Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 150 cm² de réfléchissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Herbyone

Herbyone

Masculin
Age : 53
Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie
Date d'inscription : 02/03/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:59

Rappel du premier message :

Salut les gars les filles

Qui sera en règle (à la con) en janvier 2013.
À part les écussons (pleins de sites en proposent, on peut même faire sur mesure pour le Team) auto réfléchissants, ou ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À gauche ... pas en règle À droite... En règle scratch scratch scratch scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui à un modèle de blouson ou veste en cuir ou textile ou tout autre... avec les 150 cm² soit 15cmx10cm de la ceinture aux épaules ?

Je n'ai rien trouvé de concluant même sur internet...


Dernière édition par Herbyone le Sam 25 Aoû 2012 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:05

Taline a écrit:
Jim a écrit:
Pas fluo, Jean, réfléchissant !
Toutes la nuances est là !!
Les journalistes annonce la fin du brassard fluo et gillet fluo dans différents Mags mais ils oublient surement que le décret annonce 150cm² de reflechissant et non pas un brassard ou un gillet fluo !! colere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans quelques jours certains journalistes vont nous annoncer : L'état recule pas de brassard et gillet fluo juste 150 cm² de reflechissant obligatoire !! mdr2
C'est ce que l'on appel : Manipulation de l'esprit


A mon avis, le terme "brassard jaune" transmet une image bien plus forte, en souvenir de la fameuse étoile !
C'est plus "vendeur" !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:20

Un ami, qui possède son auto école ma bien fait lire les nouvelles obligation pour le permis A mis en place pour Janvier 2013 et en voici quelques lignes :
Equipements obligatoires lors de l'examen
Le port d'un casque de type homologué, de gants possédant le marquage NF ou CE, d'un blouson ou d'une veste manches longues munis d'équipements rétroréfléchissants conformément à l'article R. 431-1-2 du code de la route, d'un pantalon ou d'une combinaison et de bottes ou de chaussures montantes est obligatoire lors des épreuves hors et en circulation (les bottes en caoutchouc et les coupe-vents ne sont pas autorisés).

Donc 150cm² de réflechissant obligatoire "pas question de brassard ou gilet" donc maintenant j'attend le 27 novembre pour voir ce que certain vont annoncer.

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:35

De toute façon le brassard c'est juste un moyen de porter ce fameux réfléchissant, tu peux très bien mettre du scotch réfléchissant à la place tant que tu es conforme à la surface demandé!

Je trouve le titre de MJ accrocheur, m'est avis que ça cache un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:22

ça cache surtout que personne ne sait officièllement ce qui va être annoncé. et chaque média y va de son avis. Comme disait Coluche : " ils s'autorisent à penser..."

par contre s'il y'a effectivement abandon des surfaces réfléchissantes, Quid de l'article du code de la route R 431...? qui d'ailleurs ne mentionnerait apparament pas une surface minimun obligatoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:42

Personnellement je n'ai aucune info sur une abandon certaine du dispositif réfléchissant, wait and see.

Edit :

Citation :
Rétro-réfléchissant : Abrogation ? Pas sûr.
Info - Publié le jeudi 22 novembre 2012 à 11:00 par Lu
« Le brassard jaune est enterré ». Voilà en substance ce que titre ce matin l'un de nos confrères, disponible en kiosque. Si le titre est percutant, il ne correspond malheureusement pas à la réalité souhaitée par de nombreux motards.
La nouvelle fuse depuis ce matin suite à un article fortement relayé : le décret sur les vêtements rétro-réfléchissants serait déjà aux oubliettes. Renseignements pris, on en est encore loin et le conditionnel est fortement de rigueur.
La rétro-réflexion n'est pas morte
Tout d'abord, rappelons que le décret qui entre en application le 1er janvier 2013 ne mentionne pas de brassard jaune fluo mais des dispositifs rétro-réfléchissants. Si la Sécurité Routière prend cet argument en espérant calmer les plus rétifs, cela confirme le ridicule d'une mesure qui oblige à les porter de jour pour une seule visibilité de nuit. Malgré les déclarations de la DSCR, le port nocturne de ces éléments nous semble finalement, chiffres à l'appui, plus démagogique qu'utile.
Mais pourquoi dire que la mesure est enterrée ? Le 27 novembre 2012, le Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR) se réunira pour discuter de plusieurs mesures. Parmi celles-ci, on devrait en trouver plusieurs qui ont quelque peu agité les utilisateurs dernièrement. Comme l'éthylotest, avec une sanction déjà repoussée à mars 2013, les plaques d'immatriculation pour moto ou les dispositifs rétro-réfléchissants (et pas fluos). Jointe par téléphone, la DSCR a confirmé.
La FFMC a déposé un recours et leur pétition a recueilli quelques milliers de signatures, mais rien ne dit qu'à l'issue de la réunion du CNSR, le décret sera obligatoirement abrogé ou même modifié. Avec des contrôles et des sanctions qui se feront clairement au jugé comme nous l'avait confirmé la Sécurité Routière, il faut plutôt s'attendre à ce qu'une nouvelle norme soit mise en place et rendue obligatoire afin d'avoir un élément fiable sur lequel se baser pour verbaliser à tour de bras ceux qui n'auront rien autour du leur.
En attendant, il semble fort présomptueux de crier victoire, même si on aimerait tous pouvoir le faire. Vous êtes d'ailleurs plus de 60 % à refuser de vous plier au décret.

Lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:51

faudra -t-il eclairer le brassard le jour car sinon il ne va pas reflechir ? affraid

ça devrait etre obligatoire aussi pour le gouvernement il auront au moins ça qui reflechit cheers

en ce moment toutes les cessions pour passer le permis moto sont stopper

jusqu'au mois de Janvier pour cause de nouveau permis " les baisers compter vous "
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:00

sam95 a écrit:
faudra -t-il eclairer le brassard le jour car sinon il ne va pas reflechir ? affraid

J'aime!!!!! cheers

Sinon j'ai deux potes qui passent leur permis en ce moment et aucun arrêt pour eux, le seul changement pour l'un d'eux qui n'ara certainement pas fini le 19 Janvier est que son moniteur lui prépare le plateau nouvelle formule à la place de l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:55

Allez je me lance !!!

Le 27 y a des chances (des grosses chances;))

Qu'on annonce non pas la fin d'obligation du port d'un élément rétro nian nian

Mais la fin de cette notion de surface

Autrement dit qu'on porte un blouson qui en soit équipé déja ( la grande majorité d'ailleurs )

Et celui qui roulera en tee-shirt sera amendable !!

A moins qu'il roule avec un brassard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:02

baba a écrit:
Allez je me lance !!!

Le 27 y a des chances (des grosses chances;))

Qu'on annonce non pas la fin d'obligation du port d'un élément rétro nian nian

Mais la fin de cette notion de surface

Autrement dit qu'on porte un blouson qui en soit équipé déja ( la grande majorité d'ailleurs )

Et celui qui roulera en tee-shirt sera amendable !!

A moins qu'il roule avec un brassard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis ça, je dis rien

Donc celui qui à investi dans un cuir, comme un grand nombre ici, ce verra le droit de porter un brassard REFLECHISSANT sinon çà sera 2 point et 68 euros. cassetete
Et là ces messieurs nous l'ont mis dans banana

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:36

Taline a écrit:
baba a écrit:
Allez je me lance !!!

Le 27 y a des chances (des grosses chances;))

Qu'on annonce non pas la fin d'obligation du port d'un élément rétro nian nian

Mais la fin de cette notion de surface

Autrement dit qu'on porte un blouson qui en soit équipé déja ( la grande majorité d'ailleurs )

Et celui qui roulera en tee-shirt sera amendable !!

A moins qu'il roule avec un brassard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis ça, je dis rien

Donc celui qui à investi dans un cuir, comme un grand nombre ici, ce verra le droit de porter un brassard REFLECHISSANT sinon çà sera 2 point et 68 euros. cassetete
Et là ces messieurs nous l'ont mis dans banana

ben moi ça y'est , le cuir que je vais avoir à noël est acheter , et il est noir de chez noir !! alors si faut que j'y mettre un brassard , ça fait chier , voilà !!!

et à la télé ils causent toujours de rien, ils s'en tape completement !!! ah si , a part le match du ridicule , "fillon et copette" et notre président qui

sait plus où il habite, eh ben !!!

ON A DEJA DIT PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM , têtu suit là Fessée
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:04

didier50 a écrit:
Taline a écrit:
baba a écrit:
Allez je me lance !!!

Le 27 y a des chances (des grosses chances;))

Qu'on annonce non pas la fin d'obligation du port d'un élément rétro nian nian

Mais la fin de cette notion de surface

Autrement dit qu'on porte un blouson qui en soit équipé déja ( la grande majorité d'ailleurs )

Et celui qui roulera en tee-shirt sera amendable !!

A moins qu'il roule avec un brassard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis ça, je dis rien

Donc celui qui à investi dans un cuir, comme un grand nombre ici, ce verra le droit de porter un brassard REFLECHISSANT sinon çà sera 2 point et 68 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là ces messieurs nous l'ont mis dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben moi ça y'est , le cuir que je vais avoir à noël est acheter , et il est noir de chez noir !! alors si faut que j'y mettre un brassard , ça fait chier , voilà !!!

et à la télé ils causent toujours de rien, ils s'en tape completement !!! ah si , a part le match du ridicule , "fillon et copette" et notre président qui

sait plus où il habite, eh ben !!!

ON A DEJA DIT PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM , têtu suit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui, enfin juste en aparté ,faut quand même rester honnête et lucide sur la situation

Et il faut quand même bien reconnaitre qu'on est en train de discuter d'un "brassard " ou autre peu importe

Je trouve mais c'est tres personnel ,qu'il y a plus grave dans le monde, en france , dans ma région bref

sur une échelle de priorité,et tans pis si j'en froisse certain mais honnetement, ça passe limite pour une colere de gosse de riche

Regarde les infos, regarde le monde et apres tu vois un mec qui se plaint parce que peut etre et je dis bien peut etre on va lui demander d'acheter un truc à deux Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:35

je suis tout à fait d'accord avec toi , il y a des chose beaucoup plus grave !!

mais l'histoire du brassard , ça me révolte car je trouve ça d'une débilité tellement énorme!! mais si faut le mettre, eh ben allons'y gaiement !!!

quand au gosse de riche , j'en suis très loin , sinon je peux te dire que je ne roulerais pas avec un 12 de 98 !!!

sans rancune , a plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:46

didier50 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi , il y a des chose beaucoup plus grave !!

mais l'histoire du brassard , ça me révolte car je trouve ça d'une débilité tellement énorme!! mais si faut le mettre, eh ben allons'y gaiement !!!

quand au gosse de riche , j'en suis très loin , sinon je peux te dire que je ne roulerais pas avec un 12 de 98 !!!

sans rancune , a plus tard

plus 1

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:51

baba a écrit:
didier50 a écrit:
Taline a écrit:
baba a écrit:
Allez je me lance !!!

Le 27 y a des chances (des grosses chances;))

Qu'on annonce non pas la fin d'obligation du port d'un élément rétro nian nian

Mais la fin de cette notion de surface

Autrement dit qu'on porte un blouson qui en soit équipé déja ( la grande majorité d'ailleurs )

Et celui qui roulera en tee-shirt sera amendable !!

A moins qu'il roule avec un brassard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis ça, je dis rien

Donc celui qui à investi dans un cuir, comme un grand nombre ici, ce verra le droit de porter un brassard REFLECHISSANT sinon çà sera 2 point et 68 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là ces messieurs nous l'ont mis dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben moi ça y'est , le cuir que je vais avoir à noël est acheter , et il est noir de chez noir !! alors si faut que j'y mettre un brassard , ça fait chier , voilà !!!

et à la télé ils causent toujours de rien, ils s'en tape completement !!! ah si , a part le match du ridicule , "fillon et copette" et notre président qui

sait plus où il habite, eh ben !!!

ON A DEJA DIT PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM , têtu suit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui, enfin juste en aparté ,faut quand même rester honnête et lucide sur la situation

Et il faut quand même bien reconnaitre qu'on est en train de discuter d'un "brassard " ou autre peu importe

Je trouve mais c'est tres personnel ,qu'il y a plus grave dans le monde, en france , dans ma région bref

sur une échelle de priorité,et tans pis si j'en froisse certain mais honnetement, ça passe limite pour une colere de gosse de riche

Regarde les infos, regarde le monde et apres tu vois un mec qui se plaint parce que peut etre et je dis bien peut etre on va lui demander d'acheter un truc à deux Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça me laisse perplexe

oui , ben justement ,plutot que de nous faire chier ils feraient mieux d es'occuper des problèmes sérieux et utiles .
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:03

didier50 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi , il y a des chose beaucoup plus grave !!

mais l'histoire du brassard , ça me révolte car je trouve ça d'une débilité tellement énorme!! mais si faut le mettre, eh ben allons'y gaiement !!!

quand au gosse de riche , j'en suis très loin , sinon je peux te dire que je ne roulerais pas avec un 12 de 98 !!!

sans rancune , a plus tard




Attention !!! Je ne traite personne de gosse de riche !!!

Je dis juste que cette revendication PEUT passer pour un caprice de gosse de riche !!!

J 'espere avoir dissiper tout malentendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:21

sam95 a écrit:
faudra -t-il eclairer le brassard le jour car sinon il ne va pas reflechir ? affraid

ça devrait etre obligatoire aussi pour le gouvernement il auront au moins ça qui reflechit cheers

en ce moment toutes les cessions pour passer le permis moto sont stopper

jusqu'au mois de Janvier pour cause de nouveau permis " les baisers compter vous "

c'est faux, ils sont en train de faire passer tous les permis a ceux qui sont prets , ma femme va le passer début décembre
a partir de mi décembre ils ne feront plus passer de permis car ils retracent les plateaux
et ensuite, a partir de janvier, les cours reprennent et les permis en suivant
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:34

harry a écrit:
baba a écrit:
didier50 a écrit:
Taline a écrit:
baba a écrit:
Allez je me lance !!!

Le 27 y a des chances (des grosses chances;))

Qu'on annonce non pas la fin d'obligation du port d'un élément rétro nian nian

Mais la fin de cette notion de surface

Autrement dit qu'on porte un blouson qui en soit équipé déja ( la grande majorité d'ailleurs )

Et celui qui roulera en tee-shirt sera amendable !!

A moins qu'il roule avec un brassard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dis ça, je dis rien

Donc celui qui à investi dans un cuir, comme un grand nombre ici, ce verra le droit de porter un brassard REFLECHISSANT sinon çà sera 2 point et 68 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là ces messieurs nous l'ont mis dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben moi ça y'est , le cuir que je vais avoir à noël est acheter , et il est noir de chez noir !! alors si faut que j'y mettre un brassard , ça fait chier , voilà !!!

et à la télé ils causent toujours de rien, ils s'en tape completement !!! ah si , a part le match du ridicule , "fillon et copette" et notre président qui

sait plus où il habite, eh ben !!!

ON A DEJA DIT PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM , têtu suit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui, enfin juste en aparté ,faut quand même rester honnête et lucide sur la situation

Et il faut quand même bien reconnaitre qu'on est en train de discuter d'un "brassard " ou autre peu importe

Je trouve mais c'est tres personnel ,qu'il y a plus grave dans le monde, en france , dans ma région bref

sur une échelle de priorité,et tans pis si j'en froisse certain mais honnetement, ça passe limite pour une colere de gosse de riche

Regarde les infos, regarde le monde et apres tu vois un mec qui se plaint parce que peut etre et je dis bien peut etre on va lui demander d'acheter un truc à deux Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça me laisse perplexe

oui , ben justement ,plutot que de nous faire chier ils feraient mieux d es'occuper des problèmes sérieux et utiles .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un brassard + 1 ethylotest + 1 controle technique ... ++++
ça commence à faire chier !!!
on est peut etre pas né au liban ou en syrie ( ce qui m'arrange )
mais ces trucs me font chier !!! et un jour il faudra bien que cela cesse , faire du gras sur le dos des prolos ne dureras qu'un temps ...(j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

y a presque plus de boulot , les riches sont de plus en plus riche et inversement ...
le jour de la revolte , j'en serais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

put1 , ce soir je suis de mauvais poil ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:51

calme toua pense a la xjr hummm:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:04

Mouais, je partage l' avis de Baba. Je ne vais pas faire une colére pour un brassard réfléchissant. Je n' y vois aucune contrainte particuliére. J ' ai parfois du mal a comprendre des réactions face à a une situation. Pour info, je ne veux me facher avec personne, juste pour dire que certains sont différents d' une majorité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:09

mais ou est la majorité ?
ceux qui lèvent le poing ou ceux qui courbent l’échine ....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:10

xjrdam a écrit:
mais ou est la majorité ?
ceux qui lèvent le poing ou ceux qui courbent l’échine ....
Ceux qui lèvent l'echine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:32

xjr13sp a écrit:
xjrdam a écrit:
mais ou est la majorité ?
ceux qui lèvent le poing ou ceux qui courbent l’échine ....
Ceux qui lèvent l'echine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La croupe, peut-être !


_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:00

FCJN a écrit:
Mouais, je partage l' avis de Baba. Je ne vais pas faire une colére pour un brassard réfléchissant. Je n' y vois aucune contrainte particuliére. J ' ai parfois du mal a comprendre des réactions face à a une situation. Pour info, je ne veux me facher avec personne, juste pour dire que certains sont différents d' une majorité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais il n'y à pas que le brassard , ils savent plus quoi inventer pour faire chier le monde!!! y'a ça après on 'a les grande plaques , les autocollants sur le

casque , le contrôle technique ect..... et après qu'est ce qu'on va avoir !!! scratch

je pense que c'est nul à chier , c'est tout !!! même si je suis différent d'une majorité , eh ben tant mieux!!!

si on était tous d'accord , ça serait pas intéressant d'ouvrir un post , comme ici le fameux brassard!!!

heureusement que les avis sont partagés , sinon ça serait bien triste !!! santé a toi :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:59

Quand je parlais de majorité, je voulais dire que je me sentais dans une minorité de gens qui s' en foutent un peu de mettre un brassard, face à une majorité qui sont contre pour des raisons qui leurs sont propres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et par rapport au futur controle technique, nouvelles plaques d' immatriculation, ben oui on y aura droit.

Si un jour un motard à la vie sauve, grace à son brassard ou autre blouson équipé ainsi, je serais le premier heureux, et a reconnaitre que cela " peut " etre utile. Maintenant, je répéte que je respecte ceux qui sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
dilem

dilem

Masculin
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/03/2007

150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:29

Je ne pense pas que se soit un brassard qui sauvera une vie parce que celui ci aura permis au motard d’être vu. 150cm² est une dimension nul en plus les plus vulnérable ne sont pas obligé de le mettre (-125). Mais après ce sera la porte ouverte pour dire c'est juste c'est petit donc vous mettrez le gilet.

au lieu de passé par la porte ce qui n'a pas marché ils seront passé par la fenêtre. Tout est comme ça. La majorité, moi compris, nous ne disons rien mais on en pense pas mieux. Par contre eux, les technocrates, nos elus, et ceux qui disent qui œuvrent pour nous en profite a leur avantage ( voir le ballon, ce CT et ... je ne pas quoi encore a venir).

Et puis avant il y avait pas autant de loi et de règle, et on se respectait. Un peu de responsabilité et de civisme ne ferait pas de mal. On veut contenter tout le monde, mais cela fait plus chier qu'autre chose. Respectons déjà ce qui est en place et peut être que cela ira mieux et qu'ils fassent respecter plutot que dire j'ai mis une pierre foireuse au système a la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




150 cm² de réfléchissant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 150 cm² de réfléchissant   150 cm² de réfléchissant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

150 cm² de réfléchissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» stickers reflechissant
» stickers de casque réflechissant noir
» recaler au permis pour absence de réfléchissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Blousons, vestes-