Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 selle confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian 29

christian 29

Masculin
Age : 60
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 16/09/2008

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:48

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma nouvelle selle confort, faite chez un sellier
bon dimanche
christian


Dernière édition par j2m le Dim 13 Juin 2010 - 21:38, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça ;-))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electron

electron

Masculin
Age : 43
Localisation : pas loin des bieres
Date d'inscription : 06/09/2010

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:36

Pirate a écrit:


Put'1 je suis d'ailleurs en train de me faire jeter d'un forum parce que j'avais osé parler débridage...la belle affaire.

Heureusement le fofo xjrteam est un monde libre cheers

dééébridage ?! oh my gooood ! affraid I am choquéd !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est claire, des bien pensant coincés du cul (et d'ailleurs!), on en croise quelques pelletés à la journée !

au fait... suis curieux d'impatience de connaitre tes fantasmes!
sans arrière pensée, jvous vois venir vous autres coquins en tout genre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:46

Pirate a écrit:
Vous le reverrez, mon pote ma promis de me faire signe si un jour il l'a revend !
Sans doute dans 2 ou 3 ans je serai parmi vous de nouveau avec un 13 (le mien que j'aurai racheté) mais pour l'instant j'ai envie d'assouvir quelques fantasmes.
Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

En tout cas les gars j'ai la chance de vous connaître et je vous adore.
Croyez moi en ce moment, je me balade sur d'autres forums moto et c'est la misère...avec des mecs coincés, c'est pas croyable.

Put'1 je suis d'ailleurs en train de me faire jeter d'un forum parce que j'avais osé parler débridage...la belle affaire.

Heureusement le fofo xjrteam est un monde libre cheers

T'étais sur le Forum HD !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 5:58

Vous essayez de savoir, bande de petits coquins, mais je ne dirai rien. En tout cas pas avant que la belle soit dans mon garage. Ce sera sans doute vers le mois de décembre, vous aurez le droit à quelques photos en avant première et surement une petite vidéo
Mais chut !

En tout cas Alain pas de HD, j'ai pas envie de faire la xjrc avec 4 bidons d'huile dans mon sac à dos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:52

Pirate a écrit:


En tout cas Alain pas de HD, j'ai pas envie de faire la xjrc avec 4 bidons d'huile dans mon sac à dos ! Razz
les bidons tu peux les mettre dans la boite a pizza de Fabien
il aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:28

Pirate a écrit:
Vous le reverrez, mon pote ma promis de me faire signe si un jour il l'a revend !
Sans doute dans 2 ou 3 ans je serai parmi vous de nouveau avec un 13 (le mien que j'aurai racheté) mais pour l'instant j'ai envie d'assouvir quelques fantasmes.
Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.
...

Heu; ce sera sans moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:39

megafjr a écrit:
moi j'ai acheté ça ce week end au Superbike chez topsellerie, le gars est super sympa, comme j'avais une housse un peu spécial, il m'a même déhoussé la selle et il me l'a redonné, et en regardant la finition en dessous, c'est bien fait, contrairement a Debraise, qui met une agraffe tous les cm au lieu de les mettre les unes derrière les autres.

En ce qui concerne le confort, j'ai toujours eu des selles confort , et perso je trouve qu'il y a vraiment une différence, rien que le fait d'être calé donne déjà du confort...

Et pis y a aussi le coté esthétique !!! ça va de soi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que certain vont trouver ça trop jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je vais pas mettre une selle rouge sur un Kenny, ce serait péché !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah bein non alors, c'est pas beau ca sur ta moto, je suis sur que ca irais mieux sur la mienne
bon, ce qu'on fait, je t'envoie la mienne d'origine et tu m'envoies la tienne ok Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:08

Pirate a écrit:
Ma top sellerie, enfin mon ancienne parce que j'ai plus de 13.
Confort par rapport à l'origine au top, car bien calé. Avant je glissai beaucoup trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:21

Pirate a écrit:
Vous essayez de savoir, bande de petits coquins, mais je ne dirai rien. En tout cas pas avant que la belle soit dans mon garage. Ce sera sans doute vers le mois de décembre, vous aurez le droit à quelques photos en avant première et surement une petite vidéo
Mais chut !

En tout cas Alain pas de HD, j'ai pas envie de faire la xjrc avec 4 bidons d'huile dans mon sac à dos ! Razz

Je crois que j'en ai croisé une toute à l'heure ............ Oui oui............ Celle que tu veux Pierre .............. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:45

XJR 27 a écrit:
Pirate a écrit:
Vous essayez de savoir, bande de petits coquins, mais je ne dirai rien. En tout cas pas avant que la belle soit dans mon garage. Ce sera sans doute vers le mois de décembre, vous aurez le droit à quelques photos en avant première et surement une petite vidéo
Mais chut !

En tout cas Alain pas de HD, j'ai pas envie de faire la xjrc avec 4 bidons d'huile dans mon sac à dos ! Razz

Je crois que j'en ai croisé une toute à l'heure ............ Oui oui............ Celle que tu veux Pierre .............. Wink
Ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
megafjr

megafjr

Masculin
Age : 62
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 03/09/2009

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:08

tek' a écrit:
megafjr a écrit:
moi j'ai acheté ça ce week end au Superbike chez topsellerie, le gars est super sympa, comme j'avais une housse un peu spécial, il m'a même déhoussé la selle et il me l'a redonné, et en regardant la finition en dessous, c'est bien fait, contrairement a Debraise, qui met une agraffe tous les cm au lieu de les mettre les unes derrière les autres.

En ce qui concerne le confort, j'ai toujours eu des selles confort , et perso je trouve qu'il y a vraiment une différence, rien que le fait d'être calé donne déjà du confort...

Et pis y a aussi le coté esthétique !!! ça va de soi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que certain vont trouver ça trop jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je vais pas mettre une selle rouge sur un Kenny, ce serait péché !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah bein non alors, c'est pas beau ca sur ta moto, je suis sur que ca irais mieux sur la mienne
bon, ce qu'on fait, je t'envoie la mienne d'origine et tu m'envoies la tienne ok Wink Very Happy

Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir.....d'y croire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan nan nan je l'ai je l'a garde, j'ai eu assez de mal à en trouver une, sinon envoi ta selle (puisque ça a l'air de te tenir à coeur de la faire voyager par la poste) à topsellerie et je suis sur qu'il se fera un plaisir de te faire la même pour 180 roros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:18

j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
Pirate a écrit:
Vous essayez de savoir, bande de petits coquins, mais je ne dirai rien. En tout cas pas avant que la belle soit dans mon garage. Ce sera sans doute vers le mois de décembre, vous aurez le droit à quelques photos en avant première et surement une petite vidéo
Mais chut !

En tout cas Alain pas de HD, j'ai pas envie de faire la xjrc avec 4 bidons d'huile dans mon sac à dos ! Razz

Je crois que j'en ai croisé une toute à l'heure ............ Oui oui............ Celle que tu veux Pierre .............. Wink
Ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah nan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jeanmarie 90

jeanmarie 90

Masculin
Age : 68
Localisation : Alsace 68210 Manspach
Date d'inscription : 07/11/2010

selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:10

J'avais un 1000 FZR (super moto) j'ai parcouru des miliers de kms avec mon fessier s'en souvient encore selle qui glisse ,les ....... c'est sexuel (lol) dans le réservoir le mal au derche au bout de 100 kms là avec le XJR le pied avec une selle Baxter c'est super confortable bon ce n'est pas non plus non plus la même position de conduite mais franchement c'est du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selle confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selle confort   selle confort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selle confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» selle confort
» selle XJR de 2000 look sympa, ou selle dite "confort"
» Selle confort -20%
» selle confort
» Selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-