Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 pipes américaines…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dan

Dan

Masculin
Age : 64
Localisation : besancon
Date d'inscription : 05/12/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 8:49

Rappel du premier message :

Ceux qui ont acheté et monté des pipes de FJ en provenance de Floride à 89 dollars peuvent-ils nous dire si c'est du bon matos ? Vous les conseillez ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:08

skreewface a écrit:
bin moi bizarement je sent une grosse difference,surtout au dessus de 5000 tr/min :hum:

Razz Razz Razz 5000tr/min..... n'importe quoi.... Euh nan j'déconne là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:16

Beauceron a écrit:
skreewface a écrit:
bin moi bizarement je sent une grosse difference,surtout au dessus de 5000 tr/min :hum:

Razz Razz Razz 5000tr/min..... n'importe quoi.... Euh nan j'déconne là ! Rolling Eyes

éric je sais pas pourquoi mais je savais que tu serais le 1er a repondre Very Happy

en meme temp,5000tr/min sous une bache dans un garage ca doit etre compliqué non ?


:p_sorti:

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
Nanterre38

Nanterre38

Masculin
Date d'inscription : 07/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:23

Avé

Mieux, j'ai l'impression de vachement moins consommer. Raison: en ville tu passe la 5 à 50 à l'heure et le gros couple est là, c'est ce que j'apprécie le plus de la transformation. Sinon à 100 auparavant, j'étais à 4000tr, maintenant je suis à 3500. Y en a qui ont constaté ça aussi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:08

Nanterre38 a écrit:
Avé

Mieux, j'ai l'impression de vachement moins consommer. Raison: en ville tu passe la 5 à 50 à l'heure et le gros couple est là, c'est ce que j'apprécie le plus de la transformation. Sinon à 100 auparavant, j'étais à 4000tr, maintenant je suis à 3500. Y en a qui ont constaté ça aussi ?

A+

euh bin demain je vais rouler a 100 et je te dirais :VroumVroum07:

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
xjr 1321

xjr 1321

Masculin
Age : 56
Localisation : saint chamas dans le 13
Date d'inscription : 09/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:51

moi je n ai les ai pas toujours reçus sa me saoul je me languis!!!!!!!!!! Sleep :bounce: :albino: :priere: :VroumVroum08: punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:00

skreewface a écrit:
bin moi bizarement je sent une grosse difference,surtout au dessus de 5000 tr/min :hum:

normal , avec une bleue , tu passes de 34 à 70 CV ......... et là j'me fais des amis !!!! non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:43

skreewface a écrit:
Beauceron a écrit:
skreewface a écrit:
bin moi bizarement je sent une grosse difference,surtout au dessus de 5000 tr/min :hum:

Razz Razz Razz 5000tr/min..... n'importe quoi.... Euh nan j'déconne là ! Rolling Eyes

éric je sais pas pourquoi mais je savais que tu serais le 1er a repondre Very Happy

en meme temp,5000tr/min sous une bache dans un garage ca doit etre compliqué non ?


:p_sorti:

Bon, euh, c'est à dire que je l'avais débaché samedi dernier, je l'ai faite tournée dehors pour la faire chauffer, je me suis équipé, puis au moment de mettre mes fesses sur mon missile, ben il a flotté..... Donc retour garage, et rebachée....
En même temps, je ne l'use pas comme ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HARDSIDEXJR

HARDSIDEXJR

Masculin
Age : 49
Localisation : REIMS east coast 51
Date d'inscription : 19/12/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:10

hello,
ça yest c'est fait
c'est monté et ça change quand même .....
le comportement du moteur est nettement plus rond, grimpe dans les tours .......
bref que du bonheur .....
merci à goerge des united states

A+

HARDSIDE XJR

_________________
XJR ........WHAT ELSE ......??????????
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-motards.fullboards.com/
xjr 1321

xjr 1321

Masculin
Age : 56
Localisation : saint chamas dans le 13
Date d'inscription : 09/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:27

combien de temps pour les monté?? punk
Revenir en haut Aller en bas
Nanterre38

Nanterre38

Masculin
Date d'inscription : 07/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:33

Pas bien outillé, j'ai dû mettre 2 bonnes heures avec la synchro. Finalement, il faut seulement une clé BTR de 5 et une...perceuse pour reprendre les trous de la boite à air. Le plus chiant est de remboiter le tout. Remonter avec les deux pipes centrales sur culasse et les deux autres exterieures sur carbus.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xjr 1321

xjr 1321

Masculin
Age : 56
Localisation : saint chamas dans le 13
Date d'inscription : 09/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:35

pkoi percé la boite a air et tu a fait la syncro carbut avec les flexible?
Revenir en haut Aller en bas
HARDSIDEXJR

HARDSIDEXJR

Masculin
Age : 49
Localisation : REIMS east coast 51
Date d'inscription : 19/12/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:39

2 heures avec le changement de bougies mais je n'avais pas à modifie la position de la boite à air
......les avantages d'un modèle 98 Very Happy Very Happy

A+
HARDSIDE XJR

_________________
XJR ........WHAT ELSE ......??????????
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-motards.fullboards.com/
Nanterre38

Nanterre38

Masculin
Date d'inscription : 07/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:54

Je perce pas la boite mais il faut reprendre les trous de fixation sous la selle, sur chassis, car les pipes sont plus courtes d'un cm et les trous ne tombent plus en face.

Pour la synchro carbu, (lien ci-dessous) le top avec les flexibles qui vont bien, un bout de durite de 10mm intérieur pour raccorder réservoir en provisoire et basta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xjr 1321

xjr 1321

Masculin
Age : 56
Localisation : saint chamas dans le 13
Date d'inscription : 09/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:59

toujour pas recus més pipes americaines depuis le 10 avril sa més combien de temp pour arrivé???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanterre38

Nanterre38

Masculin
Date d'inscription : 07/04/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:01

Pour moi, 8 jours par airmail.


A+
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:14

xjr 1321 a écrit:
toujour pas recus més pipes americaines depuis le 10 avril sa més combien de temp pour arrivé???? merci

moi ça avait bien pris 3 semaines mini

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:45

j'ai fait ma synchro chez yam ce matin,33€...a ce prix la autant laisser les pro faire joujou Very Happy

apparement seul le cylindre 2 etait legerement déréglé dixit le mecano

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:39

Bon ça y est, j'ai passé ma commande à George.....

68 Euros avec les frais de port, c'est cool.... Cool
Donc normalement une petite semaine et après ma mob va enfin pour voir respirer.... :smiley_969:

punk
Revenir en haut Aller en bas
GROSLUC

GROSLUC

Masculin
Age : 46
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:00

Twisted Evil

Yes j'ai enfin pu faire une virée depuis le changement de pipes! 250km...

Et bien pour moi, le changement est radical : ca part dès 2000 tours plus franchement et après 5500 tours c'est le coup de pied au cul et l'avant qui déleste (sans jouer de l'embrayage...) sur les 3 premiers rapports!!! 2/3 guidonnages ont calmé mes ardeurs... affraid
le réglage + prépa carbus y sont aussi pour quelque chose...

Autre surprise : j'ai pas mal arsouillé 🐷 et pas de conso de grosse vache! j'ai même l'impression de moins consommer...je vérifie et je vous redis...

Merci Ollivier pour cette prépa... je conduis un nouvelle moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:02

GROSLUC a écrit:
Twisted Evil

Yes j'ai enfin pu faire une virée depuis le changement de pipes! 250km...

Et bien pour moi, le changement est radical : ca part dès 2000 tours plus franchement et après 5500 tours c'est le coup de pied au cul et l'avant qui déleste (sans jouer de l'embrayage...) sur les 3 premiers rapports!!! 2/3 guidonnages ont calmé mes ardeurs... affraid
le réglage + prépa carbus y sont aussi pour quelque chose...

Autre surprise : j'ai pas mal arsouillé 🐷 et pas de conso de grosse vache! j'ai même l'impression de moins consommer...je vérifie et je vous redis...

Merci Ollivier pour cette prépa... je conduis un nouvelle moto!

peux-tu en dire + ??
Revenir en haut Aller en bas
GROSLUC

GROSLUC

Masculin
Age : 46
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:15

Salut Toph'

ce n'est pas moi qui ai procédé à ces opérations mais mon pote... (qui a fait une école de prépa moto...)

ce que je peux te dire, c'est qu'il a changé les gicleurs et fait une modif pour que les aiguilles se lèvent plus vite... (pas dynojet, mais un équivalant maison...) +modif allumage + kn + pots "sans chicane" et j'en passe...

il m'a dit qu'il avait encore de la marge pour la rendre +méchante en jouant sur la prépa carbus, mais ca me suffit car elle est déjà + brutale qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:33

Nanterre38 a écrit:
Avé

Mieux, j'ai l'impression de vachement moins consommer. Raison: en ville tu passe la 5 à 50 à l'heure et le gros couple est là, c'est ce que j'apprécie le plus de la transformation. Sinon à 100 auparavant, j'étais à 4000tr, maintenant je suis à 3500. Y en a qui ont constaté ça aussi ?

A+
je viens de relire le post mais alors ça, c'est pas possible !! Evil or Very Mad
la démultiplication n'a pas changé !!

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:56

bubs a écrit:
Nanterre38 a écrit:
Avé

Mieux, j'ai l'impression de vachement moins consommer. Raison: en ville tu passe la 5 à 50 à l'heure et le gros couple est là, c'est ce que j'apprécie le plus de la transformation. Sinon à 100 auparavant, j'étais à 4000tr, maintenant je suis à 3500. Y en a qui ont constaté ça aussi ?

A+
je viens de relire le post mais alors ça, c'est pas possible !! Evil or Very Mad
la démultiplication n'a pas changé !!
👍
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:59

bubs a écrit:
Nanterre38 a écrit:
Avé

Mieux, j'ai l'impression de vachement moins consommer. Raison: en ville tu passe la 5 à 50 à l'heure et le gros couple est là, c'est ce que j'apprécie le plus de la transformation. Sinon à 100 auparavant, j'étais à 4000tr, maintenant je suis à 3500. Y en a qui ont constaté ça aussi ?

A+
je viens de relire le post mais alors ça, c'est pas possible !! Evil or Very Mad
la démultiplication n'a pas changé !!


:bball:
mais si nanterre 38 vient seulement de trouver la 5eme vitesse
4000trs en 4e :tapemur:
3500trs en 5eme c'est normale policier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipes américaines… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pipes américaines…   pipes américaines… - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pipes américaines…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» qui veut tailler des pipes ? donne pipes 4kg...
» Des pipes de 33 ???
» que pensez-vous de ses pipes !
» pipes 36y
» pipes y36 a eviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-