Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 clic clic clic clic.....cliquetis agaçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Panda

Panda

Masculin
Age : 37
Localisation : 93190
Date d'inscription : 14/09/2009

clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Empty
MessageSujet: clic clic clic clic.....cliquetis agaçant   clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:30

Rappel du premier message :

salut les gars,

Depuis quelques mois....j'ai un cliquetis assourdissant...très aigue, très sec, dont l'origine reste inconnu. Ca fait 1000km que je me le tringballe...c'est insupportable, au point que je n'ai même plus envie de prendre la moto. Le bruit est fort, Rythmé mais irrégulier (parfois ca cliquettes, parfois pas). C'est souvent à l'arrêt ou à - de 2000 tours. Le cliquetis accélère quand on augmente joue de la poignée de gaz à l'arrêt. Lors des freinage au frein moteur, ca apparait quand on passe sous les 2500 tours.

Il est apparu du jour au lendemain....sans explications..

J'ai écouté au tournevis, sans déterminé d'ou il provenait.

Il est tellement fort qu'au début j'ai cru qu'un "truc" tapait dans le réservoir, car le bruit se propage dans le réservoir, rendant le bruit plus intense encore.

Pas de problème de performance. Une fois la moto "très" chaude, le bruit tend à disparaitre.

J'ai remplacé mes bougies ce jour..aucun effet.

J'ai lu plusieurs fois en cherchant ici même qu'un XJR qui cliquette, c'est "normal", mais pas comme ça, pas avec cette résonance dans le réservoir, ca couvre le bruit du moteur.......

J'ai vu une histoire de boitier "PAIR" à supprimer....est-ce que c'est le clapet admission d'air ? Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi ce boitier "cliquetterai"....

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clic clic clic clic.....cliquetis agaçant   clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:36

jcc a écrit:
Wink
Je l'avais remarqué, que ce nouveau forumeur ne s'était pas présenté, mais je ne voulais pas te mettre dans l'embarras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulki

ulki

Masculin
Age : 56
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 23/05/2011

clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clic clic clic clic.....cliquetis agaçant   clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:39

Désolé pour ce manque de politesse

C'est corrigé

Ulki
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clic clic clic clic.....cliquetis agaçant   clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:55

ulki a écrit:
Désolé pour ce manque de politesse

C'est corrigé

Ulki

Y'a pas de mal, ton intervention était très pertinente cheers

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clic clic clic clic.....cliquetis agaçant   clic clic clic clic.....cliquetis agaçant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clic clic clic clic.....cliquetis agaçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» distri or not distri telle est la question
» petit clic
» Cliquetis....
» Cliquetti
» cliquetis des soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-