Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 selle confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian 29

christian 29

Masculin
Age : 60
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 16/09/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma nouvelle selle confort, faite chez un sellier
bon dimanche
christian


Dernière édition par j2m le Dim 13 Juin 2010 - 21:38, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça ;-))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christian 29

christian 29

Masculin
Age : 60
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 16/09/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:09

Pour être franc si j'ai changé de selle ce n'est pas pour le confort : j'ai toujours trouvé la selle d'origine très confortable mais pour le coté esthétique, je voulais quelque chose de sobre et très discret et je suis vraiment satisfait du résultat, pour le confort je verrai à l'usage.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Masculin
Age : 68
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:47

Pour moi c 'est pareil, selle tres confortable d 'origine,la changer c 'est souvent en coté esthetique,ou un probleme(hemoroide,sodomisation,pas assez de viande,j 'en passe et des meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
domino

domino

Masculin
Age : 68
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:52

y a ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou ça c 'est la couleur du baton qui change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:20

pour les poids légers (comme moi), la selle confort ça permet de ne pas reculer de 20 cm quand on met les gazz...
Rien que pour ça et pour l'esthétique, ça vaut le coup même si au niveau confort ça n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:30

ma selle Bagster

les + : confort, calage du pilote, esthétique

les - : poids de selle plus lourd,

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Pikiornoz

Pikiornoz

Masculin
Age : 50
Localisation : Yerres, 91
Date d'inscription : 08/06/2010

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:12

Bon, bah c'est cool, z'avez bien répondu à ma question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 59
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:30

Moi j'ais fait faire ma selle chez un artisant sur ST maixime (83).
C'est du sur mesure et apres avoir fait 1200 Kms RAS super confort.

Alors n' hesite pas à passer par un artisant et fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:02

j'aime bien!!!
chouette travail!!! je cherche la même mais je suis loin !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:41

Juste comme ça !!! Entre nous !!! Hein !!! C'est bien une selle confort !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:07

une très belle selle comme j'aime, sobre et simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
megafjr

megafjr

Masculin
Age : 62
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 03/09/2009

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:23

moi j'ai acheté ça ce week end au Superbike chez topsellerie, le gars est super sympa, comme j'avais une housse un peu spécial, il m'a même déhoussé la selle et il me l'a redonné, et en regardant la finition en dessous, c'est bien fait, contrairement a Debraise, qui met une agraffe tous les cm au lieu de les mettre les unes derrière les autres.

En ce qui concerne le confort, j'ai toujours eu des selles confort , et perso je trouve qu'il y a vraiment une différence, rien que le fait d'être calé donne déjà du confort...

Et pis y a aussi le coté esthétique !!! ça va de soi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que certain vont trouver ça trop jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je vais pas mettre une selle rouge sur un Kenny, ce serait péché !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:27

na na na c'est très beau je dirais très très beau... doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:54

raymond66 a écrit:
na na na c'est très beau je dirais très très beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaz-el

gaz-el

Masculin
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/08/2010

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:12

Salut !
Pour ma part changement radical avec une top sellerie entrée de gamme (sans gel et d'ailleurs pas certain de l'utilité de celui ci..)
Meme si le XJR est souvent apparenté à un canap' c'est super de se sentir calé à l'accélération, et en plus on ne glisse plus vers l'avant sur les freinages.
Ma passagère avait souvent mal au cul et maintenant plus de souci de popotin sur 400 bornes...
Surveille les promo, la mienne m'a couté 180€ ! Je te la conseille vivement (jamais essayé d'autres marques).

_________________
"Un bon motard est un motard vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:23

Elle est trés belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai une topsellerie grand confort et je ne changerai pour rien d'autre (prix 220€ en promo si mes souvenirs sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:21

simple et beau !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe Jean-Marc !!! cheers En 2 semaines, ça fait deux fois que je le vois le gars de chez Top Sellerie, avec son stand bien sûr (Il était à Val de Reuil pour Le Dark Dog Tour) !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:17

XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe Jean-Marc !!! cheers En 2 semaines, ça fait deux fois que je le vois le gars de chez Top Sellerie, avec son stand bien sûr (Il était à Val de Reuil pour Le Dark Dog Tour) !! Wink
Le tour du chien noir ? Doute

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:24

j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe Jean-Marc !!! cheers En 2 semaines, ça fait deux fois que je le vois le gars de chez Top Sellerie, avec son stand bien sûr (Il était à Val de Reuil pour Le Dark Dog Tour) !! Wink
Le tour du chien noir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 59
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Jolie   selle confort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:49

Jolie la selle.
Un peut trop chargée en couleur pour moi , mais il en faut pour tous les gouts.
Les matiéres sont cool.
a t elle été creusée sur les cotés ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
megafjr

megafjr

Masculin
Age : 62
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 03/09/2009

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:30

Merci, c'est aussi une top sellerie à 180 € et très sincèrement je ne regrette vraiment pas, et je pense que le fj/comète finira aussi avec une top sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:10

megafjr a écrit:
Merci, c'est aussi une top sellerie à 180 € et très sincèrement je ne regrette vraiment pas, et je pense que le fj/comète finira aussi avec une top sellerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si j'ai une Bagster !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:45

Ma top sellerie, enfin mon ancienne parce que j'ai plus de 13.
Confort par rapport à l'origine au top, car bien calé. Avant je glissai beaucoup trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:56

Pirate a écrit:
Ma top sellerie, enfin mon ancienne parce que j'ai plus de 13.
Confort par rapport à l'origine au top, car bien calé. Avant je glissai beaucoup trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle va nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:33

Vous le reverrez, mon pote ma promis de me faire signe si un jour il l'a revend !
Sans doute dans 2 ou 3 ans je serai parmi vous de nouveau avec un 13 (le mien que j'aurai racheté) mais pour l'instant j'ai envie d'assouvir quelques fantasmes.
Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

En tout cas les gars j'ai la chance de vous connaître et je vous adore.
Croyez moi en ce moment, je me balade sur d'autres forums moto et c'est la misère...avec des mecs coincés, c'est pas croyable.

Put'1 je suis d'ailleurs en train de me faire jeter d'un forum parce que j'avais osé parler débridage...la belle affaire.

Heureusement le fofo xjrteam est un monde libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selle confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selle confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-