Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 double diaphragme : qui roule avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:45

Rappel du premier message :

bonjour

j'ai lu à plusieurs reprise que pour renforcer un embrayage faiblard certains roulaient avec 2 disques diaphragme.
alors je suis à la recherche de réelles expériences avec ce montage, qui roule avec ça ? sur combien de km ?
est-ce que ça force pas trop sur la commande d'embrayage ?
est-ce que ça prend pas trop de place dans le carter (car du coup les vis du plateau ne doivent plus etre tres loj du carter)  ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:17

fifi. a écrit:
bonjour, après avoir eu quelques soucis de patinage en vous lisant je viens de lui recoller le vieux diaphragme (en plus) et la je ne sais combien de temps mais super merci a tous. Je me mais de suite sur le vmax pour faire la même chose.
encore merci pour le forum je suis lecteur mais très peut intervenant.
bonne route a tous pouce2 pouce2
pour le VMAX , c'est la même punition ..... bah voui , du couple à transmettre !!!!

j'ai refait celle d'un pote ( presque ) de A à Z en m'appuyant sur les forums VMAX .... et rien à dire , ils sont à la hauteur du XJRTEAM ....

beaucoup de gars en VMAX doublent leur diaphragme ( mais certains en coupent des morceaux ... à ne pas faire ) .....

le seul réel soucis que j'ai rencontré , c'est pour faire sa synchro ..... il m'a fallut fabriquer des pièces pour shunter ce put..n d'OVER BOOST !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi.

fifi.

Masculin
Age : 57
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/05/2013

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:34

pour le mien la syncro n est pas facile mais plus simple je n est pas de vboost a mon avis cela n apporte que peut, je lui ai mis un dinojet je ne sais plus lequelle mais pas le 7. avec les intercom debouche et la ca marche fort.
de toute facon il est d origne en partie cycle alors faut un gros cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: diaphragme   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:21

avec un peut de retard pour ma part c'est BARNETT et la messe est dite  ET PI C TOUT  tom3 cheers

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
pal9661

pal9661

Masculin
Age : 35
Localisation : Juvisy sur orge (91)
Date d'inscription : 07/11/2014

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:09

Franchement je viens de le doubler embrayage un poil plus dur, par contre ca decolle en premiere et pus de patinage meme si je pense que je vais avoir a faire les disques dans pas lontemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
marechal17

marechal17

Masculin
Age : 52
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/02/2015

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:37

Bon, ben moi j'ai commandé les disques garnis, le joint qui va bien et un  diaphragme neuf que je doublerai avec le vieux, on verra bien le résultat car j'en ai marre que ça patine dans la choucroute cassetete, le récepteur d'embrayage est refait à neuf grâce au super tuto du forum mais ça patine toujours . scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:57

Marechal17 c'est exactement le même scenario que j'ai prévu
par contre il n'y a aucun rapport entre le patinage et l'état du recepteur !  (vu que plus il se vide moins ça debraye.....)
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:23

marechal17 a écrit:
Bon, ben moi j'ai commandé les disques garnis, le joint qui va bien et un  diaphragme neuf que je doublerai avec le vieux, on verra bien le résultat car j'en ai marre que ça patine dans la choucroute cassetete, le récepteur d'embrayage est refait à neuf grâce au super tuto du forum mais ça patine toujours . scratch

Et par curiosité tu as dépensé combien ? par rapport a un barnett qui t'assurait de faire au minimum 35.000 km de plus avec les mêmes disques ?

Moi je veux bien que tu me donnes tes vieux disques je te payes les frais de port et je vais rouler 2 ans avec...Phil aussi tu peux les mesurer je suis quasiment certain qu'ils ne sont pas a moins de 3,5 ou 3,6...avec un barnett on peut tomber a 3,4 avant que ça glisse. Je prends tous les disques de 3,5 et plus...(sérieusement)

Pensez que vous avez donc un ou deux dixièmes X 7 disques...sept dixièmes ou 1,4mm suivant les cas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:36

HycsJ.éredix a écrit:
marechal17 a écrit:
Bon, ben moi j'ai commandé les disques garnis, le joint qui va bien et un  diaphragme neuf que je doublerai avec le vieux, on verra bien le résultat car j'en ai marre que ça patine dans la choucroute cassetete, le récepteur d'embrayage est refait à neuf grâce au super tuto du forum mais ça patine toujours . scratch

Et par curiosité tu as dépensé combien ? par rapport a un barnett qui t'assurait de faire au minimum 35.000 km de plus avec les mêmes disques ?

Moi je veux bien que tu me donnes tes vieux disques je te payes les frais de port et je vais rouler 2 ans avec...Phil aussi tu peux les mesurer je suis quasiment certain qu'ils ne sont pas a moins de 3,5 ou 3,6...avec un barnett on peut tomber a 3,4 avant que ça glisse. Je prends tous les disques de 3,5 et plus...(sérieusement)

Pensez que vous avez donc un ou deux dixièmes X 7 disques...sept dixièmes ou 1,4mm suivant les cas...
Pas mieux

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:54

comprends pô
scratch

tu veux dire qu'avec le plateau Barnett, tu uses tes disques au delà de leur côte mini ?
bon, admettons, 
et c'est  vrai qu'au 1er remplacement des disques ils n'etaient pas tous hors cote
mais leur surface etait lissée, et le remplacement avait fait le plus grand bien.

mais apres 85000 km de bons et loyaux services, ils ont le droit de partir à la retraite  abime
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:15

phil_mz a écrit:
comprends pô
scratch

tu veux dire qu'avec le plateau Barnett, tu uses tes disques au delà de leur côte mini ?
bon, admettons, 
et c'est  vrai qu'au 1er remplacement des disques ils n'etaient pas tous hors cote
mais leur surface etait lissée, et le remplacement avait fait le plus grand bien.

mais apres 85000 km de bons et loyaux services, ils ont le droit de partir à la retraite  abime
 la cote mini est donné pour un embrayage origine qui, on le sait, patine avant l'heure. Cette cote mini est fixée a 3,4 mm mais la plupart de ceux qui ont mesurés la cote étaient a 3,5 voir plus et pourtant ca patinait.

Aprés X études d'utilisateurs, la pièce mise en cause étant le diaphragme qui a la longue perd de sa force >>> d'où l'idée d'en coller un sur le premier ( et astuce qui fonctionne bien entendu).

Cependant en plaçant un barnett tu supprimes le diaphragme et rends toute sa force d'appui a tes pièces, même si ton embrayage est usé il accrochera peut être longtemps, je pense, même sous cette cote... mon embrayage a 116mkm (la moto 196mkm et j'ai un barnett, en réalité je ne sais pas quelle sont les cotes atteintes a ce jour j'ai pas ouvert depuis. Il va peut etre lacher demain fume

 Je ne dis pas qu'un embrayage qui a 85mkm n'est pas bon a changer ou pas, je dis que si tu mesures tes disques et que tu n'es pas a 3,4 sur tous tes disques ca ne devrait pas patiner.

Apres c'est aussi une question de pilotage, moi il me sert a démarrer et a retrograder, un weeling de temps en temps et basta. Je ne fais quasiment jamais de ville et roule souvent en duo (divers duos).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:03

Moi je monte le Barnett demain  tom3

+ toutes les vidanges
+ durites
+ bougies+
+ synchro
+ pneu avant
+.....
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:06

Dany71 a écrit:
Moi je monte le Barnett demain  tom3

+ toutes les vidanges
+ durites
+ bougies+
+ synchro
+ pneu avant
+.....

Ouha c'est le BZZZZ BZZZZ de printemps ? elle va butiner grave ta jaune pour la XJRC... pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:13

Ben si je veux l'emmener jusqu'à 300 000 km, faut que je la bichonne la jaune  Wink

Et pis après je pourrai peut-être suivre le Jean Marc !  Doute

Mais j'ai que 5 ans de permis  Siffle

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:52

Dany71 a écrit:
Ben si je veux l'emmener jusqu'à 300 000 km, faut que je la bichonne la jaune  Wink

Et pis après je pourrai peut-être suivre le Jean Marc !  Doute

Mais j'ai que 5 ans de permis  Siffle

kimouss

AH ? Suspect  il faut un permis ? What a Face

Si on me dis pas tout aussi ... fume

Je suis bien loin d’être une référence ...on a pleins de vieilles mobs et d'excellents pilotes... yeah

style Nandy, oxo, tex, calepierapé, Gaz, la boulette, Yohan, ...et bien d'autres...(oui j'ai dis pleins d'autres !! oki les jaloux pas cités ? cafe )

et LA référence vieille mob c'est Damien avec sa rouge dinosauresque !! (me demande si il a pas un moteur mercedes diesel scratch )

nan je déconne mais c'est bien de faire tes travaux a cette époque, ça prédit un bel été pour tes balades. pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:16

J'ai compris cheers
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette explication !
Bon vu que j'ai acheté les disques et le diaphragme.... je vais quand même les monter  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffvoltzen

jeffvoltzen

Masculin
Age : 45
Localisation : hoerdt
Date d'inscription : 25/01/2015

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:47

perso j'ai monté un barnett, du coup j'ai un disque diaphragme qui traine si sa interesse quelqu'un, et au passage des protege carters
Revenir en haut Aller en bas
marechal17

marechal17

Masculin
Age : 52
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/02/2015

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:30

phil_mz a écrit:
J'ai compris cheers
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette explication !
Bon vu que j'ai acheté les disques et le diaphragme.... je vais quand même les monter  lol!
Bon ben moi pareil , et si il se remet à cirer je prendrais un barnett mais c'est le prix  de l'ensemble qui m'a décidé (110€ environ sur eb)
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:44

Ben moi j'ai un complet en rechange , disque + diaphragme , mais si ça patine un jour je passe au barnett pouce2
Revenir en haut Aller en bas
cyberfilou

cyberfilou

Masculin
Age : 47
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 18/02/2015

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:55

Bonsoir;

après lecture de cette modification du double diaphragme, perso je déconseille.

Pourquoi? 

De un, parce que il n'y a pas la place. le diaphragme supplémentaire n'est pas bien retenu dans la "cloche", et il pourrait dans certains cas se décentrer, et provoquer des vibrations nuisibles pouvant provoquer des dégâts (goujons).

de deux: le supplément de pression sur les diaphragmes qui se serrent l'un sur l'autre tendent à les aplatir encore plus vite.

de trois:  l'augmentation de pression dans le circuit d'embrayage nécessite une attention particulière à la durite ,voir son remplacement par un style avia,, et au joint du réservoir d'huile...voir de l'émetteur d'embrayage.


15% d'appui en plus pour moi est un maximum, doubler l'appui est risqué.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:12

cyberfilou a écrit:
Bonsoir;

après lecture de cette modification du double diaphragme, perso je déconseille.

Pourquoi? 

De un, parce que il n'y a pas la place. le diaphragme supplémentaire n'est pas bien retenu dans la "cloche", et il pourrait dans certains cas se décentrer, et provoquer des vibrations nuisibles pouvant provoquer des dégâts (goujons).

de deux: le supplément de pression sur les diaphragmes qui se serrent l'un sur l'autre tendent à les aplatir encore plus vite.

de trois:  l'augmentation de pression dans le circuit d'embrayage nécessite une attention particulière à la durite ,voir son remplacement par un style avia,, et au joint du réservoir d'huile...voir de l'émetteur d'embrayage.


15% d'appui en plus pour moi est un maximum, doubler l'appui est risqué.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut!
Bon ben j'ai déjà les durites avia Twisted Evil , mon récepteur est tout neuf du moins joint ça devrait aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:18

cyberfilou a écrit:
Bonsoir;

après lecture de cette modification du double diaphragme, perso je déconseille.

Pourquoi? 

De un, parce que il n'y a pas la place. le diaphragme supplémentaire n'est pas bien retenu dans la "cloche", et il pourrait dans certains cas se décentrer, et provoquer des vibrations nuisibles pouvant provoquer des dégâts (goujons).

de deux: le supplément de pression sur les diaphragmes qui se serrent l'un sur l'autre tendent à les aplatir encore plus vite.

de trois:  l'augmentation de pression dans le circuit d'embrayage nécessite une attention particulière à la durite ,voir son remplacement par un style avia,, et au joint du réservoir d'huile...voir de l'émetteur d'embrayage.


15% d'appui en plus pour moi est un maximum, doubler l'appui est risqué.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut!
C'etait un peu ma crainte
d'où le sujet du topic
mais vu que de nombreux xjrmen on répondu qu'ils roulaient avec.... ça doit bien le faire quand même ?
c'est sûr qu'un Barnett ça doit etre mieux, mais en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
cyberfilou

cyberfilou

Masculin
Age : 47
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 18/02/2015

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:26

Sur d'autres sites, certains recoupent les diaphragmes pour limiter la pression....avec comme problème ,que la répartition de l'appui n'est plus le même partout...pour moi, le Barnett est le must.

Moi, je ne roule pas assez pour investir dans un Barnett, surtout que je viens d'acheter un kit complet EBC. Le diaphragme EBC est déjà plus renforcé que celui d'origine, et comme je roule peinard..il y a des radars partout ici.... doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:47

cyberfilou a écrit:
Sur d'autres sites, certains recoupent les diaphragmes pour limiter la pression....avec comme problème ,que la répartition de l'appui n'est plus le même partout...pour moi, le Barnett est le must.

Moi, je ne roule pas assez pour investir dans un Barnett, surtout que je viens d'acheter un kit complet EBC. Le diaphragme EBC est déjà plus renforcé que celui d'origine, et comme je roule peinard..il y a des radars partout ici.... doigt rouge
Comme le dit bébé plus haut , sur le VMAX en effet certain le coupe c'est à ne surtout pas faire .

J'avais lu aussi qu'à la place du double diaphragme certains mettent des rondelles en plus sous les vis pour augmenter la pression des disques , ça revient au même que le double diaphragme !
Revenir en haut Aller en bas
marechal17

marechal17

Masculin
Age : 52
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/02/2015

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:30

Embrayage changé avec un kit EBC, mécanique facile avec l'aide des tutoriels du forum, merci à ceux qui les ont postés !!! :-))
cheers cheers cheers sunny sunny sunny 
Essai impossible car il tombe des cordes  cassetete
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:24

bon je vient d apprendre une petite astuce pour les embrayage qui patine 
je l essayerais des que je changerais le miens 
il faut installé un disque lisse de 1100 xs a la place de celui du xjr , celui placé dans le fond de la cloche et retenue par le petit cerclage ( fil de fer ) 
j en ai un , je vais le mesuré et je vais le comparé avec celui du xjr
ça me permettra d enlever le double diaphragme et d avoir un embrayage plus souple 
je vous redit ça des que j ai contrôlé pouce2

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: double diaphragme : qui roule avec ?   double diaphragme : qui roule avec ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

double diaphragme : qui roule avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double diaphragme - Témoignage
» Barnett, double diaphragme, ou... rondelles???
» Diaphragme
» diaphragme
» cherche diaphragme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-