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 ralenti

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tecroc84

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MessageSujet: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:11

j ai un petit problème de ralenti a chaud , j ai fait faire la synchro il y a un mois .mais depuis quelque temps j ai le ralenti a chaud trop haut (enfin je crois )
le matin je la démarre sans starter  , elle pète un peu  (2 ou 3 secondes )et apres tourne nickel a 1000 tours,dès quelle est chaude le ralenti monte a 1300
1400 t et elle tourne plus très rond . je voudrais savoir si c est normal de démarrer sans starter ,et si le fait d avoir réglé la richesse a 2 tours et demi peut avoir une 
influence ( elle été a 4 tours avant ) les bougies sont neuves et je vous rappelle que quand je l ais acheté toutes l essence été passé dans le moteur (position p r i )
mais ça c était  bien avant la synchro et j ai fait un très gros nettoyage depuis,merci pour les réponses kimouss kimouss kimouss

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:18

Elle est rincée ta bleue... je t'en débarrasse pour 200 €. Ca te va ?

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L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:20

J'ai le ralenti qui augmente aussi a chaud
pas autant que toi mais un peu 
par contre je demmare toujours avec le sarter, elle tien pas le ralenti autrement
des qu'elle augmente j’enlève le starter, 900 a froid 1000 normalement a chaud

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Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elle est rincée ta bleue... je t'en débarrasse pour 200 €. Ca te va ?
@ David Il veut une "VRAI" moto parce-que la sienne ne vas qu'a 80 obliger de crever le joint de sa fourche pour excuse What a Face

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Elle est rincée ta bleue... je t'en débarrasse pour 200 €. Ca te va ?
je te l échange contre ta Volkswagen  geek

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:26

il faut régler le ralenti moteur chaud , et quand je dis chaud , c'est comme si on était en ville . Tu as du faire la synchro avec un moteur qui n'était pas assez chaud, du coup quand le moteur arrive a température le ralenti monte .
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tecroc84

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il faut régler le ralenti moteur chaud , et quand je dis chaud , c'est comme si on était en ville . Tu as du faire la synchro avec un moteur qui n'était pas assez chaud, du coup quand le moteur arrive a température le ralenti monte .
c est ce que je pensais et que j ai fait mais si je regle le ralenti a 1000 t a chaud beh elle tiens plus a froid au démarrage
et le starter n y fait rien et meme pire elle démarre pas

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:34

et la synchro a été faite a chaud ça j en suis sur

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:38

achète toi une grise de 2002!! elle tourne bien même à froid !!Very Happy
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:44

Pourquoi avoir changé la richesse? A mon avis le problème vient de là...
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourquoi avoir changé la richesse? A mon avis le problème vient de là...
4 tours ca me semblais beaucoup et elle sentais vachement l essence Doute

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
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Pourquoi avoir changé la richesse? A mon avis le problème vient de là...
4 tours ca me semblais beaucoup et elle sentais vachement l essence Doute
C'est vrai que 4 tours c'est beaucoup, fais des essais, commence à 1 tour puis de demi en demi...
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harry

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:00

a froid tu dois normallement démarrer avec le starter , et dés que le régime retombe tu le coupe , la avec un ou deux ptit coup de gaz le ralenti doit tenir et monter petit a petit . A saoir aussi que les compte tour on souvent 100/200 tour d'écart avec la réalité .
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
a froid tu dois normallement démarrer avec le starter , et dés que le régime retombe tu le coupe , la avec un ou deux ptit coup de gaz le ralenti doit tenir et monter petit a petit . A  saoir aussi que les compte tour on souvent 100/200 tour d'écart avec la réalité .
bon disons que le ralenti est bon alors pourquoi elle se noie avec le starter scratch

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:03

j'ai pas dis qu'il était bon , je te dis comment ça doit se passer . A froid, tu met le starter a fond et tu démarres, elle doit partir au 1/4 de tour .
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Xav.

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
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a froid tu dois normallement démarrer avec le starter , et dés que le régime retombe tu le coupe , la avec un ou deux ptit coup de gaz le ralenti doit tenir et monter petit a petit . A  saoir aussi que les compte tour on souvent 100/200 tour d'écart avec la réalité .
bon disons que le ralenti est bon alors pourquoi elle se noie avec le starter scratch
Mets une bouée à la place du starter, tu la sauvera de la noyade .... Siffle Siffle 

pauv'bleue Crying or Very sad

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:06

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a froid tu dois normallement démarrer avec le starter , et dés que le régime retombe tu le coupe , la avec un ou deux ptit coup de gaz le ralenti doit tenir et monter petit a petit . A  saoir aussi que les compte tour on souvent 100/200 tour d'écart avec la réalité .
bon disons que le ralenti est bon alors pourquoi elle se noie avec le starter scratch
Mets une bouée à la place du starter, tu la sauvera de la noyade .... Siffle Siffle 

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oui mais moi j ai pas les bougies déssérrées tom5

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:08

la rampe avait été nettoyée ? j e ne me rappel plus ce que tu m'avais dit Rolling Eyes 
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:10

Reflechis c'est que de la logique la mecanique
Si elle se noie avec le starter c'est qu'elle a trop d'essence
Donc sachant que le volet de starter bouche l'air et augmente le ralenti
Tu n'as pas asser d'air (avec le starter ou sans)
Donc tes 2 tours sont insuffisant

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:16

oui harry rampe nettoyé ( enfin sans démontage juste avec du produit que l on met dans l essence). je vais y aller demi tours par demi tour jusqu a quelle démarre au starter normalement et je vous tiendrez au jus
merci les gars kimouss kimouss

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:19

c'est pas un nettoyage ça Fessée Fessée 
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est pas un nettoyage ça Fessée Fessée 
oui je suis d accord mais ptain pas très envie de démonter la rampe (trop peur de faire une connerie )cassetete je le ferais cet hiver et je l enverrais a calepiedraper

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
oui harry rampe nettoyé ( enfin sans démontage juste avec du produit que l on met dans l essence). je vais y aller demi tours par demi tour jusqu a quelle démarre au starter normalement et je vous tiendrez au jus
merci les gars kimouss kimouss
Si on suit la logique de Moonlight que je partage il faudrait plutôt ouvrir, donc commencer à 3 tours, mais sur les modèles avant 2002 je crois, la RT préconise 1 tour à 1 tour et demi, c'est pourquoi je t'ai dit de commencer par là. Mais la vérité doit plutôt se trouver entre tes 4 tours d'avant et tes 2,5 tours actuels. A suivre... Wink
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
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oui harry rampe nettoyé ( enfin sans démontage juste avec du produit que l on met dans l essence). je vais y aller demi tours par demi tour jusqu a quelle démarre au starter normalement et je vous tiendrez au jus
merci les gars kimouss kimouss
Si on suit la logique de Moonlight que je partage il faudrait plutôt ouvrir, donc commencer à 3 tours, mais sur les modèles avant 2002 je crois, la RT préconise 1 tour à 1 tour et demi, c'est pourquoi je t'ai dit de commencer par là. Mais la vérité doit plutôt se trouver entre tes 4 tours d'avant et tes 2,5 tours actuels. A suivre... Wink
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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:45

Alors si la RT le dit (que je n'ai pas consulté, ma richesse et synchro a été faite par Dany et mon Oncle)
Je pencherais plutôt pour le filtre a air bouché

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MessageSujet: Re: ralenti   ralenti Icon_minitime

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