Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 nettoyage carbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

nettoyage carbus Empty
MessageSujet: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:28

j'ai rendez vous chez mon mécano préféré qui va me démonter la rampe de carbus et les carbus eux memes , membranes , pointeaux et tout le toutim pour passer tout a a l'ultra son , apres elle sera comme neuve , vidange et changements de tout les filtres car j'en ai marre qu'elle tourne comme une patate , et des 4 pattes j'en ai eu pleins et quand je me retrouve a prendre l'embrayage a un rond point parce que ma belle bleue ratatouille , je dis NON  ça suffit   Fessée  bon j'ai quand meme fait une belle affaire avec cette belle 13 , car avec tout ce que j'ai fait faire dessus elle va me revenir a 5800 roros et elle n'a pas encore 11000 bornes ( je l'ai acheté a 8000 kms ) manquera plus des pots lazer ou autres , du moment qu'il y en a 4 comme ma vieille 4 pattes de 71 que j'avais dan'llllllll" temps Very Happy...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


je vous dirais comment je vais la retrouver le 3 juillet au soir car je pars le 7 pour cinq jours en suisse normande avec ma belle , en espérant que le beau temps arrive sunny


Dernière édition par barry le Ven 5 Juil 2013 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:03

moto reprise hier soir , ce n'est plus la même maintenant elle est vraiment comme j'aime les gros 4 pattes , elle tourne a merveille et ça envoi du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:56

Ca fait plaisir yeah

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sklerijenn

sklerijenn

Masculin
Age : 54
Localisation : alencon
Date d'inscription : 12/05/2012

nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:56

combien il t'a pris le pro?
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:20

cher très cher 200 roros + vidange et tout le toutim , flitres etc............

 ça y est j'ai chargé la belle xjr et je manque de place , pas de sacoches , je prends l'autobeurk jusqu’à Caen a peu près 230 bornes ensuite a peu pres 60 bornes de petites routes dans la campagne , ça me fait hyper caguer ( pas mon habitude l'autobeurk de drum ) mais avec ma sacoche de réservoir chargée pour être au plus haut , je pose mon bras gauche dessus et je me planque légèrement pour proteger mes cervicales et je vois juste haut dessus du pare brise qui n'est quand même pas celui de la fjr , ensuite une semaine de petites routes en Normandie et sous le soleil , j'ai pris ma trousse de medocs et allez roule jeunesse euh .........................de 58 piges , ha au fait demain 7 juillet sur la route j'aurai une pensée particulière , ça fera 41 piges que je tailles la route en moto anniv de mon permis .( sans compter ma 102 pigeot ou je partais deja camper ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tchao et bonne route a ceux qui partent aussi becane
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:35

c'est bien connu les voyages forment la jeunesse , alors en XJR .....

bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: nettoyage carbus   nettoyage carbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nettoyage carbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nettoyage carbus
» nettoyage carbus et pointeaux de starter
» Carbus
» Une facture bien salée
» kit refection carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-