Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Réglage richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tarmokeuf

tarmokeuf

Masculin
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2008

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:35

Rappel du premier message :

Parce qu'il ya des mécaniciens moins idiots que d'autres, que ces mécanos en voie de disparition n'ont pas besoin de se cacher derrière la rétention de connaissance pour prouver leur compétence, voici comment on règle la richesse sur nos montures : Appuyer en même temps sur les 2 boutons du totalisateur journalier/jauge/montre et tourner la clef de contact jusqu'à ce qu'apparaisse le mode diag, pour régler la richesse, appuyer sur l'un des boutons pour basculer en mode Co. Appuyer sur les 2 boutons jusqu'à ce qu'apparaisse la valeur c1, rappuyer sur les deux boutons pour faire apparaitre la valeur de réglage qu'on peut modifier en appuyant sur l'un des boutons (l'un monte, l'autre descend), rappuyer sur les 2 boutons pour revenir à C1 sans la valeur de réglage(1er injecteur), appuyer sur un bouton pour aller sur c2 (2ème injecteur), même manip puis aller sur c3 etc... Vous coupez le contact quand vous avez fini et hop, y'a plus qu'à rouler. Le mode Diag a quant à lui trop de possibilité, plus d'une soixantaine de codes de diagnostic. Pour la richesse, sur un modèle strictement d'origine, vous pouvez sans risque rajouter 5 points à chaque injecteur. La xjr est réglée trop pauvre (norme euro machin). Vous constaterez que la belle répond beaucoup mieux et du coup consomme moins car vous ouvrez moins pour un même résultat. Vous pouvez aller jusqu'à 15 points de plus avec un silencieux adaptables. A chacun de tester. Attention !!!! Relever la valeur d'origine de chaque injecteur (elle est différente sur chacun d'entre eux, ceci est normal) afin de pouvoir y revenir en cas de besoin.
Milles mercis au plus grand des mécaniciens. Il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31/

AuteurMessage
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:12

saffon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour prat83, oui elle est encore d'origine et la je l'ai donc passer a +16 le comportement est pas mal mais je doit attendre septembre pour la repasser au co

congé oblige

mais je confirme, quand on y tappe dedans le ralenti se stabilise immediatement, mais dès qu'on roule pépère elle remets quelleque seconde a se stabilisé et ça avec le refroidissement

a air je pense que cela ne pouras jamais se résoudre

on ne peut pas trop leur en vouloir a nos péteuses préférer,il faut bien qu'elles est un

petit défaut (si on peut le considérer comme ça?)cela ne gêne en rien a leurs

merci, je vais attendre encore un peu. j'ai été étonné, j'ai fait de l'autobeurk par 27/30° à vitesse soutenue (vive les lièvres) et aux péages le ralenti était impec, mieux que quand je roule sur départementale. par contre elle m'a bouffé de l'huile alors que ce n'est pas le cas d'habitude.
en conso je suis aux alentours de 6l en duo.

atouts

gaz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman

Masculin
Age : 60
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/07/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour à tous, j'ai lu avec intérêt les différents réglages de chacun et vous apporte mon expérience sur modèle 2011. Le réducteur du filtre à air et les bandes de mousse sont retirés et mon silencieux est d'origine.

Tout d'abord, je précise que je n'ai à aucun moment eu de problème de ralenti.
En revanche j'ai ces fameux à-coup entre 2500 et 3000 tours qui surviennent moteur très chaud (par exemple, après avoir bien roulé sur autoroute et en en arrivant sur une zone embouiteillée et en roulant entre 50 et 60 km/h à vitesse constante (ces à-coups me font penser à une chaine secondaire détendue et en fin de vie, ce qui n'est pas le cas de ma chaine Very Happy ).

Les réglages d’origine C1 à C4 sont -7,+3,+6,+16.
1er test - En passant à +5 en plus de ces valeurs, j'ai senti un léger mieux en reprise mais toujours ces à-coups.
2eme test - J'ai changé en mettant toutes les valeurs identiques à 14, ce n'était pas mieux..
Je me suis dit pourquoi 14 alors que la valeur d'origine de c4 est à 16? Donc j'ai tout mis à 16.
3eme test - En attribuant 16 pour chaque injecteur (chaque valeur à 16), j'ai trouvé un léger mieux pour les à-coups mais surtout de meilleures montées en régime et une absence de vibrations alors qu'elles étaient très présentes avec les valeurs d'origine!
Quels que soient les réglages, la consommation est inchangée depuis l'origine c'est à dire 6l/100km (principalement de l'autoroute)
4eme test (en cours), je vais ajouter +10 aux valeurs d'origine soit C1=+3, C2=+13, C3=+16 et C4=+26, car mon objectif est toujours de supprimer ces à-coup moteur très chaud.
Je vous tiens au courant.
Bonne route à tous et soyez prudents! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vernay

vernay

Masculin
Age : 65
Localisation : girac/lot
Date d'inscription : 10/07/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:53

salut,apparement YAM semble avoir fait sensiblement evoluer ses modéles ,mon xjr est un modéle 2010(silver tech) et je n'ai pas vraiment de pb de ralenti ,à peine un peu rapide moteur froid(1500 tr max)par contre en reglage d'origine:c1 -7,c2 +3,c3 +6 et c4 +16, donc comme tout le monde,la conso était facilement à 7l/100km.

Aprés avoir lu sagement les 17pages du forum j'ai mis +7 à chaque inj donc=c1 0,c2 10 ,c3 13,c4 23.

Résultat:ralenti plus bas ,se stabilise rapidement à1100 tr/mn et surtout conso déscendu à 6l/100km avec un moteur legérement plus péchu...

conclusion:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref j'attends de remplir mon compte en banque pour changer l'echappement et tout mettre à+17

d'ici là merci à tous pour vos tuyaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonnes vacances aux autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanou78

fanou78

Masculin
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 14/06/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:06

Sauf erreur de ma part aucune modification moteur entre les 2010 et les 2009 par exempe ! la mienne aussi est une 2010 mon ralentie ne pose pas vraiment de blèm par température normal mais seulement très chaud (genre bouchons en agglomération). Sinon, pour ma part, le + génant est le phénomène d'accoups présent lors de remontée de files (genre vitesse stabilisé en 2nd à 3500 trmn). Merci de nous filer un retour d'info sur ton +7, moi je suis à +5 et c'est déja presque nickel.....
Revenir en haut Aller en bas
Yaman

Yaman

Masculin
Age : 60
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/07/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:54

Yaman a écrit:
Bonjour à tous, j'ai lu avec intérêt les différents réglages de chacun et vous apporte mon expérience sur modèle 2011. Le réducteur du filtre à air et les bandes de mousse sont retirés et mon silencieux est d'origine.

4eme test (en cours), je vais ajouter +10 aux valeurs d'origine soit C1=+3, C2=+13, C3=+16 et C4=+26, car mon objectif est toujours de supprimer ces à-coup moteur très chaud.
Je vous tiens au courant.

+ 10 ne fonctionne pas, je perds en reprise (temps morts à l'accélération comme si le moteur s’étouffait) et les a-coups ne sont pas réglés

J'ai remis les valeurs à 16 (C1=C2=C3=C4=16) ce qui me semble le meilleur compromis sur ma machine (meilleures reprises et pas de vibrations, même si les à-coups restent un peu présents)

En espérant que ce post vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
vernay

vernay

Masculin
Age : 65
Localisation : girac/lot
Date d'inscription : 10/07/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:05

bon je confirme mes reglages;à savoir: machine de 2010,4000km au compteur

_cache et mousse de la boite à air enlevé

_ajout de+7points à chaque co=0,10,13,23

_pot d'origine

conclusion:tout marche au poil,le ralenti est stable à1100tr/mn moteur chaud,pas d'accoups,moteur plus péchu

il est vrai que je suis à la campagne et donc je n'ai pas vraiement l'occasion de faire des remontées de files de voitures sur de longues distances mais meme avec la canicule de ces derniers jours,donc moteur très chaud(et le bonhomme aussi:faut etre fou pour rouler par 41°à l'ombre) aucun problémes et conso maxi de 6l/100km

voila pour moi ,prochaine etape:remonter le compte en banque pour mettre un echapement plus performant (je ne sais pas encore lequel)
Revenir en haut Aller en bas
mattbass

mattbass

Masculin
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:44

BOnjour



Je viens de lire attentivement ces 18 pages ... c'est tres interessant .. pour ma part j'ai une XJR de 2009 qui a 7000km , je n'ai aucun soucis , ni de ralenti , ni d'autre probleme moteur tout roule impec , j'ai quand meme relevé mes valeurs CO d'origine :

C1 -7

C2 +3

C3 +6

C4 +16



j'ai donc essayé de mettre + 5 pour chaque , resultat: ralenti tres instable , et rien ne change en conduite .

J'ai apres essayé de mettre + 14 partout , resultat ralenti plus stable que l'origine , et plus de couple en bas , je vais donc laisser ce reglage et voir si la consomation a baissé et je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
fanou78

fanou78

Masculin
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 14/06/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:07

Bilan après quelques centaines de bornes ... le +7 à chaque valeure est pour moi le mieux tant en terme de conso que d'agrément de conduite !!

J'ai trouvé mon bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse    Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:13

salut,
je confirme,d'origine,même co que la tienne et petit désagrément.
mousse et cache enlevé + filtre BMC avec +5 de rajouté à chaque injecteurs c'était beaucoup mieux.
maintenant avec le silencieux devil magnum,j'ai rajouté +3 , donc +8 par rapport au début et c'est nickel
conso moyenne 5.5l à 6l/100
en CORSE à deux et bien chargés 6l maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:45

pour ma part tout le monde a 15 ,+ léovince comme pot que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fred38

fred38

Masculin
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/01/2008

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:51

JH84 a écrit:
salut,
je confirme,d'origine,même co que la tienne et petit désagrément.
mousse et cache enlevé + filtre BMC avec +5 de rajouté à chaque injecteurs c'était beaucoup mieux.
maintenant avec le silencieux devil magnum,j'ai rajouté +3 , donc +8 par rapport au début et c'est nickel
conso moyenne 5.5l à 6l/100
en CORSE à deux et bien chargés 6l maxi





as tu encore la reference du filtre , sur le site bmc le filtre à air n ' existe pas pour les modèles à injection....
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: re: reglages richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:30

salut,
je l'avais acheté sur le bon coin,mais il y a le même chez FANBAZAR.
regarde dans la rubrique filtre et boite à air du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Remplacement filtre à air sur modèle 2008...
et tu verra des explications
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:22

JH84 a écrit:
salut,
je l'avais acheté sur le bon coin,mais il y a le même chez FANBAZAR.
regarde dans la rubrique filtre et boite à air du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Remplacement filtre à air sur modèle 2008...
et tu verra des explications

bonjour
je suis allé sur le site mais n'ai pas trouvé de forum. où se trouve t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:48

patr83 a écrit:
JH84 a écrit:
salut,
je l'avais acheté sur le bon coin,mais il y a le même chez FANBAZAR.
regarde dans la rubrique filtre et boite à air du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Remplacement filtre à air sur modèle 2008...
et tu verra des explications

bonjour
je suis allé sur le site mais n'ai pas trouvé de forum. où se trouve t il?

Regarde dans la rubrique filtre a air de ce forum il voulait dire pas du forum de fanbazar. Certains ont acheté le filtre puis l'ont un peu modifié pour qu'il rentre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
patr83

patr83

Masculin
Age : 67
Localisation : la roquebrussanne 83136
Date d'inscription : 09/10/2010

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
blabda

blabda

Masculin
Age : 57
Localisation : inzinzac-lochrist
Date d'inscription : 26/08/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:22

Bonjour,j'ai essayé certain réglages +5,+7,+8,sur chaque Co ralenti bien 1000 0 1250trs/mn à-coups toujours présent mais de moins en moins plus la valeur augmente ,tout à +14 toujours les à-coups et ralenti à 1500trs/mn(pas terrible),mis du 98 ,pas essayé à +16 ,cache filtre a air enlevé mousse aussi ,la conso ma l'air normal tout est d'origine le pot est chaud très chaud(pas habitué refroidissement a eau avant 650 gsxf).
Mais conclusion roulé sur un filet de gaz entre 3500 et 4000trs/n en ville voir inter-files difficile sauf en 1ere pour ne pas dépasser les 50Km/h ainsi que décélération toujours des à-coups en faite des que je passe cette zone des 4500trs/mn je me retrouve en excès de vitesse légale ,gênant ,je pense qu'avec le temps ceci ce bonifie .
J'irai quand même voir le concess on ne sait jamais mais sans trop espérer.
Si toute fois le problème avance je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
fredgui

fredgui

Masculin
Age : 51
Localisation : dordogne (excideuil)
Date d'inscription : 25/04/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 4:42

blabda a écrit:
Bonjour,j'ai essayé certain réglages +5,+7,+8,sur chaque Co ralenti bien 1000 0 1250trs/mn à-coups toujours présent mais de moins en moins plus la valeur augmente ,tout à +14 toujours les à-coups et ralenti à 1500trs/mn(pas terrible),mis du 98 ,pas essayé à +16 ,cache filtre a air enlevé mousse aussi ,la conso ma l'air normal tout est d'origine le pot est chaud très chaud(pas habitué refroidissement a eau avant 650 gsxf).
Mais conclusion roulé sur un filet de gaz entre 3500 et 4000trs/n en ville voir inter-files difficile sauf en 1ere pour ne pas dépasser les 50Km/h ainsi que décélération toujours des à-coups en faite des que je passe cette zone des 4500trs/mn je me retrouve en excès de vitesse légale ,gênant ,je pense qu'avec le temps ceci ce bonifie .
J'irai quand même voir le concess on ne sait jamais mais sans trop espérer.
Si toute fois le problème avance je suis preneur.



pour info j ai fais un reglage de co avec plusieur reglage de facon a stabiliser le co partout

resultat je me suis retrouvé avec un model d origine a quasiment au meme valeur ! de memoir entre 14 et 19 comme ecart maximum

en fait ce qui ve dire en reglant chaque cylindre selon sa pollution stabilisé a 0.5 de co au ralentit

j ai fais cette experience pour connaitre la valeur la plus homogene et surtout savoir s il y a une importance de respecté les ecart d origine ou pas! ben pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:41

Raph a écrit:
nous autres, avec nos carbus, on comprends rien à ce post.. c'est temps X ici !!! y sont où les Bogdanov ?

MDR !
Incroyable, ce sujet, 18 pages sans pourrissage !! Shocked

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
fanou78

fanou78

Masculin
Age : 47
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 14/06/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:18

Fredgui ==> Je comprend strictement rien à ton post affraid affraid Tu nous en dis + ou c'est juste un effet d'annnonce sans intérêt ??
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe33

lagaffe33

Masculin
Age : 58
Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2009

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:40

Jim a écrit:
Raph a écrit:
nous autres, avec nos carbus, on comprends rien à ce post.. c'est temps X ici !!! y sont où les Bogdanov ?

MDR !
Incroyable, ce sujet, 18 pages sans pourrissage !! Shocked

C'est que nous sommes sérieux nous les injectés mdr2
Revenir en haut Aller en bas
fredgui

fredgui

Masculin
Age : 51
Localisation : dordogne (excideuil)
Date d'inscription : 25/04/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:09

fanou78 a écrit:
Fredgui ==> Je comprend strictement rien à ton post affraid affraid Tu nous en dis + ou c'est juste un effet d'annnonce sans intérêt ??



ben c est simple avec un analiser de gaz j ai egalisé le co de chaque injection! enfin du moin au ralentit avec un xjr de 2009 d un pote
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:49

ppfffffffffffff!!!!
c'est bien compliqué tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:21

lagaffe33 a écrit:
Jim a écrit:
Raph a écrit:
nous autres, avec nos carbus, on comprends rien à ce post.. c'est temps X ici !!! y sont où les Bogdanov ?

MDR !
Incroyable, ce sujet, 18 pages sans pourrissage !! Shocked

C'est que nous sommes sérieux nous les injectés mdr2
Ah ouè, c'est sûr !

Sinon, concernant ma richesse, j'ai ouvert un compte à la Banque Cantonale Vaudoise ! What a Face

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:30

allez ici tom2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:53

mr sound barrier a écrit:
allez ici tom2


yeah

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglage richesse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse   Réglage richesse - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglage richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» reglage richesse
» reglage de la richesse
» reglage richesse +10
» reglage richesse
» Réglage vis de richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-