|
Auteur | Message |
---|
twin40
Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 18:02 | |
| Salut a tous, connaissez vous le référence des carbus mikuni qu'il y a monter sur les xjr 1200 de 1996 ?? merci |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 18:44 | |
| |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
twin40
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 19:00 | |
| - xjr06 a écrit:
- Mais vas voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.xjrteam.com/Technique/Documents_officiels_Yamaha/XJR1200_4RB.pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]] Ok merci msieu ... vous pouvez cloturer le sujet a+ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça devrait aller comme ça ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:04 | |
| Trop Faure JC !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
twin40
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:09 | |
| J'ai dit fermée !!! et pas prolonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:10 | |
| - twin40 a écrit:
- J'ai dit fermée !!! et pas prolonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan nan t'as dit clôturer et ça c'est fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:11 | |
| - twin40 a écrit:
- J'ai dit fermée !!! et pas prolonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
longer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la ligne !! |
|
| |
twin40
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:17 | |
| bon ok, mia coulpa !!!! et au fait tant que vous y êtes vous ne savez pas ou je pourrais trouver des pointeaux carbus mikuni, pour mon 1200 et un floteur ??? on sais jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:18 | |
| - twin40 a écrit:
- bon ok, mia coulpa !!!! et au fait tant que vous y êtes vous ne savez pas ou je pourrais trouver des pointeaux carbus mikuni, pour mon 1200 et un floteur ??? on sais jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desole , on doit fermer !!!! |
|
| |
twin40
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 22:22 | |
| - jackyouki a écrit:
- twin40 a écrit:
- bon ok, mia coulpa !!!! et au fait tant que vous y êtes vous ne savez pas ou je pourrais trouver des pointeaux carbus mikuni, pour mon 1200 et un floteur ??? on sais jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desole , on doit fermer !!!! mer...., c'etait bien essayer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 23:08 | |
| - twin40 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- twin40 a écrit:
desole , on doit fermer !!!! mer...., c'etait bien essayer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jc, renforce la clôture !!! Pas assez costaud !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mar 2 Mar 2010 - 23:26 | |
| - XJR 27 a écrit:
- twin40 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- twin40 a écrit:
desole , on doit fermer !!!! mer...., c'etait bien essayer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jc, renforce la clôture !!! Pas assez costaud !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme ça ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mer 3 Mar 2010 - 7:58 | |
| Putain c'est des très grands malades sur ce fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mer 3 Mar 2010 - 19:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Putain c'est des très grands malades sur ce fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas pire que ceux qui roule en grise depuis 3 jours ...... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mer 3 Mar 2010 - 22:38 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- twin40 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- twin40 a écrit:
desole , on doit fermer !!!! mer...., c'etait bien essayer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jc, renforce la clôture !!! Pas assez costaud !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme ça ? Je pense que là ça devrait le faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni Mer 3 Mar 2010 - 22:41 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reférence carbu mikuni | |
| |
|
| |
|