Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 emmalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BLUE BEAR

BLUE BEAR

Masculin
Age : 44
Localisation : 61210 putanges pont- ecrepin
Date d'inscription : 23/12/2008

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:08

Rappel du premier message :

j'aimerais acheter ces embouts mais je n'ai jamais ecouté en vrai des echappements en 34. et la bande son sur le site n'est pas terrible. qqn pourrait il me faire une petite video dans un local fermé comme la video du xjr 1300 injection avec le pot scorpion court ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JMR

JMR

Masculin
Age : 52
Localisation : plouguin (ses bistrots,sa boulange,son resto,sa xjr...)
Date d'inscription : 07/02/2013

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:56

je viens aussi de recevoir les embouts de 34
la mise en place est très simple...
j'ai utilisé une scie a cloche et un bouchon en bois plutot que de faire des trous raproché autour du tube(la dentelle n'est bonne qu'en crepe)....
dés que l'on tourne la clef de contacte on ne peut pas s'empècher de lacher un "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et un "hohohoho"...
le son est très jolis et n'est pas si fort que ça; ça ne hule pas.c'est juste juste c'est tout.
ma machine a juste muée comme un ado (du genre "j'veus un scouter")
tres bon travail Emmalex.très pro. merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:01

Merci man ....
@+ emmalex
Revenir en haut Aller en bas
NIALA

NIALA

Masculin
Age : 62
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 08/10/2012

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:17

Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai craqué pour des embouts de 42 sur les premiers modèles de pots d'échappement et ça se fait très bien.
L e montage est très simple, les rivets d'origine ne se sont pas laissés faire mais pour le reste c'est nickel.
Pour ceux qui n'ont pas de scie cloche, je préconise un foret neuf pour inox et je n'ai pas eu de souci.

Je trouve le son plutôt envoûtant, c'est pas trop fort mais assez excitant c'est certain.
C'est anodin mais on m'entend bien dans un bouchon ou à un feu rouge quand je remonte une file de voitures
et là y a un coté rassurant.

L'usinage des embouts est parfait, bravo Stéphane.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xababa81

Xababa81

Masculin
Age : 38
Localisation : Briatexte (81)
Date d'inscription : 28/04/2013

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:50

Je viens de monter mes embouts diam 42.
Installation simple sur le premier silencieux, sur le 2ème... j'avais qu'un seul forêt et il a pris une mite pour le premier affraid, mais bon tout s'est passé sans encombre.
Premier essai, première impression: maintenant j'ai un vrai gros roadster cheers

Le son au ralenti et à bas régime est tout simplement génial, rauque et imposant à souhait. En montant dans les tours le volume n'augmente pas énormément par rapport à l'origine mais le son reste très agréable. Légères pétarades à la décélération, c'est peut être un détail pour vous mais moi je trouve ça jouissif (je coupe souvent les gaz juste pour apprécier Cool)

En conclusion je suis pleinement satisfait, les embouts correspondent exactement à mes attentes.

Du coup ça amène une question à mon esprit: l'échappement est du coup plus libre et je me demande s'il y a des réglages particuliers à contrôler ou à refaire?
Revenir en haut Aller en bas
tecroc84

tecroc84

Masculin
Age : 55
Localisation : le thor (Vaucluse)
Date d'inscription : 24/04/2013

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:58

après montage des embouts :que du bonheur un joli bruit juste comme il faut. Merci Stéphane, super tes embouts agenou pouce2 pouce2 pouce2

_________________
la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ponce donc j essuie
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:01

Merci les amis ,
Et sachez que si cela vous satisfait , vous apportez, par vos achats, un grand bol d'ail a notre association BMX qui déplace les mômes sur le circuit national des coupes de France.
En leurs noms , un grand merci a vous tous .

@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Xababa81

Xababa81

Masculin
Age : 38
Localisation : Briatexte (81)
Date d'inscription : 28/04/2013

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:44

emmalex a écrit:
Merci les amis ,
Et sachez que si cela vous satisfait , vous apportez, par vos achats, un grand bol d'ail a notre association BMX qui déplace les mômes sur le circuit national des coupes de France.
En leurs noms , un grand merci a vous tous .

@+emmalex

Quand on peut joindre l'utile à l'agréable faut pas se priver.

L'assos se déplace pour des compétitions? Si c'est le cas et qu'ils passent dans le midi toulousain j'irais les voir avec grand plaisir... et s'ils gagnent pas je demanderais le remboursement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:13

avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:15

apres  cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:23

Salut,
C'est deja beaucoup mieux pour le moteur .
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:18

Hello à tous,

ben moi j'en chie pour sortir cette chicane, j'ai beau la tourné dans tous les sens, pas trop d'espace non plus, je lui tape même sur la gueule, je sens que j'ai pas fini d'en baver colere
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Montage de l'embout sur mon injection de 2009   emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:05

Hé bé je peux vous dire que si vous comptez le faire en 2 temps 3 mouvements, oubliez, c'est pas ça du tout affraid 

Merci à Dédé qui m'a donné quelques conseils qui m'ont bien servis, merci qui, merci Dédé agenou 

Donc j'ai confié la 1ère partie du taf à un collègue de boulot qui m'a percé les trous à l'extérieur du pot, il m'a ensuite prêté sa pince étau, pour info je m'en suis acheté une car je ne voulais pas bousiller la sienne !

Ramené à la maison, je monte le pot sur la bécane et je commence à lui masturber la chicane, j'ai bien écrit LUI et non ME ok Suspect et ce samedi ET dimanche, remarquez l'état les bords du trou au départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à la fin du we, j'avais pas avancé des masses, mattez l'état des bords, j'en avais pleins le cul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dit de suite, n'essayez même pas de la sortir en force, ça ne sert à rien à moins d'être Hulk et la tirer avec le bout des doigt mais j'en doute tom5 

Donc sur les conseils de Dédé, hier soir en débauchant achat d'une tige filetée de 6 et de MA clé à étau et ce matin je m'y suis remis

Aiguisage de la tige filetée et découpage pour une longueur de 20 cm pour que ça dépasse ce qu'il faut sans se tordre ( pour info, profondeur entre les parois extérieure et intérieur est d'environ 14.5 cm), j'ai du l'aiguiser plusieures fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là découpage de la tige, rappel mini 20 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là je n'ai,pas trop de tof, même pas du tout car c'est impossible d'en prendre, pas assez d'ouverture

Et en milieu d'am elle a laché c'te garce, elle doit bien faire un bon 20cm et voilà ce qui vous empêche de la tirer facilement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette putain de lèvre juste derrière la paroi intérieure et puis ces soudures que vous ne voyez pas (et oui Dédé, invisibles de l'intérieur du tube Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut buriner tout autour du tube pour faire plier la paroi vers l'intérieur du pot afin que la dite lèvre passe sans faire de résistance et maintenant on voit sous sa jupe, rappel, bien enfoncer la paroi pour pas que la chicane ne soit pas freinée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés ça, vous retournez le tout et vous vider la merde, j'ai même retrouvé un bout de foret de mon collègue affraid 

Etape suivante, poser l'embout et là je m'aperçois que je n'ai pas de chance car les trous de l'embout tombent pile poil sur les points de soudure du pot et là si vous n'avez pas le foret qu'il faut (comme moi colere )vous pouvez vous brosser, ça ne passera pas donc il va falloir faire preuve d'imagination donc on décale les trous sur le pot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur l'embout, il a fallu meuler aussi les encoches pour que ça tombe bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on pose et on fixe avec des rivets, j'espère qu'il n'en fallait pas de spéciaux, j'ai fait avec ceux que j'avais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la coupelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et soyons fous, une ptite bande son, bon ce n'est pas joli, désolé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà, j'espère que cela vous aidera, sur un conseil de Dédé, pour buriner le pot, ne le faite pas sur la brêle, vous aurez une meilleure prise, vous taperez dans de bonnes conditions et vous ne risquez pas de déraper avec le marteau sur la bécane Very Happy 

Photos et film réalisés avec mon aillephoune 4s Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:13

Sympa ton reportage, heureusement que les injections n'ont qu'une sortie... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:15

Salut,
Il faut dès le départ un tres long tournevis ou du rond a béton acier bien aiguisé pour attaquer le binz .
On a toujours peur de faire une grosse connerie quand on a attaqué le chantier .....voir de regretter .

Tu as été embêté par les trous d''origines ? Je vais donc les décaler .
Merci a toi du retour

La bande son ...bof bof , comme toutes les bandes son , mais le petits coup de gaz en dit long sur le son magique des TITANE
.....faudrait faire un passage en roulant devant un caméscope ......

@+ emmalex


Dernière édition par emmalex le Jeu 31 Oct 2013 - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:16

Roadster4ever a écrit:
Sympa ton reportage, heureusement que les injections n'ont qu'une sortie... pouce2
Heureusement les deux sorties sont nettement plus faciles ..
à+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:28

@ Emmalex :

concernant : Tu as été embêté par les trous d''origines ? Je vais donc les décaler .
Merci a toi du retour 

tu regarderas les tofs, mon problèmes est que les trous tombaient sur les soudures et là, zobi si t'as pas les bons forets tu pleurs , ce que j'ai un peu réctifié, ce sont les encoches pour tomber bien au milieu de la coupelle !

Et puis aussi, le titane, à percer avec des forets de merde, amuses toi cassetete 
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:03

lagaffe33 a écrit:
Hé bé je peux vous dire que si vous comptez le faire en 2 temps 3 mouvements, oubliez, c'est pas ça du tout affraid 

Merci à Dédé qui m'a donné quelques conseils qui m'ont bien servis, merci qui, merci Dédé agenou 

Donc j'ai confié la 1ère partie du taf à un collègue de boulot qui m'a percé les trous à l'extérieur du pot, il m'a ensuite prêté sa pince étau, pour info je m'en suis acheté une car je ne voulais pas bousiller la sienne !

Ramené à la maison, je monte le pot sur la bécane et je commence à lui masturber la chicane, j'ai bien écrit LUI et non ME ok Suspect et ce samedi ET dimanche, remarquez l'état les bords du trou au départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à la fin du we, j'avais pas avancé des masses, mattez l'état des bords, j'en avais pleins le cul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dit de suite, n'essayez même pas de la sortir en force, ça ne sert à rien à moins d'être Hulk et la tirer avec le bout des doigt mais j'en doute tom5 

Donc sur les conseils de Dédé, hier soir en débauchant achat d'une tige filetée de 6 et de MA clé à étau et ce matin je m'y suis remis

Aiguisage de la tige filetée et découpage pour une longueur de 20 cm pour que ça dépasse ce qu'il faut sans se tordre ( pour info, profondeur entre les parois extérieure et intérieur est d'environ 14.5 cm), j'ai du l'aiguiser plusieures fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là découpage de la tige, rappel mini 20 cms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là je n'ai,pas trop de tof, même pas du tout car c'est impossible d'en prendre, pas assez d'ouverture

Et en milieu d'am elle a laché c'te garce, elle doit bien faire un bon 20cm et voilà ce qui vous empêche de la tirer facilement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette putain de lèvre juste derrière la paroi intérieure et puis ces soudures que vous ne voyez pas (et oui Dédé, invisibles de l'intérieur du tube Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut buriner tout autour du tube pour faire plier la paroi vers l'intérieur du pot afin que la dite lèvre passe sans faire de résistance et maintenant on voit sous sa jupe, rappel, bien enfoncer la paroi pour pas que la chicane ne soit pas freinée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés ça, vous retournez le tout et vous vider la merde, j'ai même retrouvé un bout de foret de mon collègue affraid 

Etape suivante, poser l'embout et là je m'aperçois que je n'ai pas de chance car les trous de l'embout tombent pile poil sur les points de soudure du pot et là si vous n'avez pas le foret qu'il faut (comme moi colere )vous pouvez vous brosser, ça ne passera pas donc il va falloir faire preuve d'imagination donc on décale les trous sur le pot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur l'embout, il a fallu meuler aussi les encoches pour que ça tombe bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on pose et on fixe avec des rivets, j'espère qu'il n'en fallait pas de spéciaux, j'ai fait avec ceux que j'avais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la coupelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et soyons fous, une ptite bande son, bon ce n'est pas joli, désolé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà, j'espère que cela vous aidera, sur un conseil de Dédé, pour buriner le pot, ne le faite pas sur la brêle, vous aurez une meilleure prise, vous taperez dans de bonnes conditions et vous ne risquez pas de déraper avec le marteau sur la bécane Very Happy 

Photos et film réalisés avec mon aillephoune 4s Siffle
Ca parait pas mais ça fait un sacré taf quand même Doute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:19

Faut pas etre manchot c'est sur pour le 4 en 1 , mais tout le monde y est arrivé , et les TITANE valent vraiment le détour. Que ce soit pour le 4 en 1 ou le top c'est les deux pots en TITANE
@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:57

J'ai bien reçu les miens, mais j'ai pas encore attaqué le travail. 
J'espère que je vais pas trop galérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:44

Hello,

j'ai testé sur une 20aine de bornes aujourd'hui, primo, le bruit, top de chez top, ensuite elle a l'air de mieux tenir le bas régime, sans tousser par contre à 1ère vue, les vibrations sont un peu plus présente mais là c'est à vérifier sur longue distance pouce2 

Affaire à suivre par contre là où j'aurai du mal c'est sur un éventuel gain de puissance car de ce côté, je ne suis pas joueur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:10

Salut,
L'idée première , c'est le rendu sonore , là c'est sur c'est gagné .

Pour les vibrations ...que vient faire le pot la dedans ? Je pense que YAM a mal étudié sa ligne dès le départ ...
Faudrait savoir d'ou cela provient et ou vous sentez ces vibrations .
Car comme au bon vieux temps des préparations compet , je plaçais des masses ici et là pour amortir les vibrations , cales pieds par exemple ...

@+steph
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:27

La résonance au niveau du pot pitêtre Suspect 

Mais bon je verrai ça sur une longue distance comme je disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:27

emmalex a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Sympa ton reportage, heureusement que les injections n'ont qu'une sortie... pouce2
Heureusement les deux sorties sont nettement plus faciles ..
à+emmalex
Ha bon !!!

Ben moi suis dessus depuis 1 heure. 
Après la dentelle, j'en suis à essayer de faire sauter les points de soudure. Enfin, c'est balot, moi j'appelle ça des cordons (env. 1 cm) chacun !!!

Mon tournevis va bien dessus mais les soudures sont bien lisses et pas très épaisses.

Alors messieurs, je suis à votre écoute pour les bon conseils.

C'est une 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:29

avec une dremel tu a essayé ?

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:47

Taline a écrit:
avec une dremel tu a essayé ?
La dremel, c'est pour "lisser" la dentelle !
Moi, mon soucis, c'est pour enlever le tube/chicane (la partie à remplacer). 

Les 2 soudures sont tellement plate, que je n'arrive pas à prendre appui dessus avec le tournevis. Il glisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emmalex  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emmalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Embout emmalex
» Emmalex
» Emmalex
» embout emmalex
» pose des embouts emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-