xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Pas d'accélération Mar 29 Déc 2009 - 15:18 | |
| Rappel du premier message :Aprés avoir fait ma révision des 20 000km et changer mon filtre a air par un BMC puis une synchro tout aller pour le mieux jusqu' à hier. Je sors le 13 pour faire une petite sortie, je passe la 1ére, la seconde et à la 3éme plus rien, plus de pêche je reviens en seconde ça repart je repasse la 3éme elle part doucement puis la 4éme et merde y a rien, je rentre chez moi, je vérifie tout l'ensemble (allumage, bougie bref tout ce qui est possible pour ce genre de merde) et je ne vois rien de spécial. Ce matin je veux faire un essai; rien la batterie est HS je pars en chercher une chez le concess, je la monte, super elle démarre trés bien, je pars faire un essai et merde le probléme d'hier est toujours là, je n'y comprend plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je la rentre dans le garage vérifie quelques bricoles, je la met en route, j'accélére tout parait normal elle répond de suite des que je tourne la poignée des gaz alors que ce matin en mettant les gaz à mis ouverture y avait rien ! En ce moment il pleut tellement que je ne peux la sortir pour faire un essai. Je me demande si ce n'est pas un probléme d'humidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais appel aux experts . Patrick |
|