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 odeur d'essence filtre a air

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seb66

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MessageSujet: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:57

bonsoir a tous ,voila depuis que j' ai changé le filtre a air ,fait une synchro ,réglage richesse ,et jeu au soupape par un pro ,j'ai ma mob qui sent l'essence a mort par le filtre a air .quand je la rentre dans le garage après un ti tour çà pu a fond affraid .le filtre a air et la boite sont sec (pas de trace d'essence ) .a votre avis sa vient d'ou . Doute Doute
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:25

niveau d huile ok ,vidange faite en meme temps que la synchro ,huile propre pas d odeur d'essence . help
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:02

est ce que il y a un test a faire sur l huile pour être sur qu'il n'y est pas d'essence dedans? Doute Doute
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:47

ok merci pour ton aide. tom3 tom3
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:00

ultraviolet 91 a écrit:
est ce que le moteur tourne bien ???  scratch
pas de problème de  ce coté la .est ce que n niveau d'huile trop haut pourrait en être la cause Neutral
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phils

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:49

ultraviolet 91 a écrit:
si au départ ton niveau d'huile était au maxi et qu'il a augmenté c'est de l'essence qui descend dans le bloc   Wink
plus 1 , A froid elle démarre bien?
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:16

phils a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
si au départ ton niveau d'huile était au maxi et qu'il a augmenté c'est de l'essence qui descend dans le bloc   Wink
plus 1 , A froid elle démarre bien?
pas de problème de démarrage le niveau d huile ne bouge pas . Doute Doute bizarre bizarre
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:29

Pour moi, SI avant de faire faire des réglages ça ne sentait pas, c'est en rapport avec le "aprés" réglages..

Perso vu que tu as payé pour ça, je rapporterais la moto en demandant de contrôler. Peut être que tu as simplement un tuyau mal remonté.

Effectivement comme le disent les potos, l'odeur est fréquemment due a une fuite par les portées de joints de pointeau, souvent un surfaçage du puits est suffisant, mais il faut "tomber la rampe" ...

le robinet est rarement en cause mais souvent décrié.

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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:05

ultraviolet 91 a écrit:
tu le vois le niveau ou la lucarne est pleine ???
le niveau reste a mi lucarne
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:43

ultraviolet 91 a écrit:
à la limite comme dit plus haut si tu as payé pour tout ça ramène la que celui qui a bossé dessus jette un oeil.
l
vu le niveau d'huile tu ne dois pas avoir d'essence dans l'huile donc tu peux y aller par en roulant ....pas de risque pour le moteur .

ton robinet est sur quelle position ???
le robinet et sur on ,je vais voir coté durite ces dernier temps j'ai pas mal enlevé le réservoir donc manipuler les clips des durite .ce qui est bizarre c'est que j ai vraiment l impression que l’odeur vient de la boite a air .
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seb66

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MessageSujet: résultat    odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:11

pas d'essence dans l' huile ,ouf....pour l'odeur le mecano ma conseiller de passer au sp 95 .et il m'a dit aussi de ne pas psychoter tout tourne normalement ,aucune fuite d'essence ..bref pas de prob. 
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harry

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:12

seb66 a écrit:
pas d'essence dans l' huile ,ouf....pour l'odeur le mecano ma conseiller de passer au sp 95 .et il m'a dit aussi de ne pas psychoter tout tourne normalement ,aucune fuite d'essence ..bref pas de prob. 

pourquoi tu roulais avec quoi ?
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:36

harry a écrit:
seb66 a écrit:
pas d'essence dans l' huile ,ouf....pour l'odeur le mecano ma conseiller de passer au sp 95 .et il m'a dit aussi de ne pas psychoter tout tourne normalement ,aucune fuite d'essence ..bref pas de prob. 

pourquoi tu roulais avec quoi ?
sp 98
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harry

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:40

oui , tourne au 95 le 98 c'est pas la peine , sauf si tu n'a pas le choix .
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PALAIN

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:54

seb66 a écrit:
harry a écrit:
seb66 a écrit:
pas d'essence dans l' huile ,ouf....pour l'odeur le mecano ma conseiller de passer au sp 95 .et il m'a dit aussi de ne pas psychoter tout tourne normalement ,aucune fuite d'essence ..bref pas de prob. 

pourquoi tu roulais avec quoi ?
sp 98

Je pense qu'il t'a dit ça pour te dire quelque chose, 95 ou 98 c'est pas ça qui influe sur l'odeur....
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:34

plus 1
ultraviolet 91 a écrit:
ni sur le fonctionnement .

la seule chose a ne pas mettre c'est du 95 E10 

95 et 98 la différence est juste l'indice d'octane et le prix .

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gazz

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:32

Comme l'a dit Eredix, si ça sentait pas avant et que ça sent après, c'est le réglage qui est à mettre en cause.
Je suis déjà passé derrière des réglages de "pros" ... et c'est pas toujours joli joli. Surtout la synchro.

Globalement, si ça sent l'essence, il faut trouver d'ou ça sent (échappements, Filtre à air, zone carbus/robinet, Dans l'huile, par terre).
- Echappements  : mélange trop riche
- Filtre à air : Je vérifierais bien la synchro
- Zone carbus robinets : fuite aux joints de cuve ou au robinet
- Par terre  ou dans l'huile : pointeaux.

Pour ce qui est du carburant : 
- Avec une mob d'origine ou juste des pipes 36Y : SP95 (on ne sent aucune différence avec du 98)
- Avec une plaque d'avance +4° : il vaut mieux du SP98 car on a une amorce de cliquetis au SP95 quand on est réglé un peu pauvre. Et puis ça marche un peu mieux avec du 98.
Derniers tests pour ma noire : Pipes 36Y, gicleurs de 100 et plaque 4° : 6,5l de SP98 en usage normal et 7,5l pour un parcours nationales roulantes et Autobeurks d'Allemagne provençale entre 140 et 160 km/h ... peut être une petite pointe au delà des 200, mais pas longtemps.
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 7:04

ultraviolet 91 a écrit:
ni sur le fonctionnement .

la seule chose a ne pas mettre c'est du 95 E10 

95 et 98 la différence est juste l'indice d'octane et le prix .
d après ce qu il dit le 98 est plus nocif pour le caoutchouc (pipes joints...)
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 7:14

gazz a écrit:
Comme l'a dit Eredix, si ça sentait pas avant et que ça sent après, c'est le réglage qui est à mettre en cause.
Je suis déjà passé derrière des réglages de "pros" ... et c'est pas toujours joli joli. Surtout la synchro.

Globalement, si ça sent l'essence, il faut trouver d'ou ça sent (échappements, Filtre à air, zone carbus/robinet, Dans l'huile, par terre).
- Echappements  : mélange trop riche
- Filtre à air : Je vérifierais bien la synchro
- Zone carbus robinets : fuite aux joints de cuve ou au robinet
- Par terre  ou dans l'huile : pointeaux.

Pour ce qui est du carburant : 
- Avec une mob d'origine ou juste des pipes 36Y : SP95 (on ne sent aucune différence avec du 98)
- Avec une plaque d'avance +4° : il vaut mieux du SP98 car on a une amorce de cliquetis au SP95 quand on est réglé un peu pauvre. Et puis ça marche un peu mieux avec du 98.
Derniers tests pour ma noire : Pipes 36Y, gicleurs de 100 et plaque 4° : 6,5l de SP98 en usage normal et 7,5l pour un parcours nationales roulantes et Autobeurks d'Allemagne provençale entre 140 et 160 km/h ... peut être une petite pointe au delà des 200, mais pas longtemps.
pour moi l odeur vient du filtre ,voici les derniers modif :pipes 36 y et filtre a air kn ,monté par mes soin .et synchro,richesse ,jeu au soupapes et vidange par un pro .peut être quelle sentait avant car normalement je la laisse toujours refroidir dehors avant de la rentrer sauf la semaine dernière ou je l 'ai rentré direct  .aucune trace d'essence ou huile sur la moto .en moyenne tu fais combien de borne avec un plein?
MERCI  pour vos lumieres tom2 tom2
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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:50

seb66 a écrit:
gazz a écrit:
Comme l'a dit Eredix, si ça sentait pas avant et que ça sent après, c'est le réglage qui est à mettre en cause.
Je suis déjà passé derrière des réglages de "pros" ... et c'est pas toujours joli joli. Surtout la synchro.

Globalement, si ça sent l'essence, il faut trouver d'ou ça sent (échappements, Filtre à air, zone carbus/robinet, Dans l'huile, par terre).
- Echappements  : mélange trop riche
- Filtre à air : Je vérifierais bien la synchro
- Zone carbus robinets : fuite aux joints de cuve ou au robinet
- Par terre  ou dans l'huile : pointeaux.

Pour ce qui est du carburant : 
- Avec une mob d'origine ou juste des pipes 36Y : SP95 (on ne sent aucune différence avec du 98)
- Avec une plaque d'avance +4° : il vaut mieux du SP98 car on a une amorce de cliquetis au SP95 quand on est réglé un peu pauvre. Et puis ça marche un peu mieux avec du 98.
Derniers tests pour ma noire : Pipes 36Y, gicleurs de 100 et plaque 4° : 6,5l de SP98 en usage normal et 7,5l pour un parcours nationales roulantes et Autobeurks d'Allemagne provençale entre 140 et 160 km/h ... peut être une petite pointe au delà des 200, mais pas longtemps.
pour moi l odeur vient du filtre ,voici les derniers modif :pipes 36 y et filtre a air kn ,monté par mes soin .et synchro,richesse ,jeu au soupapes et vidange par un pro .peut être quelle sentait avant car normalement je la laisse toujours refroidir dehors avant de la rentrer sauf la semaine dernière ou je l 'ai rentré direct  .aucune trace d'essence ou huile sur la moto .en moyenne tu fais combien de borne avec un plein?
MERCI  pour vos lumieres tom2 tom2

Alors techniquement comment le filtre a air pourrait sentir l'essence ?

Il faut un retour de carburant du coté opposé a l'admission ... c'est logiquement forcément un problème de la rampe avec un réglage trop riche.>>> surconsommation inutile.

retourne voir le mecano ...c'est a lui de régler ça puisque c'est lui qui a merdé . Il y a plus de carburant qui arrive aux pipes que ce que le cylindre peut accepter...>>>retour vers le filtre puisque le coco ne peut pas revenir dans les cuves de carbus...>>>odeur ...
Voilà.
 
Moyenne d'un plein c'est environ 240km... certains font 280 d'autres 200... mais il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne que c'est pas facile de dire où est la moyenne.

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:38

Après je me souviens quand j'étais gamin et plus tard quand je bricolais de vieilles voitures le filtre à air sentait l'essence et cela a toujours été considéré comme normal. Il n'y avait pas de problème de sychro car il n'y avait qu'un seul carbu et les réglages étaient bons.
Après quand je dis que ça sentait l'essence c'était quand on ouvrait le boîtier du filtre à air il y avait une légère odeur cela n'embaumait pas le garage non plus.
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seb66

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:41

HycsJ.éredix a écrit:
seb66 a écrit:
gazz a écrit:
Comme l'a dit Eredix, si ça sentait pas avant et que ça sent après, c'est le réglage qui est à mettre en cause.
Je suis déjà passé derrière des réglages de "pros" ... et c'est pas toujours joli joli. Surtout la synchro.

Globalement, si ça sent l'essence, il faut trouver d'ou ça sent (échappements, Filtre à air, zone carbus/robinet, Dans l'huile, par terre).
- Echappements  : mélange trop riche
- Filtre à air : Je vérifierais bien la synchro
- Zone carbus robinets : fuite aux joints de cuve ou au robinet
- Par terre  ou dans l'huile : pointeaux.

Pour ce qui est du carburant : 
- Avec une mob d'origine ou juste des pipes 36Y : SP95 (on ne sent aucune différence avec du 98)
- Avec une plaque d'avance +4° : il vaut mieux du SP98 car on a une amorce de cliquetis au SP95 quand on est réglé un peu pauvre. Et puis ça marche un peu mieux avec du 98.
Derniers tests pour ma noire : Pipes 36Y, gicleurs de 100 et plaque 4° : 6,5l de SP98 en usage normal et 7,5l pour un parcours nationales roulantes et Autobeurks d'Allemagne provençale entre 140 et 160 km/h ... peut être une petite pointe au delà des 200, mais pas longtemps.
pour moi l odeur vient du filtre ,voici les derniers modif :pipes 36 y et filtre a air kn ,monté par mes soin .et synchro,richesse ,jeu au soupapes et vidange par un pro .peut être quelle sentait avant car normalement je la laisse toujours refroidir dehors avant de la rentrer sauf la semaine dernière ou je l 'ai rentré direct  .aucune trace d'essence ou huile sur la moto .en moyenne tu fais combien de borne avec un plein?
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Alors techniquement comment le filtre a air pourrait sentir l'essence ?

Il faut un retour de carburant du coté opposé a l'admission ... c'est logiquement forcément un problème de la rampe avec un réglage trop riche.>>> surconsommation inutile.

retourne voir le mecano ...c'est a lui de régler ça puisque c'est lui qui a merdé . Il y a plus de carburant qui arrive aux pipes que ce que le cylindre peut accepter...>>>retour vers le filtre puisque le coco ne peut pas revenir dans les cuves de carbus...>>>odeur ...
Voilà.
 
Moyenne d'un plein c'est environ 240km... certains font 280 d'autres 200... mais il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne que c'est pas facile de dire où est la moyenne.
je vais faire un tour ce week end ,et voir ce que sa donne au niveau du filtre , je vous tien au jus 
qelqu'un a t il entendue parler des ressort de fourche bitubo?
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:41

ben c'est des ressorts qui vont plus vite...ils ont deux tubos non ? clown

oui bien sûr on a entendu ...comme ohlins, hyperpro ou wilbers...après c'est une question de budget et/ou de ressenti...

Les origines sont pas mal...une vidange avec une huile un peu plus épaisse et ça va déjà mieux pour moins cher...passer a des progressifs a sont intérêt, suivant ton pilotage et l'usage que tu fais de ta moto..

maintenant
ce n'est pas uniquement des ressorts de fourches qui vont changer le comportement de ta belle, mais il faudrait une mise à niveau de toute la partie cycle pour "vraiment" faire la nuance..C'est un XJR...pas un R1..

Si tu changes devant il faudra aligner derrière...ect ect...mais ça ne peut pas être pire que mieux en faisant déjà rien qu'une vidange..

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gazz

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:05

Un simple réglage trop riche ne provoque pas systématiquement un retour vers le filtre à air.
On retrouve généralement les gaz imbrulés dans les échappements et pas dans le filtre à air.

Par contre un défaut de synchro peut provoquer un refoulement si au moment ou on devrait avoir une dépression qui attire les gaz vers le moteur, cette dépression est contrariée par celle plus importante du carbu d'à côté qui peut attirer le mélange vers lui à travers le filtre à air.
Le filtre retient alors l'essence contenue dans le mélange et donc d'ou l'odeur d'essence.

Donc, pour moi, Synchro à refaire.

Synchroniser les carbus ne se résume pas à équilibrer les dépressions au ralenti. Il faut aussi que la valeur de la dépression soit conforme aux spécifications (aux alentours de 26mmHg).
Par expérience je peux affirmer qu'on peut trouver plusieurs réglages possibles qui donnent une réponse identique sur les 4 colonnes du dépressiomètre, mais le seul réglage qui fonctionne correctement est celui ou la dépression est la plus proche de 26mmHg. En général, pour les réglages "Fake" la dépression est inférieure à 20 mmHg.
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: odeur d'essence filtre a air   odeur d'essence filtre a air Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:09

gazz a écrit:
Un simple réglage trop riche ne provoque pas systématiquement un retour vers le filtre à air.
On retrouve généralement les gaz imbrulés dans les échappements et pas dans le filtre à air.

Par contre un défaut de synchro peut provoquer un refoulement si au moment ou on devrait avoir une dépression qui attire les gaz vers le moteur, cette dépression est contrariée par celle plus importante du carbu d'à côté qui peut attirer le mélange vers lui à travers le filtre à air.
Le filtre retient alors l'essence contenue dans le mélange et donc d'ou l'odeur d'essence.

Donc, pour moi, Synchro à refaire.

Synchroniser les carbus ne se résume pas à équilibrer les dépressions au ralenti. Il faut aussi que la valeur de la dépression soit conforme aux spécifications (aux alentours de 26mmHg).
Par expérience je peux affirmer qu'on peut trouver plusieurs réglages possibles qui donnent une réponse identique sur les 4 colonnes du dépressiomètre, mais le seul réglage qui fonctionne correctement est celui ou la dépression est la plus proche de 26mmHg. En général, pour les réglages "Fake" la dépression est inférieure à 20 mmHg.
tom2 tom2 Claude

et pour les réglages supérieur  a 26 mmphzhklp6D ? c'est fake aussi ? scratch moi j'ai jamais réussi a tomber a 26 triste

Very Happy millimètre de mercure Hydrargyrum fume

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