Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle puissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:22

Rappel du premier message :

Je me demandais combien ( grosso modo ) de cannassons sort ma chignolle ?, sachant qu'elle est équipée comme suit:
Ligne complète 4 en 1 Carbon Force
Pipes de 33
Filtre à air K&N
et aussi, le noir est sa couleur dominante, avec le fameux liseret rouge qui fait aller plus vite :vtff:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:11

ma brute passe au banc au mois de mai banc tout neuf en court d'installation je vous dirait. De toute façon une modif ne va pas sans l'autre on peut vous agrndir le trou duc si vous ne bouffez pas plus vous ne ch........ pas d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:19

AGNES SERGE a écrit:
ma brute passe au banc au mois de mai banc tout neuf en court d'installation je vous dirait. De toute façon une modif ne va pas sans l'autre on peut vous agrndir le trou duc si vous ne bouffez pas plus vous ne ch........ pas d'avantage

👍
Revenir en haut Aller en bas
XJRkingRéplica24

XJRkingRéplica24

Masculin
Age : 39
Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24)
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:29

Salut on parle de puissance et j'ai regardé les annonces de moto sur divers site (les XJR bien sur) et je suis surpris de voir certain 1300 faire 138, voir jusqu'à 140cv. D'autant plus qu'il n'y a pas de modif spectaculaire (juste les silencieux, et les pipes d'admission) alors je pense qu'il a beaucoup de Marseillais (je ne critique pas Marseille car je suis suportaire de l' OM) mais à l'époque des courses d'XJR cup (en 1200) les motos sortais 116cv à la roue. Mais eux ils avaient le dynojet stage 3, cornet, pipes d'admission, ligne complète et d'autres modif... Donc il ne faut pas abuser des bonnes choses... SAUF DU JAUNE bien sur!!!!!('Laughing')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:57

j'adore abuser du jaune .... mais pas sur la voie publique ATTENTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:18

Tout augmente mon brave !!! :Soif08:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:28

Jib a écrit:
Je me demandais combien ( grosso modo ) de cannassons sort ma chignolle ?, sachant qu'elle est équipée comme suit:
Ligne complète 4 en 1 Carbon Force
Pipes de 33
Filtre à air K&N
et aussi, le noir est sa couleur dominante, avec le fameux liseret rouge qui fait aller plus vite :vtff:

Juste derriere une synchro, tu devrais être autour de 120 CV et plus de 12mkg de couple
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:28

Merci à tous pour toutes vos réponses, je n'en attendais pas moins, bande de jaloux !! :vtff: , Je sais, ça doit pas etre facile d'avancer sans ce petit liseret magique.... :sifle:

zaaawe a écrit:
Juste derriere une synchro, tu devrais être autour de 120 CV et plus de 12mkg de couple

C'est a peu près ce que je pensais aussi, au vilo je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:35

la moto perso de Mr Christian Sarron, « more power à tous les étages » 1340 cc, 164 cv, 200 kg , carburateurs Keihin FCR, jantes Marchésini, freins Brembo carbone, amortisseurs Bitubo, etc…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a oui au fait c est une bleu :p_MDR86:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle puissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance ?   Quelle puissance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle puissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pneumatique arrière. Quelle marque, quelle monte ?
» quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?
» quelle monte ?
» quelle puissance ?
» quelle heure est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-