Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 emmalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BLUE BEAR

BLUE BEAR

Masculin
Age : 44
Localisation : 61210 putanges pont- ecrepin
Date d'inscription : 23/12/2008

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:08

Rappel du premier message :

j'aimerais acheter ces embouts mais je n'ai jamais ecouté en vrai des echappements en 34. et la bande son sur le site n'est pas terrible. qqn pourrait il me faire une petite video dans un local fermé comme la video du xjr 1300 injection avec le pot scorpion court ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:49

Un tournevis c'est pas assez affuté, si tu as un vieux ciseau à bois c'est mieux. Et n'hésite pas à taper fort dessus. a chaque fois que ça cède un peu tu manipule la chicane de haut en bas et droite à gauche pour "déchirer" petit à petit la soudure. Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:59

Un croquis : les soudures sont faites à ras les autres tubes, donc je sais pas comment faire !!pocompris 
colere colere colere 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:07

Tu places ton outil affuté au début de la soudure, voir juste à côté, ça devrait amorcer une entaille, puis tu fais pareil sur la 2ème et ensuite tu essayes de bouger la chicane avec une pince étau. Et tu recommences l'opération et ainsi de suite. petit à petit ça doit venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:11

Bon, ben ok, j'essayerai demain matin, parce que là, suis passé à autre chose. Je vois plus rien de nuit !!

Mon outil pour ce soir, c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:13

Roadster4ever a écrit:
Tu places ton outil affuté au début de la soudure, voir juste à côté, ça devrait amorcer une entaille, puis tu fais pareil sur la 2ème et ensuite tu essayes de bouger la chicane avec une pince étau. Et tu recommences l'opération et ainsi de suite. petit à petit ça doit venir.
Ca veux dire que je dois attaquer le fond plutot que la soudure en elle meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:14

Eagle26 a écrit:
Bon, ben ok, j'essayerai demain matin, parce que là, suis passé à autre chose. Je vois plus rien de nuit !!

Mon outil pour ce soir, c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing  j'espère que tu auras plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:17

Eagle26 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Tu places ton outil affuté au début de la soudure, voir juste à côté, ça devrait amorcer une entaille, puis tu fais pareil sur la 2ème et ensuite tu essayes de bouger la chicane avec une pince étau. Et tu recommences l'opération et ainsi de suite. petit à petit ça doit venir.
Ca veux dire que je dois attaquer le fond plutot que la soudure en elle meme ?
Oui, déjà ça libérera le tube pour pouvoir le bouger et ensuite tu mords un peu sur la soudure, millimètres par millimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:24

En tout cas merci pour vos conseils !merci
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:32

Salut,
Oui en effet , ils t'ont bien tout expliqué , dans les moindres détails . Je fais ça avec du ronds a béton de 8mm bien affuté pour percer la cloison en faisant de trous le plus prêt possible les uns des autres et ensuite je fatigue le restant du métal et ça vient .
C'est crispant quand tu butte comme ça mais ne pas se démotiver et être franc sur les coups a donner .

Car ensuite ce n'est que pur bonheur .

@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:07

Pourquoi, j'ai l'impression d'être le couillon de service !!! J'ai pris du rond de 6, c'est tout ce que j'avais avec moi, mais ça bouge pas !!

Je continue, mais ça craint, non ?cassetete cassetete cassetete cassetete
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:28

Merci de me dire si je fais fausse route ou non :

Voici où j’essaye de taper :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici comment sont placer les soudures : entre les 2 tubes 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:39

Salut,
Surla photo du bas , tu vois une des soudures , il faut percer avec ton outil autour d'elle , peuis de l'autre coté ou tu en as une identique .
@+
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:41

Un vieux tournevis plat large  et surtout un bon marteau bien lourd ( une massette. quoi !)2\3 coups bien franc sur chaque points de soudures et sa devrais allez , moi c ce que je ferais   Rolling Eyes 
Courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:54

Pas trop large le tournevis, pour augmenter la force d'impact et de pénétration, le ciseau à bois dérape moins car il a un côté plat. Essaye là où j'ai mis la flèche, la soudure à l'air moins collante, une fois que tu as un début de brèche tu t'en sert pour agrandir et accrocher avec ton outil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:52

Merci à tous pour votre aide !!

J'ai finalement acheté un ciseau à bois qui m'a permis d'y arriver. Pas mal galéré pour le 1er pot, j'ai mis 1h30 ou 2 h pour le 2ème.
Mais alors, cette satisfaction une fois terminé !!!
Un coup de belgom chrome pour finir, et ils seront remontés demain sur mon 13.

Merci à Emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:17

Eagle26 a écrit:
Merci à tous pour votre aide !!

J'ai finalement acheté un ciseau à bois qui m'a permis d'y arriver. Pas mal galéré pour le 1er pot, j'ai mis 1h30 ou 2 h pour le 2ème.
Mais alors, cette satisfaction une fois terminé !!!
Un coup de belgom chrome pour finir, et ils seront remontés demain sur mon 13.

Merci à Emmalex
cheers  je voulais pas avoir l'air d'insister pour le ciseau mais je savais que ça irait mieux... Wink 

tom2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:02

tom3 tom3 tom3 tom3 tom3 tom3 tom3 tom3 yeah yeah yeah yeah yeah 
Eagle26 a écrit:
Merci à tous pour votre aide !!

J'ai finalement acheté un ciseau à bois qui m'a permis d'y arriver. Pas mal galéré pour le 1er pot, j'ai mis 1h30 ou 2 h pour le 2ème.
Mais alors, cette satisfaction une fois terminé !!!
Un coup de belgom chrome pour finir, et ils seront remontés demain sur mon 13.

Merci à Emmalex
Revenir en haut Aller en bas
marco69

marco69

Masculin
Age : 54
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 13/11/2011

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: pas de réponse   emmalex  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:05

emmalex a écrit:
Salut les petits loups ,
Pas de panique ...mais je suis a la ramasse en terme de délai .
Un peu plus long que d'hab.

Et puis je suis confronté a des acheteurs qui se rétractent,ce foutent de l'ethique du vendeur-acheteur, qui me menacent , des acheteurs qui croient acheter des pièces en or et faites en usine , bien propre , bien droite , la poste qui écrase les colis , la poste qui a merdé grave un envoi avec la destruction des embouts ....si si si et j'en passe !
Vous imaginez les problèmes derrière  ...
Putain des fois , j'enverrai bien chier tout le monde !
Mais bon la passion du xjr....

Je compte mettre un coup de collier ce week end .
Et puis le cours de l'inox qui flambe et je ne vais pas pourvoir continuer a ce tarif ...peut etre 2 ou 3 euros de plus pour equilibrer ....la mise .
salut
je t'ai envoyé un mail depuis ton annonce sur lbc pour savoir si je pouvais récupérer un embout directement à Limoges. Car je voudrais le monter sur l'akra pour injection et la faire régler au banc Vendredi prochain.
merci d'avance pour ta réponse
Et puis sur ce même forum il y a des gens qui se sont foutus de ma gueule en MP,pour les embouts,pour des grilles avec les pre commandes , pour le moment j'y suis de ma poche .Mais bon trop bon trop con comme dit le proverbe .

Allez la passion est toujours là .

@+STEPH
Revenir en haut Aller en bas
marco69

marco69

Masculin
Age : 54
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 13/11/2011

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:07

marco69 a écrit:
emmalex a écrit:
Salut les petits loups ,
Pas de panique ...mais je suis a la ramasse en terme de délai .
Un peu plus long que d'hab.

Et puis je suis confronté a des acheteurs qui se rétractent,ce foutent de l'ethique du vendeur-acheteur, qui me menacent , des acheteurs qui croient acheter des pièces en or et faites en usine , bien propre , bien droite , la poste qui écrase les colis , la poste qui a merdé grave un envoi avec la destruction des embouts ....si si si et j'en passe !
Vous imaginez les problèmes derrière  ...
Putain des fois , j'enverrai bien chier tout le monde !
Mais bon la passion du xjr....

Je compte mettre un coup de collier ce week end .
Et puis le cours de l'inox qui flambe et je ne vais pas pourvoir continuer a ce tarif ...peut etre 2 ou 3 euros de plus pour equilibrer ....la mise .
salut
je t'ai envoyé un mail depuis ton annonce sur lbc pour savoir si je pouvais récupérer un embout directement à Limoges. Car je voudrais le monter sur l'akra pour injection et la faire régler au banc Vendredi prochain.
merci d'avance pour ta réponse
Et puis sur ce même forum il y a des gens qui se sont foutus de ma gueule en MP,pour les embouts,pour des grilles avec les pre commandes , pour le moment j'y suis de ma poche .Mais bon trop bon trop con comme dit le proverbe .

Allez la passion est toujours là .

@+STEPH
e t'ai envoyé un mail depuis ton annonce sur lbc pour savoir si je pouvais récupérer un embout directement à Limoges. Car je voudrais le monter sur l'akra pour injection et la faire régler au banc Vendredi prochain.
merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
dudu6

dudu6

Masculin
Age : 55
Localisation : Fort Mardyck, nord
Date d'inscription : 23/08/2013

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:00

Salut à tous, et meilleurs vœux pour 2014,
Petit retour d'expérience avec les embouts emmalex.
Chèque parti le 28 embouts reçu le 04 bravo steph.
Ça c'est un point.
L'autre c'est le montage.
J'ai galérè pour percer les trou de 5mms tout autour du tube,
Chiant, long, inox donc forêts qui crame tous les 5 trous....
Ça m'a saoulé, donc direction, castoleroy, acheter une scie cloche
métal, moins de 10 euros (faire attention à la profondeur de la scie cloche, quelle
soit assez profonde par rapport au tube de sortie, j'ai pris une 60 de diam.)
J'ai fait comme un autre membre du forum un bout de bois du diamètre du tube pour
le centrage, bout de manche à balai ou autre sinon impossible.
Franchement, on gagne 2 heures, et il n'y a pas cette jolie dentelle tout autour du coup
c'est bien net!(enfin presque)
Pour ma part, les soudures, bon....3/4 BONS coups de marteau sur le tube de sortie et elles lâchent tout seul sans résister et sans entamer au fer à béton ou autre, à moins que mes échappements ont été fabriqué un vendredi ou à 5 minute de la pause.
Ensuite la chicane étant mobile, on peut la sortir de plus ou moins 10cms ça laisse de la visibilité pour
voir les entrailles du bazar.
A ce stade la, on n'est heureux, tu vas voir ta femme, les gosses en disant, c'est qui qui l'a 
fait, hein? c'est qui l'patron, c'est moi où quoi!
Dans 5 minutes c'est torché, allez vous habiller, Papa va vous payer le resto.
Mais.....la c'est le drame.....
Qu'est ce que j'en ai chié pour sortir ces 2 chicanes de M....!
Alors, effectivement il faut entailler le fond, de chaque côtes 
prendre la chicane et faire des 8, mais elle est évasée derrière 
Perso, j'ai pris un tournevis a frapper, aiguiser à la lime ou à la meule le bout et boum boum là au fond
sur la partie juste a coté et sous les soudures pour entailler et à force.......ça vient
Et vous vous souviendrez de ce bruit si caractéristique de cette P..... De chicane de M....
jetée sur le sol, moi je vous le dis.
et vous avez perdu 2 heures de plus et la crédibilité de votre famille!
Blague à part,
Il faut entailler la partie supérieure de chaque cotés des soudures qui tient la chicane parce qu'elle est évasée. 
Sinon vous avez beau tourner dans tous les sens,ça n'ira  pas.
Le reste c'est une promenade de santé, pensez toutefois à mettre en bas les trous d’évacuation
d'humidité, ça tombe sous le sens, mais bon ce serait con de devoir repercer les rivet pour cela.
Et ce  clac du dernier rivet....ça aussi c'est un grand moment.
Je vous rappelle aussi que c'est pour les modèles (Long pots), les autres ont de la chance!
Après, le look et le son des titanes...vous ferons oublier tout le reste! Merci emmalex.
Bon c'est pas irrealisable non plus, avec un peu de méthode et de patience on y arrive!
Bonne journée à tous.

_________________
J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!


Dernière édition par dudu6 le Dim 5 Jan 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle26

Eagle26

Masculin
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 21/07/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:07

dudu6 a écrit:
Salut à tous, et meilleurs vœux pour 2014,
Petit retour d'expérience avec les embouts emmalex.
Chèque parti le 28 embouts reçu le 04 bravo steph.
Ça c'est un point.
L'autre c'est le montage.
J'ai galérè pour percer les trou de 5mms tout autour du tube,
Chiant, long, inox donc forêts qui crame tous les 5 trous....
Ça m'a saoulé, donc direction, castoleroy, acheter une scie cloche
métal, moins de 10 euros (faire attention à la profondeur de la scie cloche, quelle
soit assez profonde par rapport au tube de sortie, j'ai pris une 60 de diam.)
J'ai fait comme un autre membre du forum un bout de bois du diamètre du tube pour
le centrage, bout de manche à balai ou autre sinon impossible.
Franchement, on gagne 2 heures, et il n'y a pas cette jolie dentelle tout autour du coup
c'est bien net!(enfin presque)
Pour ma part, les soudures, bon....3/4bon coups de marteau sur le tube de sortie et elles lâchent tout seul sans résister et sans entamer au fer à béton ou autre, à moins que mes echappements ont été fabriqué un vendredi ou à 5 minute de la pause.
Ensuite la chicane étant mobile, on peu la sortir plus ou moins 10cms ça laisse de la visibilité pour
voir les entrailles du bazar.
A ce stade la, on n'est heureux, tu vas voir ta femme, les gosses en disant, c'est qui qui l'a 
fait, hein? c'est qui l'patron, c'est moi où quoi!
Dans 5minutes c'est torché, allez vous habiller, Papa va vous payer le resto.
Mais.....la c'est le drame.....
Qu'est ce que j'en ai chié pour sortir ces 2 chicanes de M....!
Alors, effectivement il faut entailler le fond, de chaque côtes 
prendre la chicane et faire des 8, mais elle est évasée derrière 
Perso, j'ai pris un tournevis a frapper, aiguisé à la lime le bout et boum boum la au fond
sur la partie juste a coté et sous les soudures pour entailler et à force.......ça vient
Et vous vous souviendrez de ce bruit si caractéristique de cette P..... De chicane de M....
jetée sur le sol, moi je vous le dis.
et vous avez perdu 2 heures de plus et la crédibilité de votre famille!
Blague à part,
Il faut entailler la partie supérieure de chaque cotés des soudures qui tient la chicane tout autour parce qu'elle est évasée. 
Sinon vous avez beau tourner dans tous les sens,ça n'ira  pas.
Le reste c'est une promenade de santé, penser toutefois à mettre en bas les trous d’évacuation
d'humidité, ça tombe sous le sens, mais bon ce serait con de devoir repercer les rivet pour cela.
Et ce  clac du dernier rivet....ça aussi c'est un grand moment.
Je vous rappelle aussi que c'est pour les modèles (Long pots), les autres ont de la chance!
Après, le look et le son des titanes...vous ferons oublier tout le reste! Merci emmalex.
Bonne journée à tous.
 tom2  tom2  tom2  tom2  tom2  tom2  tom2 
Bravo, moi aussi, j'en ai chié !! Mais après c'est vrai que c'est que du bonheur... yeah  yeah  yeah
Revenir en haut Aller en bas
emmalex

emmalex

Masculin
Age : 56
Localisation : 87 LIMOGES
Date d'inscription : 09/03/2007

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:02

Salut,
Merci les amis du retour, c'est vrai que le son obtenu est vraiment bien , YAMAHA nous a bien privé de cette sonorité .

@+emmalex
Revenir en haut Aller en bas
Marco81

Marco81

Masculin
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2013

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:07

Bonsoir Steph,
J'ai bien reçu la pièce en diamètre 42 inox pour mon 13 injection. Merci.  cheers 
Je viens de finir de la monter. Je me suis fait aider, le pote a assuré.  tom2 
  tom4  Demain je l'essaie.

Édit: pas pu essayé samedi dernier (le 18)  pleurs  , vais essayé peut-être dimanche (26), on verra svt le temps. Je te fais un retour dés que possible.

Bonne soirée.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Le Math

Le Math

Masculin
Age : 44
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 25/11/2012

emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:25

cheers Commande passé sur LBC à l'instant , après les classiques en 34 l'année dernière place aux 38 TITANE !!!!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emmalex  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: emmalex    emmalex  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emmalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Embout emmalex
» Emmalex
» Emmalex
» embout emmalex
» pose des embouts emmalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-