Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pipes d'admission d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEFENDER

DEFENDER

Masculin
Age : 57
Localisation : MANOSQUE 04
Date d'inscription : 17/10/2010

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:30

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ainsi que jeunes possesseur d'une xjr 1300 de 2003.
Je me suis renseigné chez Yam pour le changement de mes pipes d'admission par des pipes d'origine et il y en a pour plus de 400€ les quatre.
Je veux rester sur de la pièce d'origine, y a t'il quelqu'un qui a un filon pour de la pièce moins chère ? pouce2
merci à vous et bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:50

Salut,

T'es dans la bonne section, du moins pour les pipes d'admission. Parcours un peu les différents sujets, tu ne pourras que trouver ton bonheur. Y'a notament un sujet nommé "commander les pipes 36Y"... Wink

Et passe aussi faire un saut aux presentations, quand t'auras un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:25

Avec un peu de patience tu devrais trouver ça en occase, quand on voit le quantité de pipes passées en 33.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:35

salut
si ça t interresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:09

Il a un 2003, il lui faut des pipes longues.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:39

DEFENDER a écrit:
...pour le changement de mes pipes d'admission par des pipes d'origine
J'ai mal compris ? scratch
C'est quoi au juste que tu recherches, des pipes d'origine XJR ou bien des pipes de FJ ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
DEFENDER

DEFENDER

Masculin
Age : 57
Localisation : MANOSQUE 04
Date d'inscription : 17/10/2010

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de vos retours, effectivement je recherche de la piece d'origine . J'ai vu qu'il existait de l'adaptation mais se n'est pas ce que je veux. Je veux que ma béte reste dans son jus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:24

?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:23

C'est presque plus difficile de trouver des pipes d'origine que des 33 !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:11

xjr13sp a écrit:
C'est presque plus difficile de trouver des pipes d'origine que des 33 !!

C'est clair car en général, ceux qui mettent des 33 gardent les origines !!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:26

XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
C'est presque plus difficile de trouver des pipes d'origine que des 33 !!

C'est clair car en général, ceux qui mettent des 33 gardent les origines !!! Wink
sûr !
j'ai gardé mes pipes et mes silencieux

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:06

Itou !

Mais je veux bien fourguer les pipes d'origine (modèle 1999/2001), si qunqun n'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:00

temps qu'on y est, moi je veux bien récupéré ces pipes de 33 si cela est possible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je garde les origines au cas ou... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Contenu sponsorisé




pipes d'admission d'origine Empty
MessageSujet: Re: pipes d'admission d'origine   pipes d'admission d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pipes d'admission d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pipes 36y
» pipes de 41 mm ???
» Diamètre des pipes ... un peu de technique ...
» pipes allemandes a pas cher !!
» Pipes 36y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-