Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 roue AV bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


roue AV bloqué Empty
MessageSujet: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:27

j ai changé mais pneu cette semaine et en remontant la roue AV je me suis aperçue quel bloqué . donc je démonte regarde les roulement tout ok . je remonte avec 1 étrier ( gauche face a la moto ) nickel sa tourne .je monte le deuxiéme étrier et la roue de nouveau bloqué . je me dis étrier grippé je change mon étrier et la toujour bloqué .
donc je séche .mais une chose me chagrine .quand je serre la roue au couple indiqué sur revue technique .voire photo .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est normal que l on apercoive l axe a cette endroit ? il pousse l entretoise et donc écarte la fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:31

Elle est dans le bon sens ta roue :?:

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:10

XJR 27 a écrit:
Elle est dans le bon sens ta roue :?:

pas bête ça :hum:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:16

regarde dans ta revue tecnnique , il ya une vue d'ensemble de la roue avant avec l'axe et ses entretoises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:29

XJR76 a écrit:
regarde dans ta revue tecnnique , il ya une vue d'ensemble de la roue avant avec l'axe et ses entretoises

dans le bon sens oui

dans la revue tout et ok

j ai démonter plusieurs foi cette roue et bien d autre . mais la je comprend pas :hum: les joie de la mécanique.quand tu croit s avoir et bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:59

en fait quand je regarde l étrier de gauche les quatre pousse de façon régulier , et l étrier et bien centrer . par contre celui qui me pose probléme a les deux piston externe qui pousse et les interne presque pas . poutant il fonctionne . aprés avoire bien regarder j ai remarqué que cette étrié etait pas centré .
quoi faire ? je demande au pro de la mécanique est ce que je peut décalé l étrier avec des rondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:53

rebel34 a écrit:
est ce que je peut décalé l étrier avec des rondelle ?

Ouaaaaah, ça va pas nan ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:14

Beauceron a écrit:
rebel34 a écrit:
est ce que je peut décalé l étrier avec des rondelle ?

Ouaaaaah, ça va pas nan ! Evil or Very Mad

Il y a un truc qui n'est pas a ça place !!

du genre, entretoise, entraineur compteur pas dans la gorge, axe mal serrer a cause d'un filet foirer, ...

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:51

et bien j ai trouver le pourquoi du comment Very Happy méme si pas normal .

j explique quand je serré mon axe le fourreau ne se plaqué pas a l entretoise 3 mm de jeux donc la plaquette interne etait plaqué au disque . j ai donc enlevé les étrier .ensuite j ai pousser d une main le fourreau pour qu il plaque contre l entretoise et de l autre main serré la BTR .je remonte les étrier et la tout et centré la roue tourne cheers .vous m avais suivie la :sifle: Very Happy .

en fait mon fourreau doit avoire du plomb dans l aile car c est pas normal .j en parle car c est encore le genre de petite merde qui te fait tourner en bourique .
viva la mécanique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:13

ben voila tu a trouver, ci le bâton de gauche ne ce bloque pas quand tu serre l'axe cet justement pour pouvoir régler ça ! non ton bâton n'est pas HS ! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:25

calepieraper a écrit:
ben voila tu a trouver, ci le bâton de gauche ne ce bloque pas quand tu serre l'axe cet justement pour pouvoir régler ça ! non ton bâton n'est pas HS ! Wink

merci comme quoi ont apprend tout les jours .comme dirais maitre jedi rassuré je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roue AV bloqué Empty
MessageSujet: Re: roue AV bloqué   roue AV bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roue AV bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la roue AR ne bloque pas!!!
» Bloque roue automatique
» blague.. axe de roue arrière bloqué ?
» fabrication ras de roue alu roue 18 pouces ?
» flotteur se bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-