Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Probleme devil racer heeeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec

Alec

Masculin
Age : 43
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 11/05/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:21

Salut salut,

Etant tout nouveau, je me présente vite fait; je possède un 1200xjr de 1995 qui a été modifié intégralement en 1200 sp ( amorto , ligne échappement etc...) qu' un pote m' a ..... donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car il savait que j' étais amoureux de cette bécane( c' est un super poto ). Le problème c' est qu' il s' est bourré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en me l' amenant et a cassé 2 ou 3 trucs comme le tableau de bord ( normal ), phare cligno et ... silencieux. C est un Devil Racer carbone attache 3 vis en position normale. Je l' ai réparé comme j' ai pu mais le tube carbone est ebréché un peu partout, du coup ca fuit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est il possible de trouver ce silencieux en occaz ou alors c est aussi compliqué que le tableau de bord?
Sinon en silencieux pas trop cher qu' est ce qui existe de sympathique?
Merci pour vos réponses

A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrlar09

chrlar09

Masculin
Age : 65
Localisation : GAUDIES 09
Date d'inscription : 02/03/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-joueur.fr/sortiealbummusiquedetrolls
Alec

Alec

Masculin
Age : 43
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 11/05/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:53

Ouuuups pas vu ce post merci beaucoup , ça va me donner des idées....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec

Masculin
Age : 43
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 11/05/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:20

Salut,

Je mets une photo histoire de comprendre le probleme du silencieux et si vous connaissez un mastic ou un joint costaud à la chaleur pour étanchéifier ( joli mot ) la liaison métal carbone... et qu' est ce que je peux prendre comme rivets costauds qui supportent les vibrations?
A plus toutes et tous
Alec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:37

Alec a écrit:
Salut,

Je mets une photo histoire de comprendre le probleme du silencieux et si vous connaissez un mastic ou un joint costaud à la chaleur pour étanchéifier ( joli mot ) la liaison métal carbone... et qu' est ce que je peux prendre comme rivets costauds qui supportent les vibrations?
A plus toutes et tous
Alec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:03

tu m'étonnes qu'il fait du bruit ! t'est pas couché y a un peux de boulot

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:12

alors moi qui suis un peu bricoleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais direct : a la poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des remèdes aussi inutiles que des cataplasmes sur une jambe de bois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:33

J'osais pas le dire, mais il est pourri ton silencieux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:36

un peu d'eau des rivets et il reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Alec

Alec

Masculin
Age : 43
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 11/05/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:57

Un pot à pas trop cher qui a une gueule sympa....Qu' est ce que vous pourriez me conseiller? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dommage c' est pas du ricard!!!! ).
Sinon, c' est sûr, il est vraiment pourri? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas moyen de le mastiquer avec genre du joint noir qui résiste a la chaleur et aux vibrations? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci et bonne route!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:46

Alec a écrit:
Un pot à pas trop cher qui a une gueule sympa....Qu' est ce que vous pourriez me conseiller? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dommage c' est pas du ricard!!!! ).
Sinon, c' est sûr, il est vraiment pourri? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas moyen de le mastiquer avec genre du joint noir qui résiste a la chaleur et aux vibrations? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci et bonne route!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde sur le bon coin moi pour 100€ ,j'ai acheté 2 ixil et un peut de travail et hop 2 positions haute ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:52

Je ne comprends pas, le copain chrlar09 donne la solution et vous, vous êtes là à dire que le pot est foutu scratch
Bien sur, un tour sur leboncoin peut résoudre le problème pour une centaine d'euros mais pour dix fois moins cher on peut très bien remettre ce pot en état si on est pas un handicapé. tom4
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:05

Un cerclage type "charretier" en clinquant sur tes 2 embouts, on enfile le tube carbone par dessus
remontage avec des rivets neuf . et hop c'est bon ..

j' ai fais plusieurs cerclages l'autre jour sur des roues d'un petit canon . Je pense que se serait la meilleure solution

quelques photos pour visualiser ce que je veux dire
en imaginant que la roue en bois sont tes embouts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us

et une du "bordel"... comme dit ma femme... en cours d'assemblage ( après quelques centaines d'heure de boulot.. chaque pièces est entièrement réalisé à l'échelle d'apres le plan d'origine du canon. mais on s'en fout. c'est pas le sujet du post)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
rascasse11

rascasse11

Masculin
Age : 60
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:16

Oiseau bleu MP for you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
rascasse11

rascasse11

Masculin
Age : 60
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:20

Alec sinon Devil vend des pièces détachées de ses pots

j'ai acheté l'entourage complet de mon Devil chez eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:31

rascasse11 a écrit:
Oiseau bleu MP for you


A pô viendu de MP de you dans ma boite aux lettres .

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:50

Lylo a écrit:
Je ne comprends pas, le copain chrlar09 donne la solution et vous, vous êtes là à dire que le pot est foutu scratch
Bien sur, un tour sur leboncoin peut résoudre le problème pour une centaine d'euros mais pour dix fois moins cher on peut très bien remettre ce pot en état si on est pas un handicapé. tom4
pour 10 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre avec 20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec 2 on en fait 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
huuuuuuuuummmmmmmmmmm reflechissement jean-pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
50€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous est possible tous est realisable!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
rascasse11

rascasse11

Masculin
Age : 60
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:13

Oiseau bleu a écrit:
rascasse11 a écrit:
Oiseau bleu MP for you


A pô viendu de MP de you dans ma boite aux lettres .

je te le renvois Wink si tu as une adresse perso voila la mienne coparam arobase free point fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité
avatar


Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:55

...plus un pour le cerclage qui va bien....nan je pense tu coupe sur le carbone tu fais refaire le cerclage ou tu vois chez devil si il le font de bons rivets et en avant....si ta chicane est pas pourrie tu peux le refaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec

Masculin
Age : 43
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 11/05/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:04

Salut,

Bon la réparation est en très bonne voie, bientôt les photos seront là.
Pour réparer le silencieux côté 4 en 1 j' ai tout simplement mis un bouchon femelle de conduit de cheminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diam.125 ( le pot fait 125 en diam ) par contre j' ai mis du mastic cheminée pour étanchéifier et ça a pas tenu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être que j' ai pas attendu assez longtemps ( 3 heures ) mais faut me comprendre il faisait super beau et ça faisait super longtemps qu ' on avait pas fait un tour en bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Le système D y a que ça... Quand j avais pas le permis bécane je roulais en 125 XLS et j avais réparé son silencieux.... un filtre à huile de caisse relativement long et repeint en noir.... les flics m' ont jamais rien dit. Je vous parle pas des performances parce que bon y a rien à dire sur un vieux 4 temps 125 mais niveau bruit on avait l' impression d' entendre un gros mono.
A bientôt avec des photos
Alec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:58

Alec a écrit:
Salut,

Bon la réparation est en très bonne voie, bientôt les photos seront là.
Pour réparer le silencieux côté 4 en 1 j' ai tout simplement mis un bouchon femelle de conduit de cheminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diam.125 ( le pot fait 125 en diam ) par contre j' ai mis du mastic cheminée pour étanchéifier et ça a pas tenu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être que j' ai pas attendu assez longtemps ( 3 heures ) mais faut me comprendre il faisait super beau et ça faisait super longtemps qu ' on avait pas fait un tour en bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Le système D y a que ça... Quand j avais pas le permis bécane je roulais en 125 XLS et j avais réparé son silencieux.... un filtre à huile de caisse relativement long et repeint en noir.... les flics m' ont jamais rien dit. Je vous parle pas des performances parce que bon y a rien à dire sur un vieux 4 temps 125 mais niveau bruit on avait l' impression d' entendre un gros mono.
A bientôt avec des photos
Alec
et une video avec le son !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:11

Une photo au moins, un bouchon de cheminée sur un pot j'aimerais voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:24

Lylo a écrit:
Une photo au moins, un bouchon de cheminée sur un pot j'aimerais voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faudra y mettre quelques buches !
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:02

bon ça va, à digne il n'y a pas de cigogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme devil racer heeeeelp Empty
MessageSujet: Re: Probleme devil racer heeeeelp   Probleme devil racer heeeeelp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme devil racer heeeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme echappement devil
» probleme de montage devil ovo mpl
» HELP ME !!!! Gros problème sur Devil 4en1
» Problème fixation Devil position haute
» Echange de ligne 4 en 1 Devil plus cartouche devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-