LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:06 | |
| Oh ben chuis motarde hein, je passe la moitié de mon temps dans des paddocks, des boxs à Ledenon et dans les soirées arrosées des RR alors des allusions d'écrous, de giclées, de gros pistons, de lubrifiants et j'en passe... J'en ai entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Et oui j'aime bien les gros bi et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est fait !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:08 | |
| - LaSauterelle a écrit:
j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ?????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:11 | |
| - jackyouki a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ?????? Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:15 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- xjr13sp Oui le Thor c'est pas loin
(mais je ne polis que les cylindres de mes brêles, qu'on se le dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) T'inquiete Ninie, je ne mange pas de ce pain-là. Marié, 3 moufflets, 2 chats, 1 lapin..... tout va bien pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
- xjr13sp Oui le Thor c'est pas loin
(mais je ne polis que les cylindres de mes brêles, qu'on se le dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) T'inquiete Ninie, je ne mange pas de ce pain-là. Marié, 3 moufflets, 2 chats, 1 lapin..... tout va bien pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis voir , le lapin tu me le donnes ca doit etre bon avec une sauce champignon et de la purée !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ?????? Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il t'attend!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:18 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ?????? Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il t'attend!!!!!! J'arrifffeeeeeeeeee.... euh ben nan en fait ! J'suis à pieds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 18:19 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ?????? Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il t'attend!!!!!! J'arrifffeeeeeeeeee.... euh ben nan en fait ! J'suis à pieds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le vélo ? |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 20:47 | |
| Bon, j'suis modo, et je vais recadrer tout ça, sinon, ça va ièch ! Aujourd'hui, j'ai mis du décapant sur un fourreau de fourche, et le vernis a l'air de bien se barrer, donc, le week prochain, j'attaque ça à la paille de fer + décapant _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par j2m le Dim 11 Avr 2010 - 21:21, édité 1 fois (Raison : correction) |
|
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Polir certains pièces Dim 11 Avr 2010 - 20:54 | |
| c est une bécanne qui a pris des bain de mer???? courage pour le ponsage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polir certains pièces | |
| |
|