Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Il m'arrive un drôle de truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:42

Rappel du premier message :

Salut, dites, j'ai que 2 tubes d'échappement qui bleuissent... c'est normal ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:10

Raph a écrit:
PALAIN a écrit:
Salut, dites, j'ai que 2 tubes d'échappement qui bleuissent... c'est normal ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perrault disait : Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?» - Et la soeur Anne lui répondait: - «Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie et les pots qui bleuoient et un Raph qui merdoit»
y'a peut-être un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:44

Des nouvelles du mécanicien
Carbus déréglés mais vis de réglage HS.... (grippées ou foirées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:57

PALAIN a écrit:
Des nouvelles du mécanicien
Carbus déréglés mais vis de réglage HS.... (grippées ou foirées)
bricolage en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:05

Incendie en perspective........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah! J'veux plus la voir! tout ce qu'on touche est mort!!!!!! Et comme dit mon mécano pourtant d'aspect elle est très bien.... la première et dernière fois que je mords dans le quadra soigneux et respectueux de sa moto....
Les carbus je n'osais pas les regarder de trop près. pffffff..............
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:39

T'es pas assuré conte le vol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:57

Oui, et j'ai un canal pas loin....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus sérieusement je ne sais plus quoi faire avec ce gouffre à fric inrevendable, j'ai un budget pour la prochaine et je suis obligé de le passer à refistoler une moto qui ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:57

A moins qu'un petit bikejacking.....
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:16

Tu prends une semaine de vacances, et tu vas chez Jean-Luc, la démonter entièrement et la remonter comme il faut !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:19

Le moteur est à moitié rinçé.
Le cadre est pas sûr à 100%.
Et tout est foiré à part les cosses électriques.
Est-ce que ça vaut le coup????
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:26

Sinon, tu vas au cinoche et tu la laisses sans antivol !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:57

si tu veux je t'en debarrasse gratuitement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:02

Rendez vous compte, je suis allé chez des épavistes pro, ils n'en ont même pas voulu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackyouki, à voir pour des pièces à petit prix quand j'aurai changé!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:06

Donc effectivement carbus déréglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:26

tin le piège ....met ton budget sur un 12 en bon etat.....ca me fait mal de te voir dépenser ainsi....(enfin sauf si tu m'achetais des pièces la j'aurais été content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:55

J'aimerais bien, mais là hier il m'est arrivé une mauvaise nouvelle pour mon larfeuille, donc obligé de continuer un temps du moins avec celle là!

Un épaviste m'en propose au vu de l'état 700 euros..... je préfère la garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:58

tu sais meme si l'apparence est correcte selon tes dires j'lai pas vu la brele y'a un 12 750euros sur lbc avec un deuxieme moteur...t'y va avec stan ou jj bref un mec qui connait et tu lui donne l'épave ta t'etre une chance de t'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:02

Oui, mais là, en fait, hier j'ai eu une nouvelle qui anhille tout espoir d'achat d'autre moto...
Et le pire c'est que je m'y connais un peu, mais bon, tu vas pas déboulonner toute la moto chez le mec, ou alors gratter la peinture au tournevis.....j'ai des potes qui le font remarque... le mécano dit que c'est incroyable entre l'aspect et la réalité. Je ne me pardonne toujours pas de n'avoir rien vu!
J'ai acheté une moto "en courant", voilà....
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:04

xjr13sp a écrit:
T'es pas assuré conte le vol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oulala c'est ce que j'ai préconisé sur un autre post on m'a tiré dessus à boulets rouges... carton

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:05

ah j'aime pas cafter mais.... SI SI!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:07

t'inquiete pAlain ca m'est déja arrivé....c'était meme ...pire...a la hate on fais toujours des conneries (sauf chuck norris)
hooker c'est vrai des fois....on a ce genre d'idées mais bon...(un vrai rebel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:14

Ben à l'époque je faisais 140 bornes/ jour, il me fallait une bonne moto, et dire que tout ça est (un peu) la faute au mec qui m'a foutu en l'air avec ma 1000 CB en grillant un stop .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:15

Hooker a écrit:
xjr13sp a écrit:
T'es pas assuré conte le vol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oulala c'est ce que j'ai préconisé sur un autre post on m'a tiré dessus à boulets rouges... carton
pas moi yannick!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:25

Moi je dis...YANNICK président !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:59

Il parait qu'il y a une belle balade au mirail à faire, la balade des bermudes!!!

C'est la merde quand c'est comme ça, cela vaudrait ptetre mieux te racheter une moto correct à pas chers, un bon mono à 1500 ou 2000 euros, un truc qui n'est plus coté et que tu revendra le meme prix .

Ou alors tu investis vraiment dedans en piéces et tu te demerde pour changer toi meme ( si y a des mecs du forum qui s'y connaisse et qui t'aide ça te coutera des pistaches et du jaune en main d'oeuvre) et tu pourra la revendre correctement quand tu aura les ronds pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:46

Ben j'ai déjà donné dans les XT, mais ça les rince en 6 ou 8 mois avec la route que je fais(ais) j'en ai eu un à la fin il bouffait 1,5 litre d'huile/jour.
Chez Yam' ils m'avaient conseillé de monter en cylindrée au vu du kmage que je bouffais.

Et là de toutes façons, c'est pas possible de changer pour l'instant et dès que je change ce sera un neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'arrive un drôle de truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oups, drole de surprise...
» drole de plateau d'embrayage
» y'a un truc qui m'échappe...
» Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!
» c'est quoi ce truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-