /  2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
geremy60

geremy60

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:55

je voulai des 42 au depard mais comme emmalex n en fait plus j ai mis des 34 et c pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
geremy60

geremy60

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:05

bon je confirme apres avoir ete bosser en moto aujourd hui les embouts emmalex !!!!! quelle son !!!!!!!! une merveille agreablement surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:03

j'ai hate d'entendre ça car j'ai envie de passé des 34 aux 42 mais j'attends ton post pour ecouter le son et surtout le volume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai changé les embouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai changé les embouts   j'ai changé les embouts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai changé les embouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Goujons : on change ou pas ?
» faut que je change mon casque
» Qui a déjà changé son régulateur?
» comment change t on le levier d'embrayage?
» Dimanche matin...je change ma fourche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-