Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 usure en escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:47

mon pneu ar s'use en escalier sur les cotés.sachant que je surveille constament la pression je me demande pourquoi.vous pouvez peut etre m'aider.(j'en suis sur).c'est un pilot road
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:08

en ouvrant sur l'angle , les escaliers partiront !
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:15

pas trop alors ou je fais demi-tour.tu plaisantes?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:27

Tu pourrais nous prendre une photo stp ?
Parce qu'un effet d'escalier sur un pneu AR, j'en ai rarement vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:37

j'ai essayé des tof mais ça donne pas grand chose et j'ai plus de piles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:49

fonzi a écrit:
j'ai essayé des tof mais ça donne pas grand chose et j'ai plus de piles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pt1 y'a rien qui va chez toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:09

sur les PR2, la gomme se soulève au niveau des sculptures des flancs quand on passe son temps à ouvrir sur l'angle ... c'est ça que tu appelles usure en escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:58

bon, au vue des réponses des collêgues, je pense tout à fait qu'elle est morte. Je peux donc te débarrasser gratuitement et sans frais annexes ton Xjr Grise...
Tu devrais sauter sur l'occasion qui t'ai donnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:15

habites tu à l'étage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:16

gazz a écrit:
sur les PR2, la gomme se soulève au niveau des sculptures des flancs quand on passe son temps à ouvrir sur l'angle ... c'est ça que tu appelles usure en escalier ?


oui ç'est ça.donc c'est normal ? Iil faut donc que j'enleve deux bougies au bourrin comme ça j'aurais moins de patate ? super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:21

nan je garde ma grise .et je n'ai ni cave ni escalier ni etages.j'ai une grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:38

Comment peut-on user ses flancs avec un grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méééé allezzz j'déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les routes sont demi spherique ici ça doit etre pour ça.ou alors c'est le sel en bord de plage qui me bouffe les pneus???
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:39

Va savoir.... en tous cas t'as l'air de bien rouler avec ta grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:13

je sais pas en tout cas je m'eclate bien,très agreable la machine et bonne tenue de route a part un peu la giguote du cul,mai ça mes un peu de fun..VIVE LES VIRAGES. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:14

Grec 51 a écrit:
habites tu à l'étage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
embryon d'explication...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:55

De toutes façons faut garder ce pneu là, vu que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier,

Il parait ...

tom3
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:03

OUAI mais juste après avoir grimpé ce putain d'escalier c'est quand meme mieux non ? enfin c'est mon avis.faut savoir ce qu'on préfère grimper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:06

Moi je préfère Pirelli à Michelin, si faut grimper ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:01

excellent choix.on a les meme gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:06

Fred *S* a écrit:
Moi je préfère Pirelli à Michelin, si faut grimper ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi, les formes du Pirelli sont plus agréables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:13

D'après 2 ou 3 choses que tu as écrit ici, je me demande si c'est pas le symptôme d'une dégradation importante de tes amortisseurs !

Elle louvoie de l'AR, ça devrait te mettre la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:38

a oui, possible;ou mauvais reglage.va falloir que je vois mais comment( mais comment)????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fonzi

fonzi

Masculin
Age : 51
Localisation : dax 40 landes
Date d'inscription : 28/11/2009

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:43

je roule en duo plus souvent que seul et j'ai jamais rien réglé.forcément je sais pas comment faire.je vais chercher un tuto sur le forum pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:56

Tu le montes dans l'autre sens ! What a Face

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




usure en escalier Empty
MessageSujet: Re: usure en escalier   usure en escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

usure en escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usure RS II
» usure de mes Z6 *
» usure des disques AV
» usure asymétrique
» Usure du collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-