Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Empty
MessageSujet: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:51

Rappel du premier message :

mon bon louis voici mes données
xjr sans modif a part le silencieux
c1=-7
c2=3
c3=6
c4=16
ma question ci je supprime la piece N18 de t'on plan que puis je mettre comme valeur pour chaque injecteur
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
twisted

twisted

Masculin
Age : 34
Localisation : cavalaire sur mer
Date d'inscription : 04/07/2011

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:07

salut l'ami merci de ta reponse j'ai bien lu tout les posts c'était pour sa que je reposé la question je suis passé a +7 et honnetement sa change tout !!! essaye et tu me dis ce que tu en pense ! Wink


en tout cas merci pour ta reponse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanou78

fanou78

Masculin
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 14/06/2011

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:13

Bon je confirme pour moi aussi l'ajout de 7 point à chaque injecteur semble le meilleur compromis... Laughing



J'ai pas encore viré la mousse mais uniquement le restricteur; ce soir ou demain la mousse y passe !!!What a Face



Ce réglage donne pour ma meule : Meilleure réactivité, ralenti impec, juste encore quelques micro secousse à vitesse constante à certains régimes (comme si je passé sur une route pas tip-top) . A voir si le retrait de la mousse règlera ce dernier détail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help   donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donner co sur xjr 2010 sans modif pour stephlet help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-