Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2500 euro plus tard !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deejay95

deejay95

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2009

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:02

Rappel du premier message :

voilà ce qui m'est arrivé avec ma belle ! je la rentre chez yam , alors que je venait de me faire mettre dans le vent par une R1 !! , je peu te la booster ta machine , alors qu'elle affiche deja 34 .000 kms ! arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr, modif des pointeaux ou remplacement ? la facture ma assis ! 2500 euro ?? on part a pecquencourt, avec ma belle et ma femme d'amour et hop re meuleu , je me fait gratter par une haya !! là je me dit c'est trop , ma femme me dit envoie la sauce ?? , j'ouvre et là un grand hurlement du moteur et rien !! là deçus !!! sniff le gars ma pas dit que l'embrayage ne suivrait pas !! et hop re 500 euros embrayage renforcé !! au total 3000 euro de modif ! je l'enmene chez yam ! et je leurs dit c'est bon d'avoir des cv !! humm ! bref maintenant c'est le pied ! 200 cv et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:39

deejay95 a écrit:
200 cv et roulez jeunesse !

Cv, cv...:hum: Curriculum Vitae?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:50

Beauceron a écrit:
Bon en fait, 200cv c'est pas terrible....

En fait j'en ai bien plus, pis j'ai une noire !

Je crois que j'ai 250cv voir même plus, et ce de 22h00 à 6h00 du matin, là je me réveil pis je monte sur mon missile sol-sol et apres ça marche vraiment moins bien que dans mes rêves forcément !

Amitié Wink

Eric n' Black power

👅 ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:13

Mickey a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon en fait, 200cv c'est pas terrible....

En fait j'en ai bien plus, pis j'ai une noire !

Je crois que j'ai 250cv voir même plus, et ce de 22h00 à 6h00 du matin, là je me réveil pis je monte sur mon missile sol-sol et apres ça marche vraiment moins bien que dans mes rêves forcément !

Amitié Wink

Eric n' Black power

👅 ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur:
Bon alors moi je vais mettre tout le monde d'accord : mieux vaut n'avoir que 100 cv et savoir s'en servir à 100% que 200 cv et en pas savoir s'en servir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:29

xjr13sp a écrit:
Mickey a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon en fait, 200cv c'est pas terrible....

En fait j'en ai bien plus, pis j'ai une noire !

Je crois que j'ai 250cv voir même plus, et ce de 22h00 à 6h00 du matin, là je me réveil pis je monte sur mon missile sol-sol et apres ça marche vraiment moins bien que dans mes rêves forcément !

Amitié Wink

Eric n' Black power

👅 ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur:
Bon alors moi je vais mettre tout le monde d'accord : mieux vaut n'avoir que 100 cv et savoir s'en servir à 100% que 200 cv et en pas savoir s'en servir !
ouais et ben moi 3000chevaux avec mon F14 tomcat :sifle: :sifle: :sifle:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:26

rebel34 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ouais, bah moi je dis que c'est impossible d'avoir 200 bourrins sur un XJR !
Aprs comme dit Amender, si c'est possible la facture avoisine tranquille les 6000 € !!

DJ95 : rappelle moi ce qu'il a changé ton mécano ? Parce que dans ton post tout en heut c'est un peu confus...
Parce que si pour 3000 € il t'a changé les arbres + les pipes + les pointeaux + l'embrayage, bah... tu t'es fais avoir !

Et puis tu sais, un XJR qui envoi 125 cv à la roue arrière, c'est déjà très dur à tenir en pure accélération, et ca dépose des R1 aussi, si le R1 est bridé et que dessus y'a un ane.

👍 vient je vais te présenté des pilotes qui roule en R1 buse et autre Very Happy ils vont rigolé grave .
j ai rouler au coté d une haya quelque fois ( enfin la méme balade :sifle: ) avec un pilote super cool qui en ai a sa deuxiéme buse . et bien :sifle: notre xjr que l on aime bien n a rien mais alors rien de comparable .
je me demande si ton poste n ai pas une blague :hum:

Si tu veux te frotter à des sportives les plus rapides du moment, c'est pas avec un xjr, même à 200cv, que tu y arriveras. Je vois pas trop l'objectif là... :hum: (je ne parle pas de pilotage en courbe, où parfois un 125 TZR peut faire sensation)...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:34

Raph a écrit:
je ne parle pas de pilotage en courbe, où parfois un 125 TZR peut faire sensation...

ça sent le vécu...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:46

rancky a écrit:
et 200 bourins sur not' brêle, moi je dis c'est trop

déjà qu'avec les pipes de 33, la ligne Laser, le K&N, un PSB avec une dent en moins je me fais peur des fois Embarassed
lopette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:47

xjr13sp a écrit:
Mickey a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon en fait, 200cv c'est pas terrible....

En fait j'en ai bien plus, pis j'ai une noire !

Je crois que j'ai 250cv voir même plus, et ce de 22h00 à 6h00 du matin, là je me réveil pis je monte sur mon missile sol-sol et apres ça marche vraiment moins bien que dans mes rêves forcément !

Amitié Wink

Eric n' Black power

👅 ptit zizi va, quand j'mets la CBR sur la XJr, j'ai 269 cv mais j'ai pu d'place pour m'assoir ???? :tapemur:
Bon alors moi je vais mettre tout le monde d'accord : mieux vaut n'avoir que 100 cv et savoir s'en servir à 100% que 200 cv et en pas savoir s'en servir !

t'as raison chef!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:58

jack youki a écrit:
rancky a écrit:
et 200 bourins sur not' brêle, moi je dis c'est trop

déjà qu'avec les pipes de 33, la ligne Laser, le K&N, un PSB avec une dent en moins je me fais peur des fois Embarassed
lopette !!!

tu peux pas comprendre t'as pas une noire Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:01

rancky a écrit:
jack youki a écrit:
rancky a écrit:
et 200 bourins sur not' brêle, moi je dis c'est trop

déjà qu'avec les pipes de 33, la ligne Laser, le K&N, un PSB avec une dent en moins je me fais peur des fois Embarassed
lopette !!!

tu peux pas comprendre t'as pas une noire Laughing
normal avec une bleue , on ne paut pas s'imaginer une daube comme une noire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deejay95

deejay95

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2009

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà !   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:19

comment alimenter un sujet de coversation !!! Very Happy je suis aller chez pro top byke ? magasin tout neuf ! et là un grand beau banc est là ! le gars fait chauffer les rouleaux et mets ma machine dessus ! et à la roue arriere 146 cv tout juste , les gars toute mes escuses de vous avoir fait croire que ma machine faisait 200 cv , demain j'ai rendez vous avec mon super mecano ! pour qu'il me disent exactement en terme technique ce qu'il à fait à ma moto ! je suis aller porter plainte contre lui , pour abus de confiance et facturation abusive !!
et merci à vous de m'avoir fait comprendre que 200 cv sur un xjr bleu ce n'etait pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:55

deejay95 a écrit:
comment alimenter un sujet de coversation !!! Very Happy je suis aller chez pro top byke ? magasin tout neuf ! et là un grand beau banc est là ! le gars fait chauffer les rouleaux et mets ma machine dessus ! et à la roue arriere 146 cv tout juste , les gars toute mes escuses de vous avoir fait croire que ma machine faisait 200 cv , demain j'ai rendez vous avec mon super mecano ! pour qu'il me disent exactement en terme technique ce qu'il à fait à ma moto ! je suis aller porter plainte contre lui , pour abus de confiance et facturation abusive !!
et merci à vous de m'avoir fait comprendre que 200 cv sur un xjr bleu ce n'etait pas possible !

bon bein tu vois
la j'éteinds mon phare sur ma moto de 1945 repecher dans l'oise avec le moteur qui tournait

j'étais avec cote de boeuf chez elite moto
quand il a fait la modif enfin quand il a eu la note lors de la recuperation du bolide

lui il a

les arbres avec la came qui va bien
l'allumage dina
les bougie truckmuches
les fils nologie
les carbus de 41
les cornets
et il est a 150 bouricots a peine je crois 149.6 sur le ticket

alors deja si t'as les carbus d'origine + l'allumage d'origine
oublie les 146 cv
meme si ça me faisait plaisir que tu les ai
ça me fait de la peine que tu te fasse arnaquer par un charlatant
apres je suis allé ce week end en ballade avec des gusses qui avaient ce genre d'article r1 r6 1000 honda RR 900 cbr R franchement sur 10 metre je doit etre a coté d'eux mais il ont du arriver entre 5 et 6 mn avant moi sur 20 km
mon frere a un R1 tu sais celui tu tu tape un code genre 062 sur le tableau de bord et tu passe de 100 a 192 cv

si tu arrive a le suivre je te paye l'inscription au prochain championnat du monde et toute la saison qui va avec

sans deconner quand je passe en courbe a 200 il passe a 240 et je suis obliger d'aller chez le pharmacien m'acheter de l'actifed jour et nuit j'suis enrhumer pendant une semaine

tout ça pour dire qu'il faut raison garder et ne pas se faire abuser par des concessionnaires
qui te feront facilement prendre des veissie pour des lanternes :VroumVroum07:
mais bon tu nous a bien fait rire on t'aime bien quand meme tu viens quand tu veux cheers

sois pas facher dis toi simplement que tu t'es laissé abusse par un concessionnaire malhonnete et c'est dommage :albino:
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:06

je viens de tout lire et franchement, t'as ris la bonne décision=déposer une plainte car c'est vraiment du mytho cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:13

xjr34 a écrit:
je viens de tout lire et franchement, t'as ris la bonne décision=déposer une plainte car c'est vraiment du mytho cette histoire
:hum: :hum: t imagine au tribunal :MOnsieur le juge le gars a mentis ,j e n'est pas 200 chevaux mais seulement 146 c est une honte.
et le juge lui répond tous calmement :MONSIEUR EN FRANCE C EST 100 CHEVAUX MAXI policier policier policier policier policier policier policier policier policier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:51

deejay95 a écrit:
comment alimenter un sujet de coversation !!! Very Happy je suis aller chez pro top byke ? magasin tout neuf ! et là un grand beau banc est là ! le gars fait chauffer les rouleaux et mets ma machine dessus ! et à la roue arriere 146 cv tout juste , les gars toute mes escuses de vous avoir fait croire que ma machine faisait 200 cv , demain j'ai rendez vous avec mon super mecano ! pour qu'il me disent exactement en terme technique ce qu'il à fait à ma moto ! je suis aller porter plainte contre lui , pour abus de confiance et facturation abusive !!
et merci à vous de m'avoir fait comprendre que 200 cv sur un xjr bleu ce n'etait pas possible !

dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !

tu as quoi comme démultiplication avec tes 146 cv ?

Pro top byke c'est où ? histoire qu'on aille y faire un tit tour ;-)))

au plaisir de te voir.


P.S. pour pourrir un R1 ou un haya avec un 13 y a que dans les virolos type :
- Mont Blanc avec Stan, un ZX12R + 2 R1 et un Gex
- sur le cicuit du Vigean avec Stan, un RSV 1000 + + +
- sur le circuit de Magny-cour, encore un ZX12R + un VTR
- la montée du Castelet, on monte, on pourri du R1, on s'arrête en haut histoire de les voir repasser et on les repourri à la descente ;-))))

pas besoin d'avoir 200 cv !

Tex

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:57

top gun a écrit:
xjr34 a écrit:
je viens de tout lire et franchement, t'as ris la bonne décision=déposer une plainte car c'est vraiment du mytho cette histoire
:hum: :hum: t imagine au tribunal :MOnsieur le juge le gars a mentis ,j e n'est pas 200 chevaux mais seulement 146 c est une honte.
et le juge lui répond tous calmement :MONSIEUR EN FRANCE C EST 100 CHEVAUX MAXI policier policier policier policier policier policier policier policier policier
Bah non, si c'est pour faire de la piste, y'a pas de limite.

Sinon pour en revenir à ton passage au banc, je vais peut-etre te paraitre douteux sur ta sincérité, mais aurais-tu le papier avec les courbes dessus ? Et quelle est la marque du banc (Fuch, Dynojet ?)...
Comme l'explique Sam95, pour avoir 146 cv sur un XJR faut changer au moins les arbres, la rampe de carbus et tout le toutim. Donc moi je suis comme St Thomas et je ne jure que par le papier Very Happy

M'enfin pour le reste, va jusqu'au bout avec ton mécano parce que des gars comme ca ca mérite pas d'avoir le moindre client dans ses mains !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:09

ah oui au point ou on en est
pour l'embrayage il t'a arnaquer de 490 € si tu a payer 500€ parce que pour le renforcé il a juste un disque a 10€ a ajouter et voila t'a un embrayage renforcer
et au mieux si il te pose un barnet ça coute 230€

il doit avoir des origines dans le sud ouest ton concessionnaire il chasse le pigeon toute l'année :bball:
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:59

Tex a écrit:

dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !


deejay95 a écrit:
arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr,
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied !
200 cv et roulez jeunesse !

Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence scratch

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:01

jcc a écrit:
Tex a écrit:

dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !


deejay95 a écrit:
arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr,
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied !
200 cv et roulez jeunesse !

Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence scratch

Very Happy Pis 200cv pour 2500 roros, ça fait que 12,50 roros par bourricot, c'est pas chèr ça.
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:05

Mickey a écrit:
jcc a écrit:
Tex a écrit:

dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !


deejay95 a écrit:
arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr,
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied !
200 cv et roulez jeunesse !

Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence scratch

Very Happy Pis 200cv pour 2500 roros, ça fait que 12,50 roros par bourricot, c'est pas chèr ça.
200chevaux dans le moteur et un ane au guidon geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:43

jcc a écrit:
Tex a écrit:

dejà te dire qu'il a mis des pipes de 1300 fjr (injection) ?!?!?! les pipes qui vont bien sur le 13 sont des pipes de fj 1100 d'avant 1986 !


deejay95 a écrit:
arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr,
modif des pointeaux ou remplacement ? bref maintenant c'est le pied !
200 cv et roulez jeunesse !

Oui mais là c'est des pipes d'échappement !!! :hum: , ça fait peut-etre toute la différence scratch
t'as vu ça toi... oeil de lynx.... :queen:
sacré JC...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:38

Tex a écrit:
- la montée du Castelet, on monte, on pourri du R1, on s'arrête en haut histoire de les voir repasser et on les repourri à la descente ;-))))

pas besoin d'avoir 200 cv !

Tex
:p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86:

Vous etes salauds, imaginez les pauv' gars rentrant chez leur maman et leur faisant un calin avec chaudes larmes : "maaaaamannnnnnn on s'est fait pourrir 2 fois par des bécanes de vieuuuuuuux" Crying or Very sad

Chui pété de rire :MDR98: :MDR98:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:45

xjr13sp a écrit:
Tex a écrit:
- la montée du Castelet, on monte, on pourri du R1, on s'arrête en haut histoire de les voir repasser et on les repourri à la descente ;-))))

pas besoin d'avoir 200 cv !

Tex
:p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86:

Vous etes salauds, imaginez les pauv' gars rentrant chez leur maman et leur faisant un calin avec chaudes larmes : "maaaaamannnnnnn on s'est fait pourrir 2 fois par des bécanes de vieuuuuuuux" Crying or Very sad

Chui pété de rire :MDR98: :MDR98:

j'ai déjà entendu cette histoire... mais racontée par Tex, avec les effets spéciaux, c'est comme si on y était...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:20

slt tous !

Pour une arnaque, c'est une arnaque !!!

Sinon, moi aussi j'ai deja déposé un Hayab a l'accéleration.....
J'était au moins a 80 et lui il buvait une mousse au café ;-)

C'est dommage d'avoir entrepris ce genre de travaux sans s'etre renseigné un peu avant.
Tu en aurais parlé avant, toutes ces remarques auraient été plutot utiles...
Mais bon on appelle ca "L'expérience"

Bon courage, ne nous en veux pas, mieux vaut en rire.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:34

je pense que pour moins cher tu peux mettre un kit NOS !


et avec 200 cv le pneu AR tu le change tous les 2 pleins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2500 euro plus tard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2500 euro plus tard !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» petarade 2500 trs ???
» une belle 2005 à 2500€
» selle perso complète "top sellerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-