Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick

Yannick

Masculin
Age : 39
Localisation : Belgique Brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:46

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

j'ai parlé avec un mécano de chez "moto expert" et il m'a mis dans le doute car il m'as dit que cela ne servait à rien de changer les pipes, cela n'était pas fait pour car le diamètre de sortie des cylindres devait être le même que celui des pipes
Shocked . Dite moi ce que vous en penser et aussi de m'expliquer si possible tout les réglages a effectuer ( synchro, gicleur, aiguilles, ...) car je conte aussi couper le tuyau du filtre à air.
Merci à vous.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:03

et moi alors ? vous en faites quoi de ma décharge ?
bon, on attends samedi-soir et je fais suivre les photos..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:34

AGNES SERGE a écrit:
...et c'est pour cela que sans ces pipes elle fonctionne si mal
Heu pas du tout, elle fonctionne déjà du feu de dieu !! Bon c'est un peu mieux avec les pipes mais déjà sans c'est un avion de chasse !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:01

tu rêve JJ elle n'a pas de ralenti stable elle cale après un arrèt au feu rouge et elle consomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:04

AGNES SERGE a écrit:
tu rêve JJ elle n'a pas de ralenti stable elle cale après un arrèt au feu rouge et elle consomme

Ah bon !!!!

Mon ralenti tres stable, et pour le calâge il a été résolu avec les Devil's...

Apres la mise en place des pipes de 33... ben pas d'essais prévu avant... longtemps
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:33

AGNES SERGE a écrit:
tu rêve JJ elle n'a pas de ralenti stable elle cale après un arrèt au feu rouge et elle consomme
Bah je suis peut etre l'exception qui confirme la regle, mais je n'ai rien de tous ces sympthomes !
Si au début que je l'ai eue elle calait apres un coup de gaz au feu, mais voila 2 ans que ca ne me le fait plus.
Et pour la conso moi je tourne à 7L en moyenne et ma femme fait du 6L (même pas) Laughing
C'est certain que si j'avais un billet de 80€ en poche, j'enverrais un mail à George, mais pour le moment je suis pleinement satisfait de ma moto Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:53

Avec les pipes en 45, la mienne tourne comme une patate à froid (on a presque l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindre) et cale littéralement à chaque stop si je ne m'y prépare pas...mais par contre une fois chaude (environ 5 mn à allure modérée) elle réagi au quart de tour! Twisted Evil

D'ailleur, si quelqu'un connait un orphèvre mécano du côté de Lyon, je lui emmènerait bien la mémère y faire un petit tour pour tenter d'harmoniser tout ça au niveau réglages (pipes diam 45, sur moteur de 13, rampe carbu Dyno stage 5 (de la cup) initialement prévue et montée sur l'ancien moteur du 12 et CDI Cup avec les 2courbes au choix) et le tout respire avec la ligne CUP Devil SB2...

C'est pas plus gênant que ça mais si il y a solution, je suis preneur de ce petit confort à froid... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:50

45 c'est le diametre exterieur du joint :hum: scratch

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:49

Une pipe, un joint, the good life !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:03

j2m a écrit:
Une pipe, un joint, the good life !

👍

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:09

jcc a écrit:
45 c'est le diametre exterieur du joint :hum: scratch

Oups....J'ai écrit 45...C'est plutôt 35...

Bon...en même temps, j'ai mon excuse...je suis sous morphine 24/24 en attente de mon opération pour récidive de hernie discale ce mercredi.... Et je dois avouer que c'est assez planant... Embarassed


j2m a écrit:
Une pipe, un joint, the good life !


Yes...on voit en gros les choses de la même façon... Car si en plus il y a une soupe avant! Le bonheur! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:21

Ouf !,
bon courage pour mercredi

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:55

jcc a écrit:
Ouf !,
bon courage pour mercredi
euh ; mercredi , J'ai piscine !!!
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:07

jcc a écrit:
45 c'est le diametre exterieur du joint :hum: scratch
t en veeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :smiley_969: :smiley_969: :smiley_969:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:57

j'ai ton adresse paco!
ATE à brindas contact par mp je te filerais le tel!
c'est eux qui me préparent ma moto de course! en + ils sont super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:51

jcc a écrit:
Ouf !, bon courage pour mercredi

Merci Jcc...Les salauds, c'est une fois sur le lit d'hopital que le Chir' est venu m'informer du report de l'opération en raison des désorganisations causées par le grève de ce jeudi....! Donc repoussée à mercredi prochain (à confirmer) Shocked ... Bon..en même temps, le bon côté des choses, c'est que ça me laisse un peu plus de temps pour bosser sur le projet de lifting de ma mémère! Very Happy

mik a écrit:
j'ai ton adresse paco!
ATE à brindas contact par mp je te filerais le tel!
c'est eux qui me préparent ma moto de course! en + ils sont super sympas


Merci Mik, je te contact un peu plus tard histoire de me remettre un peu et de finaliser mon projet de partie cycle avant de pourvoir l'amener chez eux par la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:44

Bah je suis peut etre l'exception qui confirme la regle, mais je n'ai rien de tous ces sympthomes !
Si au début que je l'ai eue elle calait apres un coup de gaz au feu, mais voila 2 ans que ca ne me le fait plus.
Et pour la conso moi je tourne à 7L en moyenne et ma femme fait du 6L (même pas) Laughing
C'est certain que si j'avais un billet de 80€ en poche, j'enverrais un mail à George, mais pour le moment je suis pleinement satisfait de ma moto Smile[/quote]

ben moi je suis comme toi,je trouve que ma moto tourne comme un avion,(j'en monterais peut être un jour) sauf que emporté par la vague, j'ai commandé et reçu les 4 pipes qui vont bien avec leurs joints, j'ai juste ouvert l'emballage pour voir si tout y était.
si ça branche quelqu'un du forum, je lui revends le même prix que georges, en plus ça tire sec sur le compte en banque, je crache pas sur la moitié d'une corde de bois en ce moment
n'hésitez pas a me joindre en mp si ça peut dépanner quelqu'un, moi ça m'arrange
salut
Apolloman :vtff:

_________________
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
gsxair11

gsxair11

Masculin
Age : 60
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 12/02/2009

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:59

salut a tous


moi aussi je les ais montés,mais malheureusement, pas encore éssayées, policier a cause d'une P..... de panne d'allumage (voir section allumage) !!!
Aider moi a vous donner mon avis ,car dans l'immédiat "je ne vois toujours aucune amélioration" :tapemur: :tapemur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!   Le gros doute avant le montage de mes 33 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gros doute avant le montage de mes 33 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Béquille latérale ! j'ai un gros doute
» Gros doute ! pignon-couroie pour une 2002
» Dépose, repose des arbres à cames, big doute avant démarrage
» Conseil avant montage des 36Y
» Un doute pour un lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-