Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 full XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beru

beru

Masculin
Age : 62
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/06/2011

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:51

Rappel du premier message :

a partir du 1 juillet 2011 possibilité autoriser par l'état de passer a plus de 100 cv mais à priorie c'est pas possible sur le XJR alors j'attend les idée des petits génies de l'électronique???
bonne route a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:42

une autre approche du truc ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:47

xjr13sp a écrit:
florionxxx a écrit:
xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
jjm a écrit:
c'est une façon de voir tout a fait acceptable;mais les pipes de l'autre moto proviennent du mçeme moteur
Certes, mais ca n'empeche que ca n'est pas lié à un bridage "francais".
Oui mais elle est Japonaise notre brèle, donc bridée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux !!


Sans déconner, c'est le mot "bridée" que t'a pas compris? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch pour le coup c'est toute la phrase que j'ai pas compris... ou bien que j'ai peur de comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tout le monde ne peut avoir ma culture et rien que pour toi, petite explication avec une video culte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:53

@ Harry, je comprend un peu mieux ce que tu veut dire, mais cela m'étonne car le bridage des motos est fait à l'usine, un peu comme le volant à droite dans certains pays, et puis chaque pays n'est-il pas libre de faire ce qu'il veut?

Enfin moi je dis ça, c'est tant mieux si ça passe, si on change de bécanne on pourra regarder des vieux modéle carbu en version libre, genre un vieux fazer 1000 exup, rouge et noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:58

florionxxx a écrit:
@ Harry, je comprend un peu mieux ce que tu veut dire, mais cela m'étonne car le bridage des motos est fait à l'usine, un peu comme le volant à droite dans certains pays, et puis chaque pays n'est-il pas libre de faire ce qu'il veut?

Enfin moi je dis ça, c'est tant mieux si ça passe, si on change de bécanne on pourra regarder des vieux modéle carbu en version libre, genre un vieux fazer 1000 exup, rouge et noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne peux pas te répondre, je pense que les usines doivent assembler des modèles en fonction de leur pays de destination . Je peux prendre un exemple qui n'a rien a voir avec la moto , prenons le cas de peugeot il y a quelques années , les voitures destinées a l'Afrique n'avaient pas de cataliseurs (pas besoin eux n'avaient pas de norme de polution), il était remplacé par un tube pour faire baisser le coup ( d'ou le nom de tube afrique pour ceux qui connaissent) , et bien le montage était fait dans les mêmes usines que les voitures destinés a la France .
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:13

Bonjour

Une automobile ou une moto est assemblée en usine en fonction des reglementations particulieres du pays de destination et souvent des demandes specifiques de l'importateur

il existe aussi des ckd à savoir complete kit desmantelded ,en kit pour reduire les taxes douanieres par exemple en turquie ou en inde

les normes specifiques à un pays proviennent de trois raisons simples;
-la premiere pour faire du protectionnisme
-la seconde parceque le pays utilisateur a des contraintes speciales;par exemple pas de chauffage sur les vehicules vendus en afrique
-la troisieme lorsqu'un pays a des politiques et certains experts "cons" pour la limitation à 100cv des puissances moto par exemple
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:44

florionxxx a écrit:
xjr13sp a écrit:
florionxxx a écrit:
xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
jjm a écrit:
c'est une façon de voir tout a fait acceptable;mais les pipes de l'autre moto proviennent du mçeme moteur
Certes, mais ca n'empeche que ca n'est pas lié à un bridage "francais".
Oui mais elle est Japonaise notre brèle, donc bridée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux !!


Sans déconner, c'est le mot "bridée" que t'a pas compris? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scratch pour le coup c'est toute la phrase que j'ai pas compris... ou bien que j'ai peur de comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tout le monde ne peut avoir ma culture et rien que pour toi, petite explication avec une video culte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Effectivement j'aurais du y penser !!! Rolling Eyes
Mais comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel sujet, en ce moment j'ai mis un peu de coté mon sens de l'humour... d'autres chats à fouter Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:51

No problemo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




full XJR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full XJR   full XJR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

full XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vérité sur le "FULL"
» sb2 full barrouf
» Position Full !
» XJR full Bagster
» Full Bore Usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-