Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos avis sur mon changement de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:19

Rappel du premier message :

Salut à tous

Je vais bientôt changer mes disques avants (qui sont ultra-nazes geek ) et bien sûr mes plaquettes...
Je sais que ce sont les plaquettes A3+ chez carbone lorraine qui sont recommandées pour nos machines; j'ai un plan pour des plaquettes XBK5 (les remplaçantes des sbk5 avec vertus "écologiques" Smile ).
Est-ce que vous pensez que c'est abusé de monter ça (je les ai à moitié prix quand même) ou même que c'est pas recommandé??! Y'a rien qui semble dire le contraire en tous cas scratch


Ou alors pensez-vous que je peux y aller les yeux fermés...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos énièmes avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:10

En retour d'expérience j'avais monté tout NG sur la mienne, à l'arrière c'était bon, a l'avant il y avait un manque de progressivité assez prononcé.
Sinon en efficacité de freinage c'était pas mal, il faut préciser que je ne suis pas un gros freineur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:19

XJR 27 a écrit:
Nico13 a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ouais et pour le montage c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pis si en même temps tu en profitais pour regarder ..... alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci les gars; 2 tutos super importants, surtout celui des pneus, je sais pas comment je ferais sans vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Blague à part, depuis que j'ai mon compresseur, je suis un peu maladif: je regarde la pression chaque semaine !!! Mais avant de l'avoir, combien de fois ça m'est arrivé de sentir la moto lourde et difficile à emmener, avant de comprendre que c'était à cause de la pression... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je remettais la bonne pression, j'avais l'impression de changer de bécane ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un vélo, quoi... Suspect

PS: Une bonne âme n'aurait pas ces fameuses grilles qui sont montées sur les plaquettes? Moi, j'en ai jamais eu ??! Etriers d'occase en même temps...

Bah le seul problème, c'est que lorsque tu achètes des plaquettes neuves, il ne vende pas les plaques métalliques avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui je sais mais quand j'ai acheté ces étriers, ces grilles n'étaient pas sur les plaquettes qu'il y avait dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:24

Nico13 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Nico13 a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ouais et pour le montage c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pis si en même temps tu en profitais pour regarder ..... alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci les gars; 2 tutos super importants, surtout celui des pneus, je sais pas comment je ferais sans vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Blague à part, depuis que j'ai mon compresseur, je suis un peu maladif: je regarde la pression chaque semaine !!! Mais avant de l'avoir, combien de fois ça m'est arrivé de sentir la moto lourde et difficile à emmener, avant de comprendre que c'était à cause de la pression... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je remettais la bonne pression, j'avais l'impression de changer de bécane ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un vélo, quoi... Suspect

PS: Une bonne âme n'aurait pas ces fameuses grilles qui sont montées sur les plaquettes? Moi, j'en ai jamais eu ??! Etriers d'occase en même temps...

Bah le seul problème, c'est que lorsque tu achètes des plaquettes neuves, il ne vende pas les plaques métalliques avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui je sais mais quand j'ai acheté ces étriers, ces grilles n'étaient pas sur les plaquettes qu'il y avait dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:51

harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:53

harry a écrit:

tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profites en pour prendre les plaquettes la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:55

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

tu crois qu'il vont vendre 2 bout de tole la peau des couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:01

salut les XBK5 sont meilleur que les origines sur des freinages a vitesse elevé..genre plus de 120 km/h.
sinon en dessous c'est presque la meme chose que les origine...(ca c'est pour que l'ours rale pô !)
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:22

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

tu crois qu'il vont vendre 2 bout de tole la peau des couilles ?
Bin, y sont capables de tout chez Yam !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:24

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

tu crois qu'il vont vendre 2 bout de tole la peau des couilles ?
Bin, y sont capables de tout chez Yam !!


faut essayer de trouver ça d'occaz alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:28

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

tu crois qu'il vont vendre 2 bout de tole la peau des couilles ?
Bin, y sont capables de tout chez Yam !!


faut essayer de trouver ça d'occaz alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resneigne toi quand même... ca serait dommage de payer des trucs pourris à 10 € si ca en vaut 12 € neuf !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:40

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

tu crois qu'il vont vendre 2 bout de tole la peau des couilles ?
Bin, y sont capables de tout chez Yam !!


faut essayer de trouver ça d'occaz alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resneigne toi quand même... ca serait dommage de payer des trucs pourris à 10 € si ca en vaut 12 € neuf !!

c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:42

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
tu dois pouvoir les commander chez yam, ça doit pas couter une fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu....

tu crois qu'il vont vendre 2 bout de tole la peau des couilles ?
Bin, y sont capables de tout chez Yam !!


faut essayer de trouver ça d'occaz alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Resneigne toi quand même... ca serait dommage de payer des trucs pourris à 10 € si ca en vaut 12 € neuf !!

c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive du boulot...pffff
Je poserai quand même la question chez Yam pour voir, sinon j'irai à la casse à côté de chez moi.
Merki les gars! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:02

on a pas idée d'acheter des plaquettes sans les grilles ...
quand j'achète mes EBC HH j'ai des grilles toutes neuves avec chaque jeu de plaquettes... En plus, le côté opposé aux grilles freine vachement bien et mes disques sont encore nickel à 91000 km...

La bonne nouvelle :
Comme j'ai trainé pour jeter mes anciennes plaquettes, j'en ai 4 superbes qui sont disponibles et gratos.
je suis à Vitrolles demain matin et à Marseille demain après midi, on peut peut être se croiser (MP si tu es intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:39

ohh que c'est mignon ... c'est ca aussi XJRmeetik Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:47

gazz a écrit:
on a pas idée d'acheter des plaquettes sans les grilles ...
quand j'achète mes EBC HH j'ai des grilles toutes neuves avec chaque jeu de plaquettes... En plus, le côté opposé aux grilles freine vachement bien et mes disques sont encore nickel à 91000 km...

La bonne nouvelle :
Comme j'ai trainé pour jeter mes anciennes plaquettes, j'en ai 4 superbes qui sont disponibles et gratos.
je suis à Vitrolles demain matin et à Marseille demain après midi, on peut peut être se croiser (MP si tu es intéressé)


C'est cool, merci Claude !! cheers
=>MP envoyé
J'ai acheté les étriers avec des plaquettes d'occasion dessus (que j'ai changées, je te rassure!) et les grilles n'y étaient pas: voilà le pourquoi du comment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:20

Bé voilà, l'ami Gazz est passé par chez moi et m'a refilé ces petites grilles ! Encore merci Claude cheers
J'en ai profité pour faire bien tout comme le chef nous a montré sur son post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas encore les plaquettes neuves mais j'ai descendu les miennes et j'ai tout nettoyé, ça fait pas de mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je freine mieux qu'avant !
Eh ben moi aussi maintenant, j'ai des grilles qui brillent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurai mes XBK5 en début de semaine prochaine vraisemblablement, mais je vais pas les monter de suite, j'ai encore un peu de marge avec les miennes.
Je referai un post sur mon ressenti quand je les aurai montées.
Pour info, le gars peut en avoir d'autres à 55€ les 2 jeux de plaquettes. Si ça intéresse quelqu'un, MP et je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:43

juste pour info,je viens d'appeler yam pour avoir le tarif des origines, 45€ le jeu affraid ! et bien sur le Mr me dit "faut monter des A3+ c'est ce qu'on met nous d'origine, je lui ais aussi posé la question pour les XBK5 et bien sur " oula faut pas monter ça , c'est pour les R1 et les R6 et encore faut rouler vraiment sport" . Le pire c'est que ce n'est pas le conces ou je vais d'habitude mais un autre et même discours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:47

Rien qur pour rigoler à Yamaha Auxerre
La goupille Beta d'axe de plaquette 6 euros 50 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:30

Dans le même style un échange pare-brise chez VW, 78€ hors taxe de l'heure (allez 2,2 heures facturées)... 93.28 TTC l'heure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:43

harry a écrit:
juste pour info,je viens d'appeler yam pour avoir le tarif des origines, 45€ le jeu affraid ! et bien sur le Mr me dit "faut monter des A3+ c'est ce qu'on met nous d'origine, je lui ais aussi posé la question pour les XBK5 et bien sur " oula faut pas monter ça , c'est pour les R1 et les R6 et encore faut rouler vraiment sport" . Le pire c'est que ce n'est pas le conces ou je vais d'habitude mais un autre et même discours What a Face

Navrant... Rolling Eyes
Comme si c'était une connerie que de monter de meilleures plaquettes que les origines !!
Et puis quel rapport entre une "conduite sport" et un freinage efficace? Les conducteurs de R1 sont sur les freins en permanence?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les blaireaux, oui, les vrais pilotes sûrement pas...
Ils prennent vraiment les gens pour des cons chez Yam, c'est incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:13

xjr13sp a écrit:
L'ours n'est plus là et ce sujet n'a pas encore été traité sur ces plaquettes, enfin à ma connaissance.

Mon avis sur la question c'est toujours qu'il ne faut jamais lésigner sur le freinage. Mais puisque tu as un moitié prix sur une marque respectable, je te conseillerai de les mettre mais en les démontant tous les 2000 km pour leur passer un coup de lime sur le dessus, afin déviter un éventuel glacage des garnitures, ce qui aurait pour effet de pourrir tes disques neufs !!

Et quand elles seront usées aux 3/4, change les sans attendre plus longtemps !!
article 1:"le chef a toujours raison"

article 2 : Si le chef par malheur aurait tord ,l'article 1 rentrerais tous de suite en vigueur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:15

comme je l'ai dit avant les xbk5 sont plus performante a hautes vitesses...en gros au dessus de 120 km/h mini...
donc meilleurs pour des freinages.....sur autoroute ! ben oui sur route c'est 90.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:05

XJR07 a écrit:
Dans le même style un échange pare-brise chez VW, 78€ hors taxe de l'heure (allez 2,2 heures facturées)... 93.28 TTC l'heure !!!!!!!!

BMW 96 euros l'heure
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:22

Dacia 55 € de l'heure Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:23

xjr13sp a écrit:
Dacia 55 € de l'heure Rolling Eyes

cheers cheers cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon changement de plaquettes   Vos avis sur mon changement de plaquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur mon changement de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de plaquettes ?
» Avis sur plaquettes
» avis modeles de plaquettes de frein
» Réf. plaquettes AR
» Qui connait ces plaquettes....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-