Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
caracara_philou

caracara_philou

Masculin
Age : 43
Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 22/09/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:38

XJRlaser001 a écrit:
mais Michelin ne le fabrique plus, sinon on montera le Power Pure à la place


rah merdum un coup a passer a la concurence, j'en ai un pure av et pr2 ar et pour l'xjrc j'avais aussi un pure ar, et j'aime po, un exemple simple


monte av pure et ar PR2
lieu
saint pons de thomieres direction narbone plage pour engloutir un sandwich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ouai bon on se faisait grave chier aussi Razz
ben en envoyant généreux les virolos j'avais l'impression d'avoir des bancs de graviers sur pas mal de virages, et ceux qui connaissent pourront dire que c'est pas le cas, du coup pas rassuré en virolo et le pote sur son hornet faisait un peu la loi, mais bon j'aurai pu le bouffer au freinage et a l'accel mais avec les sensations Sad j'etais toujours derriere Smile sans forcer quand meme (l'honneur est sauf )et ce meme si j'aime pas faire frotter les calepieds.

enfin toussa pour dire que les pure remontent des infos (a mon gout) qui peuvent etre mal interprétées un goudron granuleux pourra etre assimilé a un banc de gravier donc Sad
sentiment confirmé par un pote en triumph sprint

un autre exemple, lors de notre sortie quercy blanc, le retour par la route il y a des plaques montrant diverses plaques raccord, en voiture ca se sens pas, avec la moto les yeux fermé je peut dire si je suis sur une plaque raccord ou sur le goudron normal Sad

du coup pour le tl c'est soit une monte 2ct ou chez la concurence
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:04

Tu fais bien de le dire Philou, je vais donc remonter du 2ct à l'avant pour ce coup ci, après on verra pour la suite.
Pour le Pure je sais que Michelin est assez réactif, si les infos remontées par les clients vont dans ce sens, je pense qu'ils remédieront rapidement au problème. Peut être aussi que c'est un souci lié à l'utilisation "mixte" Pure + PR2??? Que n'a pas en tout cas le couple 2ct + PR2... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:06

Je reviens sur le pilot pure à l'avant, après avoir regardé les avis un peu partout sur ce pneu.
Il a une caractéristique commune avec le 2 ct, c'est qu'il est tellement facile à mettre sur l'angle, qu'on peut avoir l'impression notamment à basse vitesse que la moto "tombe" sur l'angle.
Avec le 2 ct ca le fait aussi un peu mais c'est une question d'habitude, il suffit d'être plus incisif à la mise sur l'angle, et au final cela permet de passer beaucoup plus fort, car au niveau adhérence, c'est impressionnant.
C'est "la" critique qui revient aussi pour le Pure, cette sensation que la moto tombe tout en précisant qu'en conduite sport ce défaut devient un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:48

Bon ben ça y est, je viens de réserver un nouveau train de pneus chez Dafy à Mulhouse...

J'avais été je crois bien le premier xjrman du forum à monter le PR2, c'était fin 2006, et je pense que je vais être le premier à monter du PR3, en tout cas à l'arrière car à l'avant j'ai réservé un Power 2ct, mais sur place je regarderais le PR3 pour l'avant et je verrais lequel je fais monter...
Ce qui est sur, c'est que au niveau sensations, je pourrais pas vous dire grand chose, pneus neufs + bitume gelé = enclachage mode lopette, si vous voyez ce que je veux dire Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:51

XJRlaser001 a écrit:
Bon ben ça y est, je viens de réserver un nouveau train de pneus chez Dafy à Mulhouse...

J'avais été je crois bien le premier xjrman du forum à monter le PR2, c'était fin 2006, et je pense que je vais être le premier à monter du PR3, en tout cas à l'arrière car à l'avant j'ai réservé un Power 2ct, mais sur place je regarderais le PR3 pour l'avant et je verrais lequel je fais monter...
Ce qui est sur, c'est que au niveau sensations, je pourrais pas vous dire grand chose, pneus neufs + bitume gelé = enclachage mode lopette, si vous voyez ce que je veux dire Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
change rien alors

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:18

Je constate que encore une fois notre ami Raph a la mémoire courte, ce coup ci c'est la xjrc 2010 que je vais te rappeler, il me semble que dans le même gauche j'ai pourri 2 motos d'un seul coup, et que l'une des 2 moto t'appartenait non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah mais oui, suis je bête, c'était pas toi qui conduisait ta moto, tu l'avais prêtée hein Raph?? Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Murlox

Murlox

Masculin
Age : 44
Localisation : Toulouse con
Date d'inscription : 30/08/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:28

Apparemment sont à 110 € l'avant et 153 € l'arrière (180) chez Dafy. Lu sur le net, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:45

XJRlaser001 a écrit:
Je constate que encore une fois notre ami Raph a la mémoire courte, ce coup ci c'est la xjrc 2010 que je vais te rappeler, il me semble que dans le même gauche j'ai pourri 2 motos d'un seul coup, et que l'une des 2 moto t'appartenait non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah mais oui, suis je bête, c'était pas toi qui conduisait ta moto, tu l'avais prêtée hein Raph?? Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu l'as doublé , c'est que malgré tout , il etait devant toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caracara_philou

caracara_philou

Masculin
Age : 43
Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 22/09/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:47

XJRlaser001 a écrit:
Peut être aussi que c'est un souci lié à l'utilisation "mixte" Pure + PR2??? Que n'a pas en tout cas le couple 2ct + PR2... Laughing

pour le quercy blanc j'etais full pure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:50

calepieraper a écrit:
Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?! scratch

Ben te prendre une gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:37

sylque a écrit:
calepieraper a écrit:
Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?! scratch

Ben te prendre une gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah !! Doute je reste en PR2 alors Laughing mdr2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:47

calepieraper a écrit:
sylque a écrit:
calepieraper a écrit:
Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?! scratch

Ben te prendre une gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reste en PR2 alors Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avoue que je ne sais pas les miens, je n'ai jamais regardé ce que l'ancien proprio avait monté scratch
Revenir en haut Aller en bas
pioneer

pioneer

Masculin
Age : 61
Localisation : montauban
Date d'inscription : 18/02/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:49

calepieraper a écrit:
Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?! scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heuuuuuuuuuuu il sont tellement bas les cale pieds la dessus que ta pas trop de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkawaz650.fr/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:39

pioneer a écrit:
calepieraper a écrit:
Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?! scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heuuuuuuuuuuu il sont tellement bas les cale pieds la dessus que ta pas trop de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow

Tu n'a pas un amorto a commander toi au lieu de dire des conneries ?! Fessée Fessée doigt splitform mdr2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 4:55

curieux de tester ce PR3...déja que l'xjr ca frotte de partout ( bien casse geule le bordel ) si on lis tout les avantages de ce fameux gommards ( y'a toujours bien sur que des avantages) va falloir changer de cadre fréquemment

Pis 330euros un train de pneu ce serait le reve pour moi...quitte a investir pres de 5OOe dans un train (par chez moi) j'attend vos avis sur cette monte les flancs de mes roadsmart sont limé ca en devient suicidaire !!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:43

Je confirme, prix du PR3 arr en 180, 153 euros hors montage équilibrage chez Dafy Mulhouse...
A l'avant j'ai fais remettre un Poweer 2ct, prix total avec pose, équilibrage valves etc : 291 roros...
Pour les sensations du PR3, je ne peux rien vous dire pour l'instant, rentré par autoroute car il faisait -2°, et en roulant c'était pire, donc j'ai fais en sorte de rentrer le plus vite possible...

A propos, le 2ct est aussi en promo chez Dafy, 94 roros l'avt en 120, et 125 l'arr en 180, pour les ceusses que ça intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:44

XJRlaser001 a écrit:
Je confirme, prix du PR3 arr en 180, 153 euros hors montage équilibrage chez Dafy Mulhouse...
A l'avant j'ai fais remettre un Poweer 2ct, prix total avec pose, équilibrage valves etc : 291 roros...
Pour les sensations du PR3, je ne peux rien vous dire pour l'instant, rentré par autoroute car il faisait -2°, et en roulant c'était pire, donc j'ai fais en sorte de rentrer le plus vite possible...

A propos, le 2ct est aussi en promo chez Dafy, 94 roros l'avt en 120, et 125 l'arr en 180, pour les ceusses que ça intéresse....

pas cher le 2CT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le répette roadsmart a l'arriere est bin sur route humide pas confiance le cul voudrait étre a la place du devant

[wow]J-4 touquet yes[/wow] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:23

mr sound barrier a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le répette roadsmart a l'arriere est bin sur route humide pas confiance le cul voudrait étre a la place du devant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roadsmart bien meilleur sur le mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec mon PR2 j'avais cette sensation même sur le sec !
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:28

il faut changer les amortisseurs ...
On a fait la moitié de la XjrC2010 sur des routes mouillées froides et je peux te garantir que le roadsmart sur le mouillé ça tient au moins aussi bien que le PR2...

j'aime bien les 2 avec une petite préférence pour le roadsmart qui glissouille quand même un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:15

le Roadsmart tient bien sur le mouillé
mieux qu'un BT21 , du moins differament
mais malgré tout
y'a une bonne part qui se joue dans notre tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:46

quand on te voit rouler sur le mouillé avec tes (ex) BT21, on se demande ce que tu as dans la tête mon Youki ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:33

gazz a écrit:
quand on te voit rouler sur le mouillé avec tes (ex) BT21, on se demande ce que tu as dans la tête mon Youki ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un kamikaze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:19

Ben c'est vrai qu'à la XJRC 2010, on avait pris le coup pour rouler sur le mouillé, et à la fin de la deuxième journée on était vraiment pas mauvais, même si Oxo nous passait comme un avion!!! Mais ça c'est normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:24

bin moi je me suis fait peur une fois, en accélération franche en 3 sur route mouiller et oui j'ai vu
le cul de la XJRvenir sur ma gauche donc depuis sur sol humide j'ai des rétisances
c'est spychologique je pense .
et vous docteur vous dite quoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussettes
» Mes nouvelles tongs
» mes nouvelles shoes
» Mettre des nouvelles pipes !
» C.R montage nouvelles pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-