Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le side d'eltarmo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:12

Rappel du premier message :

Tout a commencé il y aura deux ans en décembre lorsque j'ai pris la decision d'acquerir un side car... Je suis allé le chercher a Douai, dans l'chnord,avec Rebel 34 et Shimel.


Il ne démarrait pas, les freins grippés, pas mal de rouille et les amortisseurs complètement dégonflés. 😕
Pour ceux qui ne connaissent pas ce véhicule, c'est un mix d'une moto Yamaha 1100FJ, d'un chassis en metal avec une fourche a balancier, de roues de voiture boulonnées sur le moyeu d'origine de la moto, un freinage sur les trois roues grace a un maitre cylindre Renault, des pieces de Fiat pour le train roulant du side, des silenboc Mercedes dans le support du disque de frein avant de la moto, des pneux de voiture, enfin un engin qui reserve plein de galeres ! lol!

J'ai commencé mes travaux par la recherche d'un étrier de frein Avant de Citroen visa... en neuf, c'etait cher, et tres peu de fabriquants ont encore ça au catalogue. C'est donc une piece d'occas que je choisi. Déja, premier soucis, il faut adapter l'etrier au disque car je ne peux pas le mettre en place... scratch
Je m'attaque au frein arriere, tout est mort, disque, etrier... pour le side l'etrier est foutu ainsi que le frein de secour qui est ni plus ni moins que le frein avant d'origine.

Avec l'aide de Rebel, de nouveaux etriers ont ete adaptés.... (il a falut couper, souder, adapter...) Un etrier de R6 pour le frein de secour, un etrier de 600TTR pour le side. J'ai remplacé le disque et l'etrier de l'arriere. Ca y est j'ai enfin des freins ! cheers

Auj, j'ai fait un premier test dans mon sous sol et un allé retour sur le parking :heureux:
C'est chaud, j'avais pas remi le panier, je me suis foutu sur deux roues au premier virage a droite ! Ca burn a tout va sur le sol du garage, je pense qu'il va falloir que j'y aille cool, ca ressemble a un pieges sur roues....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:52

Jim a écrit:
Jim a écrit:
C'est quoi, le chopper ?

C'est un 650 xs
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:11

eltarmo a écrit:
Jim a écrit:
Jim a écrit:
C'est quoi, le chopper ?

C'est un 650 xs
I love you I love you I love you , montre, montre nous ça love

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
PanBreizh

PanBreizh

Masculin
Age : 73
Localisation : St Brieuc (22)
Date d'inscription : 25/04/2012

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:32

eltarmo a écrit:
... Je ne sais pas si j'ai été très clair... quel est ton soucis avec cette pièce ?
Voici la pièce que j'ai sur la roue AV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé mon soucis, les roulements de cette pièce et du moyeu de la roue AV sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:44

Je viens également de changer ce roulement. De mémoire, c'est un roulement de Fiat Uno... je suis allé chez CAL pour en avoir un. Chez LOUDET ils ne le font pas.

Pour le XS, ce n'est pas le mien. J'ai quelques pièces à polir dessus, je vous montrerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:19

Comme vous avez pu le constater sur la dernière photo que j ai posté, il a fallu couper un morceau de la caisse parce que la roue ne passait plus dans l'aile... du coup, je me suis lancé dans la résine, c’était une première pour mon singe et moi même.le but etant de rehausser l'aile, mais aussi de l’élargir en prevision d'un pneu plus large.

on a commencé par faire un moule

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Mise en place de la resine et de la fibre

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

démoulage, la nous sommes plutot satisfait du résultat pour une première

[img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

on se rend vite compte que c'est solide, mais trop souple, alors on place une plaque d'alu comon pour renforcer tout ca, elle sera noyée dans de la resine et de la fibre

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

mastic, poncage et peinture d'appret

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:43

tom2 Comme toujours...... Very Happy

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:19

Voila le chassis

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:58

bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:44

Ce we, samedi,c’était l'heure des essais, nous avons donc parcouru 380 kms (Col St Pierre, Corniches des Cévennes, gorges du Tarn, gorges de la Dourbie). Un parcours aux routes multiples, des virages a gogo, des paysages splendides et un side qui va plutôt bien avec ce nouveau châssis rabaissé et renforcé. Le panier ne lève plus aussi facilement, je me suis fait surprendre en voulant faire décoller la roue du panier pour passer un virage a la corde.le side reste au sol !
La reprise de l'aile n'a pas bougé, mon singe a fait qqs sorties en appuis pour tester.
Nous avons roulé sans la totalité des barres de maintiens, ca nous a permis de chercher les meilleurs point de charge pour créer de nouvelles barres.
Coté moteur, l'ajout récent d'un 4 en 1 ne laisse pas indifférent ! Le bruit non plus !
Bémol pour les freins, la c'est franchement chaud ! affraid Je cherche des solutions en urgence !
Nous avons aussi tester l'autoroute, du Pas de l'escalette pour les virages jusqu'a la Gignac, ca tracte bien, ca roule droit.

En conclusion, je suis super content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le travail réalisé est a la hauteur de mes attentes, la tenue de route (hormis les pneus, mais la faut changer les jantes, on fera ca plus tard) et les performances moteur me donne envie d'aller sur circuit... geek
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:49

tom2 on attend la suite de l'aventure..

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:30

>Dan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend la suite de l'aventure..

Oui Oui !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:52

eltarmo a écrit:
Ce we, samedi,c’était l'heure des essais, nous avons donc parcouru 380 kms (Col St Pierre, Corniches des Cévennes, gorges du Tarn, gorges de la Dourbie). Un parcours aux routes multiples, des virages a gogo, des paysages splendides et un side qui va plutôt bien avec ce nouveau châssis rabaissé et renforcé. Le panier ne lève plus aussi facilement, je me suis fait surprendre en voulant faire décoller la roue du panier pour passer un virage a la corde.le side reste au sol !
La reprise de l'aile n'a pas bougé, mon singe a fait qqs sorties en appuis pour tester.
Nous avons roulé sans la totalité des barres de maintiens, ca nous a permis de chercher les meilleurs point de charge pour créer de nouvelles barres.
Coté moteur, l'ajout récent d'un 4 en 1 ne laisse pas indifférent ! Le bruit non plus !
Bémol pour les freins, la c'est franchement chaud ! affraid Je cherche des solutions en urgence !
Nous avons aussi tester l'autoroute, du Pas de l'escalette pour les virages jusqu'a la Gignac, ca tracte bien, ca roule droit.

En conclusion, je suis super content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le travail réalisé est a la hauteur de mes attentes, la tenue de route (hormis les pneus, mais la faut changer les jantes, on fera ca plus tard) et les performances moteur me donne envie d'aller sur circuit... geek

la corniche des cevennes , c'est bien un peu "circuit" .... Twisted Evil Twisted Evil
je connais bien tout ces coins ...
j'ai un cousin , en xjr of course, qui habite vailhauques ...
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:12

Vailhauques c'est a cote de chez moi... quand tu iras chez ton cousin, passes par Aniane boire un verre...
C'est vrai que la corniche des Cévennes est enivrante, mais faut rester les pieds sur terre, y a au moins un carton par we qd il fait beau.

ce soir on s'occupe des barres de maintient, on a aussi refait l'éclairage du panier avec des barrettes de leds et mis un coupe circuit type "jet ski". Je ferai des photos pour vous montrer ca....
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 7:03

Bon, dans mes précédents messages j évoque le circuit, ca a ete chose faite a Alès sous la flotte... a la 5ème session j ai abandonné après avoir tordu mon bras oscillant. La roue ne tournait plus. J ai donc fait refaire un nouveau train arrière par Albert Choda.J ai aussi fait d'autres modifs, nouveaux freins a l'avant, nouveau freins au panier et nouvelle roue.

Niveau look, j ai coupé l arrière de la moto, viré la tete de fourche, coupé le silencieux trop long, viré les feux et nouvelles couleurs (je n ai pas encore de photos de tout ca)

Le résultat des améliorations est très satisfaisants, la roue arriere moto reste plaqué dans les virages a gauche, je gagne en motricité, dans les virages a droite le side reste sur ses 3 roues et le freinage va déjà beaucoup mieux, mais c'est encore a peaufiner au niveau du choix des plaquettes. Actuellement sur la moto j'ai des étriers de visa 1000 piste avec des plaquettes acheté 5 euros sur lebonrecoin. Des plaquettes qui vont bien c'est 150 euros, donc pour l'instant on fait sans. cote panier, un etrier de golf avec des plaquettes ordinaire.

Demain je remet le couvert au pole mécanique d'Alès, je pense qu'on va bien tripper.    Wink                           

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:52

tom2 trop bien ce side, comme j'aime ... pouce2 
bon roulage à Ales, mais tu vas encore avoir la flotte ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:59

ah tiens, j’étais sur la corniche des Cévennes dimanche passé ...
j'ai croisé trois panier en remontant dans les gorges de l’Ardèche ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:02

Salut voisin cheers  je découvre ton poste  aujourd’hui  What a Face  super boulot sur ce Side  tom2   bon roulage à Ales  pouce2  au plaisir de te rencontrer pouce2   kimouss
Revenir en haut Aller en bas
PanBreizh

PanBreizh

Masculin
Age : 73
Localisation : St Brieuc (22)
Date d'inscription : 25/04/2012

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:38

eltarmo a écrit:
... J ai donc fait refaire un nouveau train arrière par Albert Choda..
Maintenant il va tenir le pavé ton side... Quels sont tes dernières impressions ?
Albert a-t il commencé son nouvel "avion"? Il est engagé aux Garrigues cette année.
Si tu viens poser tes roues à l'ouest, n'hésite pas à faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:42

caramel34 a écrit:
Salut voisin cheers  je découvre ton poste  aujourd’hui  What a Face  super boulot sur ce Side  tom2   bon roulage à Ales  pouce2  au plaisir de te rencontrer pouce2   kimouss
Salut Caramel,

Ben oui, en etant voisins on risque de se croiser... si c'est pas deja fait sans qu'on le sache Cool 
 pourquoi as tu la bagniere exact dans ta signature ? tu bosses chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:57

PanBreizh a écrit:
eltarmo a écrit:
... J ai donc fait refaire un nouveau train arrière par Albert Choda..
Maintenant il va tenir le pavé ton side... Quels sont tes dernières impressions ?
Albert a-t il commencé son nouvel "avion"? Il est engagé aux Garrigues cette année.
Si tu viens poser tes roues à l'ouest, n'hésite pas à faire signe.
Ca y est, t'es parti  Sad
Oui ca tient bcp mieux la route, j ai de meilleurs appuis et des freins ! Mais sur piste j'arrive qd meme aux limites de la machine.
Je reste limité par mes pneus alacon, et mon panier défonce mes singes... hier j en ai ratatiné 2 ! lol
J'envisage de refaire un autre châssis modulable, style basset pour faire le con, avec la possiblité de mettre un siège ou une caisse pour rouler sur route. encore un truc ou le side va t etre immobilisé qqs mois.

Pas de garrigues pour moi, j ai déjà une sortie de prévu avec le side (ultra cool la sortie). C 'est pas plus mal car hier mon moteur a souffert, il commence a pisser l huile de partout. Une grosse révision s'impose.

Pour l instant je n ai pas prevu d aller en bretagne, mais sait on jamais....
Passes le Bonjour a Frances  Wink
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:20

xjrdam a écrit:
tom2 trop bien ce side, comme j'aime ... pouce2 
bon roulage à Ales, mais tu vas encore avoir la flotte ... Doute
Ben oui, y avait de la flotte depuis la veille... meme dans mon camion, fuite au toit !  Evil or Very Mad  Ca commençait bien avec le plumard trempé...
Niveau roulage, c'etait vraiment sympa, nous n'etions malheureusement que deux side de tourisme, des classics et les bassets F2 et F1.
Avec ce nouveau train arriere ca change tout, même sous la flotte. C a tient bcp mieux, et je perd moins de temps. bémol sur la roue avant, le pneu crisse dans les gauches même sous la flotte, l’adhérence reste précaire.
Dans les droites, on arrive a passer plus vite jusqu'a lever le panier tout en glissant sur l'exterieur, jusqu'au moment ou sa contre braque... le probleme vient de la repartition de charge sur la roue du panier. Le panier ne fait pas assez sortir sur l'arriere.
Niveau frein, sous la flotte c'est difficile a juger, puis sans pneus dignes de se nom, on oubli.

Je vais glaner des videos sur le net voir si j y suis, et des que je choppe des images je poste ca  Wink
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:27

Salut,

Ca fait plaisir de te revoir passer par ici. Very Happy

kimouss

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Invité
Invité
avatar


Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:15

eltarmo a écrit:
caramel34 a écrit:
Salut voisin cheers  je découvre ton poste  aujourd’hui  What a Face  super boulot sur ce Side  tom2   bon roulage à Ales  pouce2  au plaisir de te rencontrer pouce2   kimouss
Salut Caramel,

Ben oui, en etant voisins on risque de se croiser... si c'est pas deja fait sans qu'on le sache Cool 
 pourquoi as tu la bagniere exact dans ta signature ? tu bosses chez eux ?


 Salut   pour exact j'ai un amis qui bosse chez eux  et j'ai fournie pas mal de membre du forum avec de la durite aviation, il y a quelques sorties  qui se prépare  pouce2   kimouss
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:53

Y a plein de trucs bien chez exact

J apparais a 7'00''
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le side d'eltarmo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le side d'eltarmo...   Le side d'eltarmo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le side d'eltarmo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Side-Bike et Yamaha pour un nouveau side-car
» side
» Side Car XJR
» video side car
» Pourquoi un side ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-