Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:09

apres 140km avec, ben que dire à part que du bon Wink
on se sent (en tout cas moi) super facile avec, changement d'angle rapide, mise en confiance, le 2 mais en mieux niveaux sensations
maintenant plus qu'à voire la longévité cheers
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:36

je viens de chez Dafy, et je suis tombé sur un mec qui leur donnait un coup de main et qui est un pro du pneu, il m'a vivement conseillé de monter un pr3 B si jamais je montais ces pneu, le B a une carcasse renforçée mais la gomme reste la même . Pour le power a l'avant et le PR3 a l'arrière il m'a dit aucun problème pour le profil. J'ai vu le PR3 avant, ben il me fait pas envie scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:27

Bon allez j'suis fin pret pour demain cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:53

manque une roue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:08

inazuma a écrit:
manque une roue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne balade.

C'est le Chef !!! Il en pas besoin de l'autre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:48

PALAIN a écrit:
n'empêche un PR 3 même avec la cire il accrochait mieux que mon macadam 100 de 2001 What a Face

Arffff... Ma Xjr et moi même nous nous souvenons comme si c'était hier... J'ai eu mal, et elle encore plus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caracara_philou

caracara_philou

Masculin
Age : 43
Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone
Date d'inscription : 22/09/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:50

j'ai changé mardi mon pure AV qui m'a laissé plus de mauvaises impression de que bonnes, fabien peut aussi en parler

comme il n'y avait pas de power 2 ct dispo j'ai pris un PR3

et les 200 kilometres parcourus depuis me permettent de confirmer les sensation deja evoquées

le pneu remonte moins d'informations comparé au pure qui en remontait trop. et c'est bien, j'ai plus de retour d'info passage sur du gravier alors que la route est un billard
la mise sur l'angle est aisée
la conduite avec les genous et pieds plus facile
et meme si le matin il fait encore un peu frais (entre 3 et 7° sur le coup des 7h-8h) les sensations sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:50

En ce qui me concerne j'arrive aujourd'hui à pas loin de 3000 km avec le PR3 arrière, couplé au Power2ct avt...

D'abord visuellement le pneu paraît peu marqué en rapport au PR2 au même kilométrage. A 3000 km le PR2 en était quasi à mi usure (je faisais 6500/7000 km avec) alors que là, avec le PR3 on est encore loin de la "mi-usure"... et c'est déjà un bon point, Michelin annonce + 20 à 25% de durée de vie, je pense qu'on est dans le vrai.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui en fait encore (devant le PR2) le pneu qui "résiste" le mieux à la bouffeuse de pneu qu'est la XJR...

Au niveau dynamique, le potentiel est là aussi bien confirmé, et on est je pense quasi au niveau d'un vrai pneu sport tel que le Power 2ct ou des pneus sports de même génération. La maniabilité est nettement accrue par rapport au PR2, la moto se met plus facilement sur l'angle, et une fois posée sur l'angle, l'accroche est fabuleuse, on se sent en sécurité et on peut se concentrer sur la trajectoire et la remise de gaz.
A la remise des gaz là aussi, on sent du mieux encore, pas la moindre tentative de dérobade ou de glissouille, malgré que j'ai roulé sur du bitume bien froid et ou bien humide (sous bois etc)...
Même eu l'occasion de tester sous la pluie, sur 50 km avec de la route bien détrempée, pas de souci on peut ouvrir quasi comme sur le sec, ca tient et ca fait pas d'à coups à l'arrière comme le PR2 me l'avait fait une fois sur une petite route et que j'avais "oublié" qu'il pleuvait, j'avais mis les gaz pour doubler une BAR et ca m'avait fait tout drôle......

Les qualités dynamiques sont telles que j'ai l'impression que cela permet d'aller encore plus "loin" sur l'angle, et sur mon Power 2ct avt, le "petit bonhomme" Michelin ou la petite flèche dur sens de rotation situés à l'extrême bordure du pneu, y sont passés depuis longtemps, à tel point que dans la montée du Ballon d'Alsace et malgré que j'ai mes PRCL bien réglés, j'ai fait frotter les Laser (à gauche ce coup ci) ce qui ne m'était arrivé qu'une fois jusque là en Corse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico68

Nico68

Masculin
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:57

Bon alors franchement très bien les Pr3 ... par contre ma bécane étais nickel avant, pas une egratinure... et maintenant, les tetons sont tous limées. Comprend pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:03

Bon ben moi c'est demain que je chausse le PR3 et en même temps je fais changer le kit chaine.....
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:53

Bon ben ça y est j'ai moi aussi des PR3, au final j'ai fait changer l'avant aussi....Et j'ai bien fait car on s'est aperçu que mes plaquettes du côté gauche étaient mortes...
Du coup je les ai changées en arrivant à la maison....

Bon que dire de ces pneus ??? Ben y sont vraiment bons !!!
J'avais déjà été agréablement surpris par les PR2 mais là c'est encore mieux !!!
Tout d'abord une sensation d'être scotché à la route à tel point que les premiers kms, j'ai eu du mal à faire tourner la bête....
A petite vitesse sur les rond points c'est flagrant puis à allure moyenne, la mise sur l'angle m'a semblé plus dure les 20-30 premiers kms....
Au bout de 80 ça va déjà mieux...
En tout cas on sent que l'ensemble est bien équilibré et rigide....
En plus avec mon kit chaine tout neuf aussi, plus d'accoups dans la transmission, c'est vraiment agréable....

Bref je suis vraiment satisfait, mon porte monnaie un peu moins, mais là je suis remis à neuf pour un moment....

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:38

Et sur le mouillé c'est incroyable!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:48

J'attends la pluie ! Laughing

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:44

pour l'ar j'hesite entre le 2ct et pr3,je fait pratiquement que de la ville et je roule rarement sous la pluie sauf obligation ou si je me fait surprendre juste moto plaisir balade avec madame et surtout pour l'arsouille
donc je veux un pneu qui accroche
merci pour vos conseilles(je vais les changer samedi)

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:49

Si tu fais beaucoup de duo prend un couple 2CT AV + PR3 AR.
Si tu roules souvent en solo et que tu taquines bien les cale pieds, alors perso je te conseille le couple 2CT... un pur bonheur !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:50


En ce moment j'ai un dunlop D208 il correspond au 2ct ou pr3?

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:46

Honnêtement le PR3 est assez bluffant au niveau du grip....
Pour l'instant je parle que sur le sec, vu qu'il ne pleut pas depuis un moment....

En tout cas, je trouve que le train avant est beaucoup plus de rigide qu'avec les PR2....
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:34

Quand je vous dis quelque chose les gars, faut l'écouter le Jeannot, je dis pas (que) des conneries!!!

Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:35

XJRlaser001 a écrit:
Quand je vous dis quelque chose les gars, faut l'écouter le Jeannot, je dis pas (que) des conneries!!!

Laughing Laughing cheers

Ok sean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:17

rico a écrit:

En ce moment j'ai un dunlop D208 il correspond au 2ct ou pr3?
Y'a pas plusieurs "types" dans le D208 ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:24

il me semble qu'il y avait le D208 et D208RR
moi c'est le D208 sportmax

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:36

Ah oauis parce que si j'ai bien compris, dans le D208 y'a le Roadsmart, le Sportsmart (c'est ca ?) et le Sportmax ! Y'aurait pas non plus le Qualifier et Qualifier RR ??
Certains de ces pneus sont excellents, d'autres moins, mais si je ne me trompe pas, il y a aussi le D208 monté d'origine sur les deniers 13.... et là..... faut vite les changer quand on achète la moto !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:53

xjr13sp a écrit:
Ah oauis parce que si j'ai bien compris, dans le D208 y'a le Roadsmart, le Sportsmart (c'est ca ?) et le Sportmax ! Y'aurait pas non plus le Qualifier et Qualifier RR ??
Certains de ces pneus sont excellents, d'autres moins, mais si je ne me trompe pas, il y a aussi le D208 monté d'origine sur les deniers 13.... et là..... faut vite les changer quand on achète la moto !!!


le dunlop monté d'origine c'est, il me semble un D 252 est c'est une vrai daube même sur le sec.

les miens sont dans le garage,j'ai du faire 400 bornes avec et je l'ai est changé avant de me mettre au tapis avec et j'ai du mal a comprendre comment

on peut les usés et prendre des risques avec une tel monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:12

j' power pure à l'avant et PR 3 à l'arrière depuis 15 jours mais je n'ai pas encore eut l'occasion de mettre le patate je n'ai fais que 100 km on verra pour la XJRC 2011
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:41

j'ai hésité, et finalement j'ai resigné pour un Roadsmart AV ... Je testerai le PR3 quand je devrai changer les 2 pneus en même temps (il faut d'abord que je finisse mon PR2 AR puis que je bouffe un Roadsmart AR.)
Après, c'est promis mon Jean, j'essaie une monte full PR3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussettes
» Mes nouvelles tongs
» mes nouvelles shoes
» Mettre des nouvelles pipes !
» C.R montage nouvelles pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-