Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 2500 euro plus tard !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deejay95

deejay95

Masculin
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2009

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:02

Rappel du premier message :

voilà ce qui m'est arrivé avec ma belle ! je la rentre chez yam , alors que je venait de me faire mettre dans le vent par une R1 !! , je peu te la booster ta machine , alors qu'elle affiche deja 34 .000 kms ! arbre à cam yosh , pipes d'echappement 1300 fjr, modif des pointeaux ou remplacement ? la facture ma assis ! 2500 euro ?? on part a pecquencourt, avec ma belle et ma femme d'amour et hop re meuleu , je me fait gratter par une haya !! là je me dit c'est trop , ma femme me dit envoie la sauce ?? , j'ouvre et là un grand hurlement du moteur et rien !! là deçus !!! sniff le gars ma pas dit que l'embrayage ne suivrait pas !! et hop re 500 euros embrayage renforcé !! au total 3000 euro de modif ! je l'enmene chez yam ! et je leurs dit c'est bon d'avoir des cv !! humm ! bref maintenant c'est le pied ! 200 cv et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:58

et quand tu enlèves les petites roues tu gagne 15cv scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:33

xjr13sp a écrit:
Raph a écrit:
deejay95 a écrit:
baba a écrit:
ben dis donc mon cochon !!!!!
si tu continue a distribuer tes sous comme ça ,
faut que je te donne mon adresse!!!!! Laughing Laughing
j'ai peut être une ligne devil sb2 qui devrait
te faire gagner 150 chevaux ,facile !!!!!!
si tu es tenté !!!Wink

Non non merci , je vais arreter là , comme dit notre JOJO national ! ça suffit ! mais merci quand même !!
t'es sûr ? parce que j'ai des embouts de guidon racing... je te les fais à 400€ (pièce) et tu gagnes 30 CV facile !
Heu oui mais 30 cv c'est par embout ou pour les 2 ?!!
Et 30 cv c'est en ancien ou en nouveau cv ?!!
pas mieux...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
julien

julien

Masculin
Age : 42
Localisation : esmans
Date d'inscription : 24/07/2009

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:47

bonjour à tous
je suis nouveau dans le site et c dure de ce metre au courant de tout
bref
g suivit umpeu l'histoir
je taf en tant que mecano chez yam
je peux taffirmer que lon peut pas te donner un taux ''x'' ch

sauf si on a un banc .......
et des reglage poussé comme ca sans banc c'est presque umpeu beaucoup dangereux !!
bref
le coup de l'embreyage ........... c tt petit ! il devait te le dire voire meme le compter dans la prepa
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:07

julien a écrit:
bonjour à tous
je suis nouveau dans le site et c dure de ce metre au courant de tout
bref
g suivit umpeu l'histoir
je taf en tant que mecano chez yam
je peux taffirmer que lon peut pas te donner un taux ''x'' ch

sauf si on a un banc .......
et des reglage poussé comme ca sans banc c'est presque umpeu beaucoup dangereux !!
bref
le coup de l'embreyage ........... c tt petit ! il devait te le dire voire meme le compter dans la prepa
à bientot

euh !!! t'aurais pas dut dire que t'étais mécano chez yam, ta MP va être inondée de demandes ;-))))))))))))))
pour tes remarques tu as raison, j'ai modifié un ch'tit peu mon 13 et déjà d'un banc à l'autre y avait des écarts (même marque de banc, pas du Fuch) un mauvais kit chaine et tu as entre 5 et 10 cv en moins à la roue !!!! c'est comme un pneu usé ou mal gonflé etc etc
au début tu peux facilement gagner des cv, pipes, ligne, filtre, allumage, arbres à cames mais arrivé à un point pour gagner 5 cv il te faut dépenser des fortunes !!!!
y a qu'a voir en GP les millions qu'ils dépensent pour gagner des centièmes !!!!!!!!!!!!

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:48

Tex a écrit:
julien a écrit:
bonjour à tous
je suis nouveau dans le site et c dure de ce metre au courant de tout
bref
g suivit umpeu l'histoir
je taf en tant que mecano chez yam
je peux taffirmer que lon peut pas te donner un taux ''x'' ch

sauf si on a un banc .......
et des reglage poussé comme ca sans banc c'est presque umpeu beaucoup dangereux !!
bref
le coup de l'embreyage ........... c tt petit ! il devait te le dire voire meme le compter dans la prepa
à bientot

euh !!! t'aurais pas dut dire que t'étais mécano chez yam, ta MP va être inondée de demandes ;-))))))))))))))
pour tes remarques tu as raison, j'ai modifié un ch'tit peu mon 13 et déjà d'un banc à l'autre y avait des écarts (même marque de banc, pas du Fuch) un mauvais kit chaine et tu as entre 5 et 10 cv en moins à la roue !!!! c'est comme un pneu usé ou mal gonflé etc etc
au début tu peux facilement gagner des cv, pipes, ligne, filtre, allumage, arbres à cames mais arrivé à un point pour gagner 5 cv il te faut dépenser des fortunes !!!!
y a qu'a voir en GP les millions qu'ils dépensent pour gagner des centièmes !!!!!!!!!!!!
il devraient peut-être dépenser des millions pour gagner des CV ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:50

Moi qui suis le mou de chez mou avec mon 13, j'ai eu du plaisir à vous lire...A partir des déboires d'un néophyte avide de puissance, j'ai lu l'enchaînement de vos remarques sensées et de vos conclusions techniques... Les sommes engagées pour les modifications me font rêver... Je ne peux me permettre le moindre écart financier.. Je changerais ma chaîne lorsque l'axe de roue dépassera le bras oscillant Razz ... Alors pensez si savoir que je peux, avec un kit chaîne gagner des chevaux... (Même si ceux présents actuellement et un peu anémiques me semblent en nombre suffisants...Arfffff...)
J'apprends beaucoup sur ce site, notamment à mettre le moins souvent possible ma 13 entre les mains de "marchands".. Bien sûr, je n'en suis qu'au stade "1" vidange/graissage, pour le reste... Ben çà attend (ou je ne roule pas..)... Hier à l'occasion de ma vidange, j'ai été surpris de constater qu'il n'y a plus le moindre joint fourni avec le filtre (acheté chez Yam, ni celui de carter, ni le torique).. Il me semble qu'à une époque c'était fourni non ? De toutes façons dans mon coin, j'ai le choix entre le mécano qui te serre le bouchon de vidange, celui du filtre et de remplissage comme un fada au risque de chier les filetages (par économie de joints pourtant facturés ?), ou la grue qui n'y entrave rien avec son bouquin de pièce détachées même pas foutue de savoir qu'il y a des joints...
A défaut d'Hayabusa (the référence à priori) moi je serais, comment dire.... Désabusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:11

C'est la crise Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:53

xjr13sp a écrit:
C'est la crise Crying or Very sad
Arrow c'est a cause de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:20

jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
C'est la crise Crying or Very sad
Arrow c'est a cause de l'argent
Arrow Quel argent!!!!!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:21

XJR 27 a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
C'est la crise Crying or Very sad
Arrow c'est a cause de l'argent
Arrow Quel argent!!!!!
Arrow trop cher ,
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:44

jack youki a écrit:
XJR 27 a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
C'est la crise Crying or Very sad
Arrow c'est a cause de l'argent
Arrow Quel argent!!!!!
Arrow trop cher ,
je t'expliquerai

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:07

deejay95 a écrit:
Moi on me dit 200 cv ! je n'y crois pas non plus ? mon mécano ma peut être berné , mais en tout cas ça arrache ! mais bon !! le montant de ma carte bleu s'en souvient encore , je n'attend qu'un banc pour faire un essai !! lol , je le rapelle je suis novice en xjr ! quand à gratter un haya , c'est fait , un R1 aussi au demarrage je les fumes ! après je ne tiens plus la moto ! et là c'est pas des conneries ! je peux le prouver ! mdr :VroumVroum07:


et ca te sert a quoi tt ca???
juste pour faire voir que tu as des couille
franchement la mentalité c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:07

euh...nikko je pense pas qu'il ai dis qu'il fumes tel ou tel moto pour se faire mousser mais plutot pour nous dire que son xjr marche (pour lui plutot) bien...enfin c'est ce que je comprend...

apres c'est clair que la base de tout prépa...c'est le barnett ou autres...surcroit de puissance avec emb d'origine...ca craint... Shocked

apres je pense qu'ici si on roule en xjr c'est pour pleins de raisons mais je pense pas que la vitesse sois un critere principal...(enfin je me comprend Rolling Eyes )

autant acheter direct un haya...ou autre R1...ou en roadster un z, vmax ou autres bordel

le xjr n'est pas une bécane de course...et déja equiper " facon cup " y'a de quoi se faire plaisir et enfumer des mecs qui auront le double en puissance et qui auront du mal a tourner la poignée dans le bon sens...

Pour finir...y'a encore beaucoup de charlatan qui profite des gens et j'espere que pour ta prochaine modifs tu prendras le temps de passer par le fofo ca t'eviteras ce genre de merde onereuse...

V

ps: traine le bien en justice ce... :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:43

hier , j'ai fait la vidange !
apres je me suis installer sur le banc
avec un café
mais j'ai rien gagné !
c'est la loose !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:32

jack youki a écrit:
hier , j'ai fait la vidange !
apres je me suis installer sur le banc
avec un café
mais j'ai rien gagné !
c'est la loose !!!
Normal c'était un Fuck !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:49

Sur ma belle noire je ne sais pas combien il y a de cv et je m'en contrefous (110,120 ?). De toutes façons il y en a assez pour se faire plaisir, il suffit de choisir ses terrains de jeu.
Sur des routes bien tortueuses on se régale à des vitesses quasi légales.
avec 2500 Euros, on peut financer une bonne douzaine de sorties inoubliables qui t'en mettent plein les mirettes et qui te donnent un sourire qui va d'une oreille à l'autre quand tu y repenses (XJRC 2009 par exemple).
En plus sur ces routes on ne trouve pas beaucoup d'Hayabusa ou de R1, comme ca on n'est pas tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:02

gazz a écrit:
En plus sur ces routes on ne trouve pas beaucoup d'Hayabusa ou de R1, comme ca on n'est pas tenté ...
.... de les pourrir ? Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:07

Nan nan...de changer de moto! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:17

c'est xjr13sp qui a bon !
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:25

2500 Euros : 14 pneus AR + 7 pneus AV ..... 80000 km de pneus.
et je fais pas la conversion en vidanges ou en plaquettes de freins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:58

gazz a écrit:
2500 Euros : 14 pneus AR + 7 pneus AV ..... 80000 km de pneus.
et je fais pas la conversion en vidanges ou en plaquettes de freins...
ben pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:58

c'est dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:00

Bientôt midi dix : l'heure du pastis
et midi un quart : l'heure du ricard

alors l'arithmétique ....
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:12

A midi douze, une binouse ! :biere:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:17

une binouse entre le pastis et le ricard ?????
KAMIKAZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2500 euro plus tard !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2500 euro plus tard !!   2500 euro plus tard !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2500 euro plus tard !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» petarade 2500 trs ???
» une belle 2005 à 2500€
» selle perso complète "top sellerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-