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 Le projet 112

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Paco will be good !

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MessageSujet: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:00

Rappel du premier message :

Salut, suite à discutions à droite ou à gauche au sujet de ce projet, je fais ce post, histoire de rassembler les différentes infos que j'ai pu et que je vais trouver et ai déja partagé sur différents topics avec certains d'entre vous. Smile

J’hésitais à le placer soit dans la rubrique partie-cycle…Soit dans le rubrique tuning… Allons y pour la rubrique tuning étant donné que je dénature la partie cycle de sa configuration initiale….et que je vais tout même insuffler à ce projet une petite dimension Tuning. 🐰

Pourquoi "Le projet 112"?

Pour la petite histoire, et expliquer pourquoi ce projet n’est voué qu’à rester au stade de l’ étude et ce jusqu’au minimum en milieu de ce mois de Mars, c’est suite à une opération assez radicale d'une hernie discale récidivante (en gros, ils m'on sortie 3 vertèbres pour en élargir le canal suite à hyper-sténose toussatoussa...), que je me retrouve allongé depuis un petit moment et viens d'intégrer un centre de rééducation fonctionnelle pour leur permettre de me forcer à rester en place et respecter scrupuleusement les indication des mes toubibs et autres kinés... Je m'excuse donc d'avance pour, peut être, les petites répétitions ou autres fautes d'orthographe...Sacré morphine! Embarassed

Le bon côté de la chose : Ca me laisse du temps pour roder un peu sur internénette ! Ce faisant, je me suis vraiment retrouvé admiratif devant le projet No Name! Sacré boulot, sacré geules....Ca donne forcement de sacrées envies... Wink

J'ai donc décidé de profiter de ma position pour fouiller, me rencarder, et bosser sur un projet... Le projet 112!

Pourquoi 112? J'en sais rien, c'est venu comme ça lors d'une discussion XJR34 (non radins d’infos en tout genre…merci @ lui !) au sujet de son NO Name... parce que c'est sympa de donner un nom à ce projet et que le brelon se verra peut être apposer des plaques numéro...Et aussi parceque le hazrd fait ( Embarassed ) que c'est mon numéro de pistard en Super motard loisir (pour les fanas de la discipline, un ou deux clichés sont dans ma galerie)...

Tout d'abord la base:

Un bon vieux 1200 de 1995

Pour l’historique de ce brêlon. Acquit cet été, alors que je passais par LIMOGES lors de mon retours de vacances du Pays Basques. Je me suis arrêté pour voir le bouclar qu'un pote a ouvert...Plus de 5 ans qu’on ne s’était pas vu.... On passé un bon moment... Et le moment est devenu encore meilleur lorsque j'ai aperçu avec nostalgie sa mémère, toute poussiéreuse, et n’ayant apparemment pas roulée depuis un certain temps...

Concessionnaire APRILIA, il roule maintenant en SM, (pour parenthèse, un SXV, le premier SM homologué, Bicylindre à injection électronique...Pour l'avoir testé tant sur piste que sur route...Démoniaque....On a quand même eu VDB Champion du monde sur ce modèle....en version usine certes…mais ce modèle tout de même)...Bref, revenons à nos moutons...J'aperçois donc avec le sourire son vieux brêlon qui, j'ai bien l'impression, m'a reconnu car cette brêle à une histoire ! C’est celle que j'ai essayé en 1996 et qui m'a fait vendre mon 750 YZF pour aussi m'en prendre une tellement j'ai faillit avaler mes deux oreilles lors de son essaie à cause du large sourire qu'elle m'avait figé pour un bon moment...Mienne revendue depuis...

Surtout pistard dans ma tête et n'ayant pas roulé sur route depuis environ 5 ans au guidon de mon ancien CBR STREET (aussi en galerie), ça ne faisait pas partie de mes projets mais quand je l'ai vue trainer et qu'il m'a annoncé que si c'était pour moi...il me la lâchait à 1500 roros...j'ai pas hésité longtemps… Tout en sachant qu'il y aurait un peu de boulot dessus...

Niveau esthétique...tout à refaire: résé’ apprêté, arrière bleu, une jante bleue, une noire etc...
Pas beaucoup de tofs sous la main si ce n'est celle d'un pote dessus la première fois ou je l'ai rapatriée sur LYON:
...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est équipée d'OHLINS à l'arrière (les non réglables, modèles 2005), étriers 6 pistons devant avec disques BREAKING WAVE etc... Sur la photo, elle est équipée du silencieux Alu', j'ai en stock le silencieux carbone Cup SB2 qu'il faut que je me reconditionne (patte circulaire de silencieux et intermédiaire tube/silencieux à trouver...)d'occas' si possible...mais c'est peut être déja trouvé! Twisted Evil ). J'y tiens car la ligne complète Cup SB2, au delà des performances dont elle a su faire preuve au cours des diverses saison d'XJR Cup, crache à mon sens une sonorité inimitable (en fonction des régimes moteurs: rugeux, rauque et parfois criard dans les tours du haut! I love you )

Base moteur:

Elle est équipé d'un moteur de 1300, rampe carbu’ travaillé pour la Cup de l’époque ( dont un kit Dynojet stage 5 étudiée à l'époque pour ce championnat), pipe diam 35, CDI Cup à deux courbes, Ligne Devil Cup SB2, Bref…A part le moteur, exactement la façon dont j'avais équipé la mienne à l'époque (avec les AAC de 11 FJ en plus) et que j'ai souvent regretté d'avoir vendue...Tellement son comportement était à la fois souple et rageur lors de petits pétages de plombs entre potes (Je sais je sais…sur la route c’est pas bien…Mais bon…Si on se parle franchement...Qui n’est pas passé, au moins de manière furtive par cette étape ou l’on est chacun champion du monde de son quartier… Embarassed )

Mon projet, la modifier avec les pièces qui sont en train de petit à petit arriver au garage:

Concernant l'habillage:

Je vais lui monter un résé’ de 2003 reçu il y a peu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la coque et le capot de selle qui vont avec.....Mais incorrigible enfant qui ne sait ce qu'il veut, viens d'arriver au garage un arrière Café-Racer, le même qu'avait notre bon vieux Papy Mougeot: Smile (Merci d'ailleur à lui pour les infos et photos qu'il m'a envoyé lors de mon étape de recherche..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et revirement de situation...sacré morphine.....J’hésite maintenant à lui greffer un arrière court de Ducat' ST4...Ou BUELL XB12....Ou autre...Indécis le Paco indécis... Embarassed Je sui preneur d'idées...

Pour l'avant, j'hésite pour le moment et merci de me donner vos avis:

- 1ère alternative, j'ai récupéré un phare de MTO1...Dès que je sors de l'hosto', je fonce au garage pour le positionner sur la fourche histoire de voir la cohérence de l'ensemble, ca ferais je pense pas mal si équipé d'un saute vent JMV:

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- 2nde alternative, j'hésites avec cette tête de fourche typée R1 qui est au garage et que j’ai acheté sur un coup de cœur…en vitesse tellement c’est rare d’occas’ ... Et finalement…saloperie de corps d’homme avec un esprit d’enfant à l’intérieur, j'hésites car je ne compte pas mettre d'écopes radiateurs et sans écopes radiateurs... Elle ne donnerait pas pareil... :hum: Le hasard fait (je ne savais pas quand je l'avais acheté..) que notre bon modo @ tous nous a fait un article sur le constructeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le modèle rouge et blanc...Si je la monte, sois je passe le rouge en jaune comme le réservoir, soit je passe le jaune du réservoir en rouge comme la tête de fourche... Dur dur les choix de la vie! :hum:

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Pour le sabot, gros coup de cœur sur le PUIG qui était au garage à peine 15 jours après l’hachat de la brêle…et sur celui là, je ne changerais pas d’avis ! C’est exactement ce principe minimaliste que je recherchais (un peu typé comme le modèle ROCCA court et pointu de mon CBR en galerie) :

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Partie cycle: train avant :

Fourche de R1 07/08 , le modèle doré et non noir...assez rare :
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+
Une jante avant 5branches typée MARCHESINI:
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+
Les étriers radiaux 6 pistons (c’est pour ça que j’ai préférer galérer à trouver un train avant à partir de 2007, les précédents étant en freins radiaux 4 pistons. Tout aussi efficace quand à l’utilisation que je vais en faire…mais niveau look beaucoup plus massif ) Et pour avoir gouté au freinage radial en supermot.... Twisted Evil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne me reste qu'à trouver un té Street (peu être même rabaissé, en fonction de la vitesse à laquelle j’avance ur le projet) pour poser mon cintre SM Noir déja en stock…

Partie cycle: train arrière :

Je vais monter un train arrière complet de R1 05 (que je pense recevoir d'ici peu), toujours avec la jante 5 branches typée MARCHESINI I love you :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon la vitesse à laquelle je vais avancer sur le projet, vu qu’il y avait coup de fusils à faire et que c’est chose rare et donc hyper facile à la revente, j’ai investit sur une paire d’OHLINS 2008 qui aura pour avantage de m’offrir un peu plus de réglage que la paire que je viens de vendre…notamment au niveau de l’assiette de la moto...Ca me permettra également de pouvoir m'en servir si ce boulot ma fatigue physiquement plus vite que prévu et qu'il faille que je me ménage un peu histoire...de ne pas devoir me faire réopérer une troisième fois.... Embarassed

Une fois le train de R1 arrière monté, je n’aurais plus de souci d’assiette car je pourrais le travailler par le biais de biellettes sur meures ou carrément réglables.

Voila mon projet!

Il n'y a pas de scoop mondiale car d'autres l'ont fait avant moi...mais au vu des discution et diverses question que ça a soulevé, ça semble intéresser pas mal de monde et je tenais à partager ce projet avec vous de A à Z! Smile

Avec l'accord de mes kinés, je pense commencer dès que je sors de centre de rééducation fonctionnelle, d'ici mi mars...je pense.... Pile pour mes 37 ans...Je crois donc que je vais me faire un beau cadeaux! I love you

Alors, z'en pensez quoi? Niveau tête de fourche, plutôt "naked" ou plutôt "street" ? Et l'arrière ensemble d'XJR, Café RACER ou autre idée ? :idea:

Very Happy


Dernière édition par Paco will be good ! le Lun 16 Fév 2009 - 17:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
P'têt pâs la cerveau sortie de la sieste mais j'ai pas saisi... Embarassed

la manche ... le coude ... Very Happy
Va pas te faire un bras!!!mdr
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
.... il préparait la manche de ce WE... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sinon prévient lorsqu'il sera au coude?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
P'têt pâs la cerveau sortie de la sieste mais j'ai pas saisi... Embarassed

la manche ... le coude ... Very Happy

Et oui, il faut suivre.......... geek


Ha ouiiii.....Dacccoooorrd.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

Embarassed
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:58

Very Happy Bon, quelques news:

Rattrapant toujours le retard pris sur le job à cause de cette satané opération, j'arrive un peu mieux à me plier en deux et ai tout de même pu prendre un peu le temps de me libérer un peu l'esprit au garage ( cheers ) :

Bras Oscillant:

-Le bras du R1 08 est 14 mn trop large pour rentrer dans le cadre: Je vais donc le faire usiner pour retirer 7mm de chaque coté.
-L'axe de ce bras est plus gros que celui du XJR ca ne rentre pas: n'ayant plus l'origine, l'axe de mon bras R1 05 rentre nikel (Ouf... Neutral )

Ne me restera qu'à trouver des roulement avec la cotes extérieur du R1 08 + 3,5mm moins larges + la cote intérieur du R1 05. Ca ne devrait pas poser problème. Smile

Té de fourche:

-Après avoir pas mal galéré pour sortir les axes de l'XJR (fini en attaquant le té à la meuleuse)..et même là, pas facile) et du R1 (fini à plus de 16T sous la presse avant que ça ne sorte...): la colonne de l'XJR rentre bien dans le té inférieur du R1...mais trop bien! Il y a trop de jeu et la portée intérieure est trop peu importante pour que je me contente de ce montage(l'axe ne rentre qu'à moitiée de l'épaisseur du té inférieur de R1 08).

Il va donc falloir fabriquer un jeu de bagues a rentrer en force plus un système sécurisant le tout.

Ca devrait donner pas trop mal:


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On attaque ça fin Aout. SI quelqu'un voit passer un phare complet de YAM' 1100 Bulldog à vendre, je suis intéressé. Smile
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:36

bon courrage pour la suite, ca devrait etre sympa finit !!!!
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:10

La bonbonne de NOS est très grooosse ! Shocked




Beau projet :45789:

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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Very Happy Bon, quelques news:

Rattrapant toujours le retard pris sur le job à cause de cette satané opération, j'arrive un peu mieux à me plier en deux et ai tout de même pu prendre un peu le temps de me libérer un peu l'esprit au garage ( cheers ) :

Bras Oscillant:

-Le bras du R1 08 est 14 mn trop large pour rentrer dans le cadre: Je vais donc le faire usiner pour retirer 7mm de chaque coté.
-L'axe de ce bras est plus gros que celui du XJR ca ne rentre pas: n'ayant plus l'origine, l'axe de mon bras R1 05 rentre nikel (Ouf... Neutral )

Ne me restera qu'à trouver des roulement avec la cotes extérieur du R1 08 + 3,5mm moins larges + la cote intérieur du R1 05. Ca ne devrait pas poser problème. Smile

Té de fourche:

-Après avoir pas mal galéré pour sortir les axes de l'XJR (fini en attaquant le té à la meuleuse)..et même là, pas facile) et du R1 (fini à plus de 16T sous la presse avant que ça ne sorte...): la colonne de l'XJR rentre bien dans le té inférieur du R1...mais trop bien! Il y a trop de jeu et la portée intérieure est trop peu importante pour que je me contente de ce montage(l'axe ne rentre qu'à moitiée de l'épaisseur du té inférieur de R1 08).

Il va donc falloir fabriquer un jeu de bagues a rentrer en force plus un système sécurisant le tout.

Ca devrait donner pas trop mal:


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On attaque ça fin Aout. SI quelqu'un voit passer un phare complet de YAM' 1100 Bulldog à vendre, je suis intéressé. Smile
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yapa une chaine de trop ??????


:bball:
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:39

j2m a écrit:
La bonbonne de NOS est très grooosse ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
yapa une chaine de trop ??????

Mékisonkon! cheers

Pour la bonbonne de NOS, je suis en train de m'adapter un sac à dos YAMAHA et pour la chaine....Ben je me suis dit qu'il valait mieux la renforcer au vu de la taille de la bobonne...heuu...de la bonbonne!!! Embarassed
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:41

je pense que tu t'embête pour rien en ce qui concerne l'axe du té inf.
le mieux et qui reste le plus sécurisant est de faire un axe complet et de le rentrer en force
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:56

J'ai aussi cette option, je vais rappeller un pote artiste qui a un tour dans son garage et qui m'avait déja fait un ou deux tours de magie quand je m'étais monté un XT en SM (avec adaptation d'un disque et étrier d'XJR)...

Je me penche là dessus dès la rentrée! Smile
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:50

J'ai retenu cette option et je récupère l'axe sur mesure sous 15 jours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:18

C'est le plus sur pour toi.
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:49

Merci...mais je ne me serais pas lancé dans un montage hazardeux, j'ai encore trop de choses à faire avant de rejoindre Coluche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, sorry pour le retard mais on sort juste de notre évènement Supermotard annuel...de super stagiaires, de supers profs, on leur a même organisé une super tombolla qui accessoirement...a filé un petit coup de main au club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car la crise à un peu frappé cette année et on a pas eu beaucoup plus d'une quarantaine d'inscription. Mais ce fut tout de même trois jours de dingues au bord d'une super piste (Circuit de Mirecourt), fête le jour, fête la nuit...et une semaine pour s'en remettre. La santé ne m'a toujours pas permis de rouler mais le plaisir était quand même au rendez vous!

A défaut de porter mon cuir, je portais ma bière... et par compassions, les potes m'y on régulièrement aidé!

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Au niveau organisation...en plus du job, ca prend forcemment un peu de temps, mais je suis de retour, et en meilleur forme qu'il y a quelques temps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tenais aussi à partager ça avec vous mais pour rencentrer un peu le sujet du post, j'ai récupéré ce matin l'axe sur mesures: Embase du R1 pour emboutissage dans le Té inf' et longueure et cotes du XJR pour le reste afin d'éviter de devoir fouiller pour trouver les bon roulements.

Sur cette photo, on se rend bien compte des différence. De gauche à droite, le nouveau montage, l'axe du R1, l'axe du XJR. (L'illusion fait que l'axe emboutie semble plus long mais les cotes sont les bonnes..)

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Sur celle ci, la qualité du montage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Petit montage à vide sur "la moto" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ):

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Ne reste qu'à prendre quelques cotes pour l'usinage des cales de d'assemblage finale: en effet, le diamètre d'axe du XJR est inférieur à celui du R1, il me faut donc adapter le té Street ABM (que je prédestine à un anodisation noire pour affermir le poste de commande). Nous allons donc usiner une cale qui rattrapa le différence de diamètre...puis finalement raccourcir de 5 mm le nouvel axe qui remonte un peu trop haute et vint gener le montage du guidon.

Il y aurait bien la possibilité de fabriquer des ré-hausses de pontets mais je préfère partir sur le montage "standart" puis travailler par la suite ma position de conduite après les premiers testing sur route.

Photo du jeu à rattraper:

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Et just' for the fun, montage à vide de la fourche pour avoir une petite idée de la geule que ça vas donner:

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Prochaines étapes qui devraient être réalisées cette semaine:

-Usinage du bras oscillant de R1 3.5 mm de chaque coté pour qu'il rentre dans le cadre
-Faire usiner une cale (celle de forme tubulaire, qui est à l'intérieur du bras et qui guide l'axe) aux cote suivantes: diametre extérieur de l'axe du R1 (pour garder une correspondance avec les roulements d'origine que je vais changer pour des neufs) et le diamètre intérieurs de l'XJR pour concerver l'axe d'origine de la mémère...

Suite à ca, je pourrais monter le train avant et l'axe du bras, ce qui me permettra de travailler sur les points de fixation des pates sur lesquelles viendront se fixer la tête d'amortisseur du R1 et sa biellette.

J'aurais d'ailleur besoins de 2-3 d'entre vous, pourriez vous me communiquer par MP les cotes suivantes:

-Moto sur sa béquille centrale et jante avant dans le vide: distance entre le dessus du té supérieur et l'axe de roue...avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Toujours sur sa bequille, jante arrière dans le vide, distance entre un élément rigide du cadre arrière(pourquoi pas la base de tétine d'accroche de porte paquet) et l'axe de la roue...arrière (re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Si je pouvais avoir 2-3 prises de cotes différents (afin d'extrapoler la marge d'erreure), ce serait suuuuuper sympa de votre part! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:13

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Contrairement à l'illustration, l'avant était levé pour la mesure.

A+
F
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:24

Alors ça...C'est de la réactivité!

Merci @ toi Fred' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
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Contrairement à l'illustration, l'avant était levé pour la mesure.

A+
F

J'ai exactement les mêmes côtes sur la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:36

Nikel, donc je retiens ces cotes là!

Merci à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:03

pour moi, c'est assez difficile de t'apporter des cotes du avant mais si tu as besoin du après. je suis là.
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Nikel, donc je retiens ces cotes là!

Merci à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'en a deja 2, Si tu as besoin d'autres cotes pour faire une moyenne n'hesites ps...
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:53

Merci les gars, avec deux fois exactement les mêmes cotes, je pense qua ca colle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET puis pour la prise de cote sur le No Name, vu que tu n'as plus de boucle arrière, je ne pense pas pouvoir exploiter les données .

Dommage car j'aurais bien pris l'info sur ton angle de chasse et ton ressenti quand à la vivacité de la moto et se réaction sur les freinages très appuyés (pas trop de stopies intempestifs...).

Jeef, sans vouloir abuser mais vu que tu propose( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ,juste pour comparatif, j'ai oublié de mesurer la longeur de mon bras oscillant avant de le vendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu peux me mesurer ça ce serai top (longeure entre l'axe de fixation et le début de la fenêtre de passage d'axe de roue (coté moteur)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Le bras du R1 devrait être plus court, j'aurais ainsi le comparatif exacte.

Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:42

Non souci !! J'y vais !!...

Il y a 527 mm entre l'axe du bras et La surface du début de la fenêtre (je parle de la surface qui sert d'appui à la vis de tension de chaine) avec le début du trou oblong à environ 24 mm de cette surface.
Si la cote te convient dit le, sinon je reprendrai la mesure.
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:24

Nikel, merci pour la cote Jeef'!.
J'ai env 550 mm sur le bras du R1 contre 551mm(527+24) d'origine...
Si agilité elle gagne, sauf pour la différence de poids, ca ne viendra donc pas de là ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:27

salut Paco, les pièces pour ton té de fourche sont prêtes, tu peux venir le chercher quand tu veux .
A+
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:21

Mais quelle réactivité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok Sylvain, merci à toi! On ce voit semaine pro' et on test le montage à vide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps en attendant, j'ai trouvé un gars qui a l'air carré et qui tâte apparement de l'aéro' pour ma peinture! Très bon contact téléphonique. Je passe le voir dans la semaine pour voir des exemple de réalisation (il est près de Lyon vers Villefranche/Saone)...

Au cas ou, j'amène jantes, sabot, résé et coque CafKa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au finale, je passe ma déco SP Jaune en Rouge...Par nostalgie du CBR Street que je l'étais monté ( visible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).....vous reconnaitrez au passage le phare d'XJR! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:50

Quelques news:

- Bras oscillant usiné
- Logement d'axe de bras oscillant sur mesure recu chez FRD
- Phare de Hornet 2005 trouvé et reçu, content car super rare...
- Diverses pièces de finition en commande (pineux, nieman électroniques, GB carbones...)

Montage à vide ce WE le puzzle va commencer à s'assembler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
...
- Phare de Hornet ...
Shocked :hum:

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MessageSujet: Re: Le projet 112   Le projet 112 - Page 3 Icon_minitime

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