Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralenti pas bon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:34

Salut, j'ai fait tout les réglages ( richesse, sincro ) sur mon xjr 1200 de 96, et tant quelle n'est pas bien chaude elle ne tient pas le ralenti , et une fois a la bonne température je l'ai a 1500 pour qu'il sois correct sans quelle sacade, c'est pareil sur les votres ou pas ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:44

non

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:48

Raph a écrit:
non
m...de c'est bien se que je pense je doit avoir un problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:09

non plus
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:45

jackyouki a écrit:
non plus
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:07

mais vous voulez dire que dés que vous les démarrer elle tienne en suivant le ralenti !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:15

bah un coup de starter 3 mn puis roulage pour que ça chauffe 5 mn

et hop tout va bien plus de starter et ça tient 900trs ............ 1000 trs / 1100 trs quand elle est a la bonne temperature mais ça cale pas

et tout ça a 90000kms fin de rodage quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:16

twin40 a écrit:
mais vous voulez dire que dés que vous les démarrer elle tienne en suivant le ralenti !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
drix

drix

Masculin
Age : 50
Localisation : plouagat
Date d'inscription : 21/02/2010

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:24

twin40 a écrit:
mais vous voulez dire que dés que vous les démarrer elle tienne en suivant le ralenti !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement,oui.
1300 sp de 2003,38.000 km,un coup de starter au démarrage,je mets mon casque et mes gants (1 minute a tout casser) je coupe le starter et elle tourne comme une horloge sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:11

pu...ain, vous en avez de la chance, moi je suis obliger de jouer avec la roulette... russe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon c'est vrai qu'une fois chaude elle tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:47

J'ai remarqué que la mienne tient mieux le ralenti à froid (et démarre mieux à froid aussi) depuis que j'ai réglé les soupapes : t'as fait ça récemment ??
Sinon, comme les autres: démarrage sans starter, elle tient mais c'est très bas, donc un coup de gaz et starter à mi course pendant trois minutes max, puis plus de starter.
900 à 1000 tours un peu boiteux tant qu'elle est froide (10 bornes en ce moment) , puis stable à 1100 tours pour le reste de la journée !

A+
FS

PS : question subsidiaire : tu dis que t'as refait tous les réglages : avant c'était comment : pire ???
Bougies, filtre à air, c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:38

La partie allumage est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:11

Lylo a écrit:
La partie allumage est ok ?

oui c'est vrai, qu'il faudrai peut être que je regarde les bougies, mais pourtant a froid avec starter elle démarre du premier coup, c'est plutôt aprés quelle a du mal a tenir le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ralenti pas bon !! Empty
MessageSujet: Re: Ralenti pas bon !!   Ralenti pas bon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralenti pas bon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralenti
» pb ralenti
» ralenti
» pb au ralenti...
» ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-