Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 BAF "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:03

Rappel du premier message :

Salut à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne.
Me rappelle plus qui faisait ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé

Merci à tous d'avance.

PS: c'est cher ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:09

Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service
Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste un doigt alors ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une grenadine avant.....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:58

Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service
Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste un doigt alors ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin.... j'préfèrerai bien une grenadine avant quand même.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:35

Bon ben on va vous laisser tous les deux, hein...??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais bien qu'on parlait de pots et de trous "libres" mais je ferais plus un post comme ça si ça vous excite autant!!
On m'y reprendra plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:40

Nico13 a écrit:
Bon ben on va vous laisser tous les deux, hein...??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais bien qu'on parlait de pots et de trous "libres" mais je ferais plus un post comme ça si ça vous excite autant!!
On m'y reprendra plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut tjrs se méfier avec le Bob !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:45

xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
Bon ben on va vous laisser tous les deux, hein...??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais bien qu'on parlait de pots et de trous "libres" mais je ferais plus un post comme ça si ça vous excite autant!!
On m'y reprendra plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut tjrs se méfier avec le Bob !!

C clair! En plus, il a pas l'air comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Genre nounours tout gentil, mais si t'as le dos tourné, ben le nounours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:20

stan a écrit:
Nico13 a écrit:
Salut à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne.
Me rappelle plus qui faisait ça... scratch C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé

Merci à tous d'avance.

PS: c'est cher ce bordel?

J'aimerais juste vous dire que un boite a fumée d'origine y a rien dedans, pas de chicanes rien, juste des grille pare feu soudée sur les parois. Le seul soucis c'est qu'elle est en ferraille et qu'elle rouille c tout.

J'en avais coupé une en deux histoire de voir ce qu'il se passe dedans.

stan

Viens de trouver cette tof sur LBC:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça m'a l'air de bien freiner les gaz quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:13

ben c'est quoi le dedans ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:53

jackyouki a écrit:
ben c'est quoi le dedans ,,,

ça doit être des "mitraillettes", comme des espèces de DB killer...
C'est ça les grilles dont parlait Stan. J'avais la flemme de démonter ma baf pour vérifier mais là, je comprends mon frein moteur ...!! geek
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:57

moi quand j'ai repeind la mienne,il n'y avais rien de tout ca dedans, elle est vide , on voit de l'autre coté
il me semble avoir deja vu cette BAF sur LBC et ce ne serait pas pour un modèle injection a tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:13

ben je t'avouerais que je sais pas... scratch Le gars précise pas et encore une fois, trop feignant pour démonter mon 2 en 1 Ixil pour vérifier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon, j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais partir sur une ligne complète: tant pis pour la double sortie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:17

NICO j'ai toujours la mienne si une seule sortie te convient
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:53

SERGIO a écrit:
NICO j'ai toujours la mienne si une seule sortie te convient

Merci Serge (au fait bonne fête en retard, j'ai oublié!) mais en fait j'ai déjà la ligne, ne me manque que le silencieux => vais mettre ça en post recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci quand même de ta proposition.

PS: j'espère que ta santé s'améliore ! t'as pu enfourcher la bête ? (je parle pas de ta femme là geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:07

C'est à partir de 2004 qu' il y a des mitraillettes dans les bafs

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:43

et ca nico, ca ne te va pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:25

tek' a écrit:
et ca nico, ca ne te va pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la base, je cherchais à "libérer" ma ligne d'origine, en trouvant des boîtes vidées de tout frein moteur.
Je voulais conserver 2 sorties pour le look mais ça va me revenir plus cher qu'une ligne complète.
J'avais un projet bien particulier que je n'ai vu nulle part mais c'est pas donné
mais c'est sympa de ta part quand même king
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:57

Nico13 a écrit:
tek' a écrit:
et ca nico, ca ne te va pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la base, je cherchais à "libérer" ma ligne d'origine, en trouvant des boîtes vidées de tout frein moteur.
Je voulais conserver 2 sorties pour le look mais ça va me revenir plus cher qu'une ligne complète.
J'avais un projet bien particulier que je n'ai vu nulle part mais c'est pas donné
mais c'est sympa de ta part quand même king

et ben, embout emmalex, et boite inox... ça vide déjà pas mal... non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:00

seb169 a écrit:
Nico13 a écrit:
tek' a écrit:
et ca nico, ca ne te va pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la base, je cherchais à "libérer" ma ligne d'origine, en trouvant des boîtes vidées de tout frein moteur.
Je voulais conserver 2 sorties pour le look mais ça va me revenir plus cher qu'une ligne complète.
J'avais un projet bien particulier que je n'ai vu nulle part mais c'est pas donné
mais c'est sympa de ta part quand même king

et ben, embout emmalex, et boite inox... ça vide déjà pas mal... non? What a Face

Tu rigoles ! C'est encore vachement bouché ça ! geek

En fait, entre le k&N, la boîte à air modifiée et des gicleurs plus gros, il me faut un pot taillé "racing" (une ligne complète quoi) avec un silencieux respectant quand même les voisins. Je n'ai plus les pots origines depuis longtemps donc pour les embouts...
Mais là, j'ai tout trouvé: une ligne complète et un silencieux grâce à seb-team, je vous ferais des tofs dès que la grève m'aura permis de recevoir les pièces qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:19

ok ça marche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bon montage en percpective... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:26

j2m a écrit:
En dehors d'E-bay, il y a WEMOTO (y en a qui vont dire que j'ai des actions) qui en vend un collecteur inox.
Contrairement à certains autres, il a la fixation centrale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En stock : £ 152.75 + £ 22.75 (France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 questions à ceusses qui ont acheté et monté ça:
1) ya pas de collier la dessus alors comment se fixent les collecteurs?
2) ya les joints fournis avec?
3) c'est vraiment en inox good quality ou c'est en tôle pourrave repeinte?

Merci pour les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch Ce collecteur existait déjà sur mon FZX et en plus il était chromé, je comprends pas pourquoi Yam n'a pas sorti le même sur le XJR...
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:35

et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vendu avec les 6 joints et 4 colliers.
Revenir en haut Aller en bas
j_cobra_91

j_cobra_91

Masculin
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2010

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:52

Salut à tous,

Moi j'ai commandé une Delkevick par un revendeur français (coût total avec frais de port dans les 230€) et à l'intérieur c'est complètement vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lerouennais

Lerouennais

Masculin
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/06/2011

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:20

Petite question,
Ça apporte un gain de puissance ? Parce qu'au prix du collecteur que se sont le Delkevic ou le Wemoto...
Plus de bruit ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:57

Nico13 a écrit:
stan a écrit:
Nico13 a écrit:
Salut à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne.
Me rappelle plus qui faisait ça... scratch C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé

Merci à tous d'avance.

PS: c'est cher ce bordel?

J'aimerais juste vous dire que un boite a fumée d'origine y a rien dedans, pas de chicanes rien, juste des grille pare feu soudée sur les parois. Le seul soucis c'est qu'elle est en ferraille et qu'elle rouille c tout.

J'en avais coupé une en deux histoire de voir ce qu'il se passe dedans.

stan

Viens de trouver cette tof sur LBC:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça m'a l'air de bien freiner les gaz quand même !

Voilà c'est comme ca qu'est la mienne, et oui ca freine bien les gaz...

Le montage de mon double Y fait que bonjour la montée dans les tours, ca répond mieux en bas, au milieu et alors en haut c'est de la folie, le gain est sensible, je ne saurais bien sur pas le chiffrer mais je peux vous dire que c'est indéniable et pas que dans ma tête...

En première, j'embraye complètement, à 2500 trs j'ouvre en grand et .... ça lève tout de suite....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joop

joop

Masculin
Age : 40
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/06/2011

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:34

photos?? prix ?? ta des astuces??
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:36

joop a écrit:
photos?? prix ?? ta des astuces??

tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAF "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAF "libre"   BAF "libre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAF "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pot Yosh libre
»  demarreur
» Intercom
» Bobopot libre comme Max
» roue libre demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-