Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:53

Apres plusieurs milliers de km avec du Metzeler Sportec M3, ben je pense en mettre sur le Xjr en prochaine monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:54

Attention Eric, c'est pas le même type de motos.
ce qui va bien sur l'une ,ne fera p'têt pas la finalité sur l'autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:39

Probablement, mais je me sent super bien avec ces pneus... Et j'ai raboté l'éléphant sur les côtés du pneu (plus de bande de la peur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:43

Beauceron a écrit:
Et j'ai raboté l'éléphant

Fais gaffe quand même !!! Ça trompe des fois !!!! alien

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:57

XJR 27 a écrit:
Beauceron a écrit:
Et j'ai raboté l'éléphant

Fais gaffe quand même !!! Ça trompe des fois !!!! alien

des fois qu'il se prendrai pour " Barry" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:34

grâce à vos commentaires , j'ai remplacé mon d208 sportmax (qui s'est usé bien plus sur les flancs qu'ailleurs et en me faisant des facettes) par un pr2 et j'en suis très content , je ne roule pas comme un fondu , mais le train av est bien plus léger . j'ai un pr2 à l'ar aussi Very Happy je suis en 120 et 180 et le fait est , comme vous l'avez souligné , que le 12 est bien maniable dans cette config Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:12

Salut les gars...
Comme quoi, les pneus, ça dépend même pas de la bécane, c'est vraiment un truc perso; la conduite p'têt ? Je roule le + souvent en montagne, et les PR2, j'les vomis !! J'en pouvais pus de trouver que ça. Depuis que chuis passé sur les roadsmart, c'est le jour et la nuit... et tu sais pourquoi ? Précisément pasque les michelin y m'faisaient des escaliers sur les côtés, à l'arrière !! Dingue !!
Sur le dunlop, les rainures vont pas jusqu'au bord, alors y s'ouvre pas. Va comprendre, Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:14

Michelin, ça m'a tellement gonflé (!!!) que j'irai même pas voir à quoi y ressemble, leur PR3, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:16

En plus, en ville, ça partait grave du cul sur les peintures au sol, plaques et autres...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:17

Bin tu vois, moi c'est pareil, le PR2 j'ai jamais réussi à m'y faire. Pas confiance du tout.
Mais comme tu dis : c'est vraiment un truc perso, ca s'explique pas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:32

Ben ça c'est bien vrai, avec la même moto en plus, ça peut venir que de la conduite et des habitudes...
A part ça, je viens de recevoir la GS adventure, mais j'ai tjs le xjr : quand c'est qu'on se refait une petite virée comme le Ventoux l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:34

Kebra a écrit:
En plus, en ville, ça partait grave du cul sur les peintures au sol, plaques et autres...

avec n'importe quoi , les bandes et les plaques , ça craint Wink

pour ceux qui apparemment haïssent les PR2 et 3 , je suis désolé de les avoir énervé à ce point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça rigole pas dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:42

jj-a110 a écrit:
Kebra a écrit:
En plus, en ville, ça partait grave du cul sur les peintures au sol, plaques et autres...

avec n'importe quoi , les bandes et les plaques , ça craint Wink

pour ceux qui apparemment haïssent les PR2 et 3 , je suis désolé de les avoir énervé à ce point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça rigole pas dans le coin lol!
Oui, t'as raison pour les peintures, et puis comme je dis, les pneus...
Chacun voit midi à sa porte, y a vraiment pas de mal. En fait, ce qui m'a le plus fatigué, c'est de ma faute : j'arrive jamais à prendre rdv pour les pneus, c(est tjs à l'arrache. Du coup, jétais pas trop content du 1° michelin, mais comme à chaque fois y avait que ça dispo de suite, j'en ai bouffé 4 : ça m"apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:03

xjr13sp a écrit:
Bin tu vois, moi c'est pareil, le PR2 j'ai jamais réussi à m'y faire. Pas confiance du tout.
Mais comme tu dis : c'est vraiment un truc perso, ca s'explique pas !

alors tu à quoi à l'avant et arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:00

sylque a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bin tu vois, moi c'est pareil, le PR2 j'ai jamais réussi à m'y faire. Pas confiance du tout.
Mais comme tu dis : c'est vraiment un truc perso, ca s'explique pas !

alors tu à quoi à l'avant et arriere ?
Power 2CT !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:03

jj-a110 a écrit:
pour ceux qui apparemment haïssent les PR2 et 3 , je suis désolé de les avoir énervé à ce point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça rigole pas dans le coin lol!
Nan y'a pas de mal, c'est juste des avis qui sont donnés mais aucun énervement la dessus Wink
Moi ce qui m'a déplu c'est que j'ai chassé plusieurs fois du cul alors que le pneu était chaud. Toujours à petite vitesse. Donc du coup j'ai jamais eu confiance dans les virages serrés à la remise des gaz.

Pour le reste, comme j'avais un Power 2CT sur l'AV et qu'il semble ne pas avoir la même forme que le PR2 (qui était sur l'AR), j'avais l'impression que l'AR penchait plus vite que l'AV... c'etait assez bizarre comme sensation Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:30

Oui, les 2CT sont + ronds... comme la plupart des pneus un peu plus sportifs.
J'ai testé des pirelli (diablo rosso), c'était vraiment de la balle, prise d'angle plus régulière, grip méchant... mais bon, à peine un peu plus de 3000 bornes avec un arrière, et guère plus avec l'avant...
En fait, on peut pas tout avoir, il faut que chacun se trouve un moyen terme acceptable.
Personnellement, je trouve que le xjr pousse à une conduite assez musclée, il faut être fort pour rester sage : j'ai du mal, alors qu'avec d'autres bécane (position différente, moins de patate...), j'y arrive sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:46

salut , je prend le train en marche
la j'ai de roadsmart , mais j'arrive pas a m'y faire !!!!
je trouve que l'avant veut pas tourner et que l'arriere et toujours sur l'angle maxi !
jusque là j'etais en bt 020 , pas cher chez cardy, mais compltement depassé j l'accorde
je pense m'essayer au pr3
les dunlop j'en veut plus, en plus ils sont pas du tout confortable
et en ardeche les routes lisses sont rares
Revenir en haut Aller en bas
jj-a110

jj-a110

Masculin
Age : 61
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:58

xjrdam a écrit:
salut , je prend le train en marche
la j'ai de roadsmart , mais j'arrive pas a m'y faire !!!!
je trouve que l'avant veut pas tourner et que l'arriere et toujours sur l'angle maxi !
jusque là j'etais en bt 020 , pas cher chez cardy, mais compltement depassé j l'accorde
je pense m'essayer au pr3
les dunlop j'en veut plus, en plus ils sont pas du tout confortable
et en ardeche les routes lisses sont rares

300.000 bornes le 12 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:10

ouais le meme que toi , il arrive à 315 000 , moteur d'origine, un embrayge et 3 chaine de distrib ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:16

Kebra a écrit:
Ben ça c'est bien vrai, avec la même moto en plus, ça peut venir que de la conduite et des habitudes...
A part ça, je viens de recevoir la GS adventure, mais j'ai tjs le xjr : quand c'est qu'on se refait une petite virée comme le Ventoux l'an passé ?

je m'interresse au gs adventure, quel modele ?
y a t'il vraiment un "monde" par rapport au xjr ?
je roule beaucoup sur petites routes , je me sert de l'xjr que pour la balade et le voyage
parfois des grosses 8 à 900 bornes dans la journée
au quotidien j'ai un zephyr
je roule "enroulé rapide" , j'aime bienla souplesse et le couple du moteur xjr
et le chassis polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:08

xjrdam a écrit:
salut , je prend le train en marche
la j'ai de roadsmart , mais j'arrive pas a m'y faire !!!!
je trouve que l'avant veut pas tourner et que l'arriere et toujours sur l'angle maxi !
jusque là j'etais en bt 020 , pas cher chez cardy, mais compltement depassé j l'accorde
je pense m'essayer au pr3
les dunlop j'en veut plus, en plus ils sont pas du tout confortable
et en ardeche les routes lisses sont rares

pourtant le roadsmart ne demande qu'a tourner, son profil est peut être même mieux pour ça que celui du bt20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:47

xjrdam a écrit:
ouais le meme que toi , il arrive à 315 000 , moteur d'origine, un embrayge et 3 chaine de distrib ... drunken

salut,

tu tournes avec quoi comme huile (pour info) en tout cas chapeau pour le kilométrage de ta moto.

dans un mag moto une xjr 12 avait elle aussi + de 300 000 bornes au compteur,le gars faisait tout l'entretien lui même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et ta moto
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:10

inazuma a écrit:
xjrdam a écrit:
ouais le meme que toi , il arrive à 315 000 , moteur d'origine, un embrayge et 3 chaine de distrib ... drunken

salut,

tu tournes avec quoi comme huile (pour info) en tout cas chapeau pour le kilométrage de ta moto.

dans un mag moto une xjr 12 avait elle aussi + de 300 000 bornes au compteur,le gars faisait tout l'entretien lui même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et ta moto

c'etait dans moto journal !!
c'etait moi, signé Damien d'Ardeche !!!
l'huile je mets de l'ipone R4000RS
mais j'ai aussi mis de l'huile voiture semi synthese à une epoque ,
mais au bout d'un moment je sentait la boite plus dur donc je suis repasser à l'huile moto
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:12

harry a écrit:
xjrdam a écrit:
salut , je prend le train en marche
la j'ai de roadsmart , mais j'arrive pas a m'y faire !!!!
je trouve que l'avant veut pas tourner et que l'arriere et toujours sur l'angle maxi !
jusque là j'etais en bt 020 , pas cher chez cardy, mais compltement depassé j l'accorde
je pense m'essayer au pr3
les dunlop j'en veut plus, en plus ils sont pas du tout confortable
et en ardeche les routes lisses sont rares

pourtant le roadsmart ne demande qu'a tourner, son profil est peut être même mieux pour ça que celui du bt20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce que je trouve surtout c'est que l'avant et l'arriere ne vont pas ensemble
alors que les bt020 si
mais tout ça est subjectif ....
peut etre que le bt023 m'irais bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussettes
» Mes nouvelles tongs
» mes nouvelles shoes
» Mettre des nouvelles pipes !
» C.R montage nouvelles pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-