Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Usinage rigidificateur de fourche XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morsure83

morsure83

Masculin
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2015

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:43

Rappel du premier message :

Salut a tous , 

comme certains le savent déja , mon frère et moi , société USVracing , fabriquons des pièces sur mesure pour vos bécanes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aimerais lancer une fabrication de rigidificateur de fourche
Pour faire baisser le coût , je vous propose une commande groupée

Plus il y en aura , plus le prix sera bas 

Reste a définir la forme , le système de fixation et la quantité
Je pense que l 'idéal serait de partir sur une pièce mono-bloc usinée dans la masse ( et non une pièce en plusieurs partie )

En visitant notre page facebook , vous pourrez vous faire une idée de ce que nous pouvons fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:52

5mm c'est pas rien ... Cool

et 400 000 effectif, j'ai passé 413 000 hier ....
elle avait 13 000 en 97 lors de son achat ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:00

xjrdam a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
bébé a écrit:
@DAMIEN :
je ne pensait pas que ça pourrait vraiment modifier le comportement à ce point .

tu dis en 3 paries .... une partie centrale et 2 " demi coquilles extérieurs " je suppose .
pour pouvoir être monté sans sortir les tubes de fourches dé tés 


@morsure :
il ne te serait pas possible de les faire dans le même genre pour un montage plus aisé ?


    ça modifie le comportement sur un 1200 parce que la broche de roue est d'un diamètre bien inférieur a celle des 1300 a partir de 99.

je rajouterai que pour sentir la différence faut bien avoir l'habitude de sa moto comme quelqu'un qui a fait 400 000km avec  Siffle Siffle Siffle
c'est pas faut .... What a Face What a Face
pour info 17 mm l'axe du 12 ....

Je vois pas ce que le diamètre de la broche de roue change à l'affaire. Si torsion de fourche il y a, c'est plutôt entre l'axe de roue et le té inférieur que ça se passe à mon avis, et le fait que chaque bras ne subit pas les mêmes contraintes au même moment.

Après effet placebo j'veux bien, mais tant qu'on a pas essayé c'est parler pour ne rien dire.

De toute façon ça ne vaudra jamais l'efficacité du rigidificateur de guidon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:31

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
bébé a écrit:
@DAMIEN :
je ne pensait pas que ça pourrait vraiment modifier le comportement à ce point .

tu dis en 3 paries .... une partie centrale et 2 " demi coquilles extérieurs " je suppose .
pour pouvoir être monté sans sortir les tubes de fourches dé tés 


@morsure :
il ne te serait pas possible de les faire dans le même genre pour un montage plus aisé ?


    ça modifie le comportement sur un 1200 parce que la broche de roue est d'un diamètre bien inférieur a celle des 1300 a partir de 99.

je rajouterai que pour sentir la différence faut bien avoir l'habitude de sa moto comme quelqu'un qui a fait 400 000km avec  Siffle Siffle Siffle
c'est pas faut .... What a Face What a Face
pour info 17 mm l'axe du 12 ....

Je vois pas ce que le diamètre de la broche de roue change à l'affaire. Si torsion de fourche il y a, c'est plutôt entre l'axe de roue et le té inférieur que ça se passe à mon avis, et le fait que chaque bras ne subit pas les mêmes contraintes au même moment.

Après effet placebo j'veux bien, mais tant qu'on a pas essayé c'est parler pour ne rien dire.

De toute façon ça ne vaudra jamais l'efficacité du rigidificateur de guidon clown
personne a parlé de torsion de la fourche de plus l'axe de roue et la broche c'est la même chose

Merci je sais c'était pour désigner un endroit plutôt qu'une pièce 

  simplement parce que la broche de faible diamètre se peut se déformer plus facilement sur les inégalités de la route .

J'ai de la peine à croire qu'une broche, en acier plein même de 17, puisse se déformer plus que les écarts de tension qui peuvent se produire entre les 2 bras de fourche.

si les ingénieurs de chez yamaha ont augmenté le diamètre de la broche c'est que peut être y a une raison 

autant pour moi ça peut être utile sur une fourche de 1200 que sur un 1300 c'est de la décoration ............mais bon pourquoi pas . Cool

Si c'est la fourche qui bouge pas de raison que celle du 13 soit épargnée.

sur mon premier 1200 j'en avais fait un et sur mes autres xjr 1300 j'ai pas jugé utile d'en faire le train avant était bien plus rigide .

Ton jugement ne vaut pas essai et je veux bien que tous ceux dont je fais partie sont des mythos ou subissent un effet placebo mais au moins on parle de ce qu'on a constaté, pas d'un jugement théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:26

vous cassez pas la tête avec ça ... Evil or Very Mad 
un train avant de 12 (le mien) , c'est bien moins rigide qu'un de 13 de 2003 (celui du cousin)
essayer le même jour bien sur  ...
par contre avec des hyper pro dans les deux fourche , l'ecart est bien moindre ...
c'est bien + benefique sur le 12 ...
pour le raidisseur, c'est pareil, cela apporte un gain , mais dans une moindre mesure et un peu + sur un 12 que sur un 13 ...
au final, on arrive au même (quasi) resultat, juste qu'on part de plus loin sur les 1200 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:31

Si les motos de course n'ont pas de rigidificateur c'est probablement qu'elles n'en ont pas besoin, de même que les F1 n'ont pas de pneus neige, ça ne veut pas dire que les pneus neige ne servent à rien... Les contraintes d'une piste ou d'une route ouverte avec toute ses irrégularités ne sont pas du tout les mêmes.

Après que ce soit l'axe de roue ou les tubes qui se "maillent" en premier le résultat est le même, les bras subissent un écart de position l'un l'autre sous certaines contraintes. Je n'affirme rien j'essaye de comprendre, mais ce que j'ai constaté c'est que ma fourche semble se "désunir" bien moins qu’auparavant. Il m'était arrivé qq fois de me prendre de méchants "coups de raquette" en tapant dans des nids de poules en plein virage, c'est beaucoup moins fréquent et moins violent depuis le rigi.

Fais-en ce que tu veux, mais pour ma part j'écouterais toujours plus le jugement de celui qui a expérimenté une chose que celui qui la conceptualise, et pourtant le rigi je ne l'ai pris que pour l'esthétique au départ. Tu peux me sortir tous les arguments que tu veux mais dire que ça sert à rien sans l'avoir testé et constaté c'est juste faire du vent.

Tu reconnais toi-même que ça apporte qq chose sur un 12, alors même si les 13 sont (peut-être) plus rigides ce ne sont pas des IPN, et le rigi a forcément le même effet., à savoir encore plus de rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:33

xjrdam a écrit:
vous cassez pas la tête avec ça ... Evil or Very Mad 
un train avant de 12 (le mien) , c'est bien moins rigide qu'un de 13 de 2003 (celui du cousin)
essayer le même jour bien sur  ...
par contre avec des hyper pro dans les deux fourche , l'ecart est bien moindre ...
c'est bien + benefique sur le 12 ...
pour le raidisseur, c'est pareil, cela apporte un gain , mais dans une moindre mesure et un peu + sur un 12 que sur un 13 ...
au final, on arrive au même (quasi) resultat, juste qu'on part de plus loin sur les 1200 .... Wink

C'est exactement ce que je veux dire pouce2 pourtant au départ si je me souviens tu n'y croyais pas trop non plus au rigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:37

J'ai les ressorts hyperpro  le rigidificateur de fourche et  l'amortisseur de direction hyperpro
Mais un Roadster reste un Roadster. Si l'on veut une tenue de route meilleure il faut passer aux sportives.
Vue mon utilisation c'est largement suffisant. Mais j'aimerais bien des Ohlins réglables genre PRCL.
Au moins essayer pour voir la différence

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:05

Roadster4ever a écrit:
xjrdam a écrit:
vous cassez pas la tête avec ça ... Evil or Very Mad 
un train avant de 12 (le mien) , c'est bien moins rigide qu'un de 13 de 2003 (celui du cousin)
essayer le même jour bien sur  ...
par contre avec des hyper pro dans les deux fourche , l'ecart est bien moindre ...
c'est bien + benefique sur le 12 ...
pour le raidisseur, c'est pareil, cela apporte un gain , mais dans une moindre mesure et un peu + sur un 12 que sur un 13 ...
au final, on arrive au même (quasi) resultat, juste qu'on part de plus loin sur les 1200 .... Wink

C'est exactement ce que je veux dire pouce2 pourtant au départ si je me souviens tu n'y croyais pas trop non plus au rigi.
tout à fait ...
mais du coup, grace aux chinois, comme j'ai trouvé pas cher j'ai essayé  .... Very Happy
et pour sur qu'un comme morsure, cela doit etre encore plus rigide ... pouce2

pour ce qu'y est des meule de course , ils en avaient aux temps des fourches conventionnelles ...
avec les fourche inversées de plus de 50 mm de diametre et des axes de roues des plus de 30 certainement, ils doivent pouvoir s'en passer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:15

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Si les motos de course n'ont pas de rigidificateur c'est probablement qu'elles n'en ont pas besoin, de même que les F1 n'ont pas de pneus neige, ça ne veut pas dire que les pneus neige ne servent à rien... Les contraintes d'une piste ou d'une route ouverte avec toute ses irrégularités ne sont pas du tout les mêmes.

Après que ce soit l'axe de roue ou les tubes qui se "maillent" en premier le résultat est le même, les bras subissent un écart de position l'un l'autre sous certaines contraintes. Je n'affirme rien j'essaye de comprendre, mais ce que j'ai constaté c'est que ma fourche semble se "désunir" bien moins qu’auparavant. Il m'était arrivé qq fois de me prendre de méchants "coups de raquette" en tapant dans des nids de poules en plein virage, c'est beaucoup moins fréquent et moins violent depuis le rigi.

Fais-en ce que tu veux, mais pour ma part j'écouterais toujours plus le jugement de celui qui a expérimenté une chose que celui qui la conceptualise, et pourtant le rigi je ne l'ai pris que pour l'esthétique au départ. Tu peux me sortir tous les arguments que tu veux mais dire que ça sert à rien sans l'avoir testé et constaté c'est juste faire du vent.

Tu reconnais toi-même que ça apporte qq chose sur un 12, alors même si les 13 sont (peut-être) plus rigides ce ne sont pas des IPN, et le rigi a forcément le même effet., à savoir encore plus de rigidité.


    et ça c'est quoi ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est mon premier xjr 1200 en 97

Ben oui c'est un 12, on parle des 13 là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
morsure83

morsure83

Masculin
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2015

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:24

Pour ce qui est des XJR de courses , leurs règlements interdits l'ajout ou la modification de la fourche ( sauf intérieur de fourche bien entendu )

Chacun est libre de se faire sa propre opinion
Oui la moto a été réfléchi et réalisée par des ingénieurs et OUI ils ne font pas tout ce qu' il faut pour la moto soit au top

Tuning ou pièce racing a vous de voir  cheers

blablabla blablabla

Je ne pensais pas que cette pièce allait faire autant parler  scratch

Passage de roue , pneu race , durite avia , disque en font , plaquette racing , casque ultra haut de gamme , cuir qui coute un bras , gants hyperacing et.............
C'est un exemple de chose qui parfois ne servent a rien par rapport a l'usage que nous faisons de notre moto
Mais MOI , j'aime rouler différent , a mon gout , avec mes chichis qui font que ma moto est exceptionnelle a mes yeux

pouce1 pouce2 chacun son opinion 
J'ai lancé cette fabrication parce qu'elle me semble intéressante et originale
kimouss kimouss kimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:31

Te biles pas, y'a pas de lézard, mais on aime bien aussi faire blablabla Laughing Si j'en avais pas déjà un je te l'aurais pris ton rigi pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:51

comme dis marcus, un xjr resteras un xjr, avec son cadre en tube ...
un pote a un thunderace 1000, c'est ultra rigide par rapport à nos xjr ...
et surement beaucoup moins qu'un r1 ...
mais si sa brele va super bien sur du billard avec son cadre deltabox en alu et sa fourche conventionnelle en 47 de diametre !!
sur les petite route bosselées ardechoise , je lui prefere 1200 fois la souplesse de mon cadre en tube de chauffage .... Very Happy
tout est affaire de compromis et de ressenti ....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:04

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Si les motos de course n'ont pas de rigidificateur c'est probablement qu'elles n'en ont pas besoin, de même que les F1 n'ont pas de pneus neige, ça ne veut pas dire que les pneus neige ne servent à rien... Les contraintes d'une piste ou d'une route ouverte avec toute ses irrégularités ne sont pas du tout les mêmes.

Après que ce soit l'axe de roue ou les tubes qui se "maillent" en premier le résultat est le même, les bras subissent un écart de position l'un l'autre sous certaines contraintes. Je n'affirme rien j'essaye de comprendre, mais ce que j'ai constaté c'est que ma fourche semble se "désunir" bien moins qu’auparavant. Il m'était arrivé qq fois de me prendre de méchants "coups de raquette" en tapant dans des nids de poules en plein virage, c'est beaucoup moins fréquent et moins violent depuis le rigi.

Fais-en ce que tu veux, mais pour ma part j'écouterais toujours plus le jugement de celui qui a expérimenté une chose que celui qui la conceptualise, et pourtant le rigi je ne l'ai pris que pour l'esthétique au départ. Tu peux me sortir tous les arguments que tu veux mais dire que ça sert à rien sans l'avoir testé et constaté c'est juste faire du vent.

Tu reconnais toi-même que ça apporte qq chose sur un 12, alors même si les 13 sont (peut-être) plus rigides ce ne sont pas des IPN, et le rigi a forcément le même effet., à savoir encore plus de rigidité.


    et ça c'est quoi ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est mon premier xjr 1200 en 97

Ben oui c'est un 12, on parle des 13 là  Rolling Eyes


   t'es drôle toi ....   mdr2

tu dis que je l'ai pas testé ..........comme tu dis "faire du vent" 

je connais pas tout sur les xjr  mais j'en suis a ma cinquième donc je pense pouvoir en parler un tout petit peu  Siffle

enfin c'est juste pour limiter les déformations que yamaha a fait augmenter le diamètre des broches avant ...idem pour les autres constructeurs

Rassure toi je reconnais être moins drôle que toi :

ultraviolet 91 a écrit:


autant pour moi ça peut être utile sur une fourche de 1200 que sur un 1300 c'est de la décoration ............mais bon pourquoi pas . Cool

sur mon premier 1200 j'en avais fait un et sur mes autres xjr 1300 j'ai pas jugé utile d'en faire le train avant était bien plus rigide .

Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:34

Quand je pense à tous les trucs qui servent à rien sur ma brèle !!! Siffle
Ils sont très chouettes ces rigidificateurs tom2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:36

jcc a écrit:
Quand je pense à tous les trucs qui servent à rien sur ma brèle !!! Siffle
Ils sont très chouettes ces rigidificateurs tom2

Tu parles du pilote ? Laughing   Siffle

kimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:40

Roadster4ever a écrit:
jcc a écrit:
Quand je pense à tous les trucs qui servent à rien sur ma brèle !!! Siffle
Ils sont très chouettes ces rigidificateurs tom2

Tu parles du pilote ? Laughing   Siffle

kimouss
What a Face What a Face What a Face What a Face  ......... excellent  mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
morsure83

morsure83

Masculin
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2015

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 6:20

Mais c 'est un vrai fofo de gonzesse ici  Fessée blabla blabla blabla , j'te fais si , j'te fais ça  femme_colere

J'avais ouvert ce topic pour savoir si il y avait des personnes qui seraient intéressées  par des rigidificateur , j 'ai ma réponse

J'ai aussi beaucoup d 'autres réponses d 'ailleurs affraid 

Comme vous le savez j'ai fait une première fabrication en série , donc les pièces sont prêtes et attendent au chaud que des personnes se décident
Je vais donc ouvrir un autre topic  Laughing

Vous etes au top , c'est ça qui fait un bon forum  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr
morsure83

morsure83

Masculin
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2015

Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:45

INFO DU JOUR 

une Nouvelle serie de rigidificateur ont été fabriquées 
Disponible en quantité limité
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr
Contenu sponsorisé




Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usinage rigidificateur de fourche XJR   Usinage rigidificateur de fourche XJR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usinage rigidificateur de fourche XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» rigidificateur de fourche... qui???
» Rigidificateur de fourche XJR
» Rigidificateur
» Rigidificateur de cadre
» Usinage de pièces sur mesure , USVracing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-