Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 commandes reculées LSL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:23

Rappel du premier message :

Bon, je sais qu'il y a eu d'autres posts sur le thème des commandes reculées mais qui sont assez anciens, alors j'ouvre celui ci pour vous montrer ce que je viens de me commander :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui, à force de racler j'avais plus de tétons sous les cale pied, et la dernière fois c'est le sélecteur qui avait pris, j'ai donc décidé de passer aux commandes reculées...
J'ai regardé surtout 3 marques : LSL, bien sur dont je trouve que le matos est top au rapport qualité/prix, Rizoma super qualité, mais gloups 400 roros les platines toutes nues , c'est pas donné et Robby moins connu mais joli matos aussi...

D'autant plus que pour chacune de ces marques les platines sont vendues SANS les cale pied, donc il faut acheter d'abord l'adaptateur et ensuite les cale pieds de la marque qui vont bien!!!

Bref en ce qui me concerne entre les cale pieds LSL achetés samedi en Allemagne (21 roros) et les platine reculées avec l'adaptateur 339 roros chez AGPL, ca me revient déjà à 360 roros...

Avec ça je ne raclerai plus les cale pieds bien sur (sinon c'est que tu es par terre) mais il m'est déjà arrivé aussi de faire frotter les Lazers pourtant placés bien haut!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:28

Bon, on a profité de la sortie de samedi aprem avec Nico pour d'abord s'habituer à la nouvelle position et prendre à nouveau les repères puis essayé de voir ce que ca donnait en prenant de l'angle...

L'habitude se prend relativement facilement, il m'a juste fallu jouer sur le réglage de la pédale de frein (écrou et contre écrou au niveau du maitre cylindre arrière)...
C'était assez perturbant au début car le cale pied qui raclait quelque part c'était aussi un "repère", et là il n'y a plus de repère!!!

Une fois dépassé ça, on peut prendre beaucoup d'angle sans toucher... En suivant Nico dans la montée des 3 Epis, j'ai fait effleurer les pots à gauche dans la montée et à droite dans la descente mais faut vraiment y mettre du coeur quoi et prendre vraiment beaucoup d'angle... Il faut dire qu'on rythme où on montait, Nico (seul sur sa moto) a bien ruiné ses pots d'origine et tordu bien comme il faut le sélecteur...!!!

Bon cela m'a cependant amené samedi soir à revoir un peu le réglage des PRCL, en durcissant l'amortissement et en augmentant la vitesse de détente, sans toucher à la précontrainte qui me parait bonne puisque lorsque Marie monte derrière moi sur la moto, l'affaissement des amortisseurs est faible...

Maintenant et vu la météo qui nous est annoncé, je sais pas si j'aurais l'occasion de tester encore, du moins avant la "nouvelle saison"...
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:48

bon ben c cool !

voilà une photo de la position de la béquille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le frotti frotti sur un gauche ... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:57

Merci Tex, faudra quand même je vous mette une photo de ma nouvelle béquille latérale "faiteexprèspourpasfairechierlemondeauniveaudusélecteur".....
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:42

bon alors ...elle est ou la photo de ta bequille (je t'avais dit qu'elle genait...)! hein... clown
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:26

Ben voilà, il suffit de demander :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit que le coude au niveau de la fixation du ressort a été redressé puis l'appui de la béquille "vrillé" pour ne plus gêner au niveau du sélecteur tout en conservant une bonne surface d'appui au sol...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commandes reculées LSL avec cale pied pilote et cale pied passager assortis de la même marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:28

ils ne sont pas encore rapés j'espere?????
Revenir en haut Aller en bas
Beauceron

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : Belgique/Aubange
Date d'inscription : 07/11/2011

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:52

Très beau matos Jean....

love
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:47

Il y en a qui revienne sous des pseudos à la c.. pour faire ch... le monde... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:14

ohhhhh qu'ils sont bo tes cales pieeeeeds..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:17

XJRlaser001 a écrit:
Il y en a qui revienne sous des pseudos à la c.. pour faire ch... le monde... !!!
pas de gros mots malheureux
tu peux te faire moderer comme pour rigoler! affraid
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:47

Ce n'est pas moi qui vais me faire modérer...
Revenir en haut Aller en bas
Beauceron

avatar

Masculin
Age : 54
Localisation : Belgique/Aubange
Date d'inscription : 07/11/2011

commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:53

XJRlaser001 a écrit:
Ce n'est pas moi qui vais me faire modérer...

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commandes reculées LSL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées LSL...   commandes reculées LSL... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commandes reculées LSL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» commandes reculées
» commande reculées
» Commandes reculées
» Commandes reculées
» Commandes Discacciati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-