Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stabilisation d'un regime precis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:05

Bonjour a tous .

Comment dire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu quelque part ces derniers jours qu'un de nous avait eu un contrôle au sonomètre a 4000 tours

du coup j'ai voulu "écouter"a 4000 tours..et là ben euh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya caprice !!!

deja passer de 500 en 500 c'est équilibristement aléatoire j'arrive a peu prés a stabiliser le compte tours a 3000

mais dés que je bouge la poignée d'un micron je passe direct a 4500/ 4700 et

je met une minute a trouver un 4100/4200 c'est en fluctuation constante trop haut trop bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saiennaetrenormal ? Kikicé ? ca se règle ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:31

avec la vis de ralenti .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:22

Bonsoir



au journal officiel il est precisé:



le controle au sonometre se fait au regime et au bruit mentionné sur la carte grise

pour ma 1300 sp de 99 il est mentionné en U1 91 db et en U2 4000 correspondant au regime moteur



la procedure de mesure precise l'angle du sonometre (un seul sonometre) par rapport à l'échappement,l'obligation de maintenir le regime U2 pendant une minute et relacher brutalement l'accélérateur



Durant le retour au regime de ralenti le sonometre ne doit jamais dépasser U1 soit 91db



Si la carte grise ne mentionne pas ces valeurs U1 par defaut devient 80 db et U2 les 2 tiers du regime max autorisé.Ces chiffres ne sont pas systematiquement renseignés par les demandeurs de carte grise avec les conséquences si dessus



Donc les risques c'est le pot unique qui crache plus dans le sonometre à bruit égal et les pétarades dans l'échapement en décélération



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:29

OUARF ! bon les deux réponses sont a coté de la question bien que la seconde soit vraiment intéressante (dam au lit !)

et m'a permis de vérifier que j'ai bien U1 et U2 ouf !!. cheers

donc la question est :

Est ce que vos pétrolettes a mazout "montent" progressivement ( et lentement) en régime de manière régulière avec la possibilité de stabiliser le régime a un ou des moments désirés ? style par paliers de 500 par exemple ...
je passe par 3500 et 4000 mais pas moyen d'y rester 2 secondes ! et vous ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:12

ce n'est guère normal sur mes xjr je tiens le regime que je veux à - de 100 trs près avec ou sans l'aide de la vis de ralenti geek

doit y avoir un soucis quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:18

xjrdam a écrit:
ce n'est guère normal sur mes xjr je tiens le regime que je veux à - de 100 trs près avec ou sans l'aide de la vis de ralenti geek

doit y avoir un soucis quelque part !!!

ben wi...je ne parle pas du ralenti qui lui est stable dés que la bécane est chaude...

Il y a donc un soucis effectivement...mais je me penche vers quoi ?
Là je cherche un peu a débroussailler avant de me lancer a démonter n'importe quoi.
je ne sais pas pourquoi mais ca sent pas bon car je n'ai rien trouvé sur ce sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:23

est ce que tu a fait une synchro sur ta belle grise, est elle (la synchro) bien stable
car si tu a du mal a la faire nickel c'est peu etre un defaut d'etancheité d'une soupape ...
mais je veut pas te faire peur non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde aussi tes membranes de carbus !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:36

ma question moi serait :
est ce que quand ton régime passe de 3000 a 4500 d'un coup au compte tour, est ce que ca te donne la meme impression a l'oreille ?
en clair, est ce que ton moteur fait réellement un "bon" dans les tours ou est ce une fausse info du compte tour
si ton moteur fait vraiment un bon, tu devrais regarder l'etat de ton cable d'accelerateur, et aussi l'axe sur les carbus, les ressorts etc etc, il y a peut etre un point du quelque part qui saute d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:37

xjrdam a écrit:
est ce que tu a fait une synchro sur ta belle grise, est elle (la synchro) bien stable
car si tu a du mal a la faire nickel c'est peu etre un defaut d'etancheité d'une soupape ...
mais je veut pas te faire peur non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde aussi tes membranes de carbus !

trop tard ...j'ai peur Suspect mais j'avais deja peur avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui la synchro ca va bien ...ce qui me reste a contrôler, depuis que je l'ai, c'est justement le pastillage...là je sent que je vais me taper la galère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le principe je maitrise, la technique ca va se faire, l'outillage ca va aller je pense, mais trouver les pastilles dans mon coin ca va être coton.
ca pue l'immobilisation et ca c'est ma torture...faut que ca roule !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:40

normalement on fait le pastillage avant la synchro !!!
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:42

tek' a écrit:
ma question moi serait :
est ce que quand ton régime passe de 3000 a 4500 d'un coup au compte tour, est ce que ca te donne la meme impression a l'oreille ?
en clair, est ce que ton moteur fait réellement un "bon" dans les tours ou est ce une fausse info du compte tour
si ton moteur fait vraiment un bon, tu devrais regarder l'etat de ton cable d'accelerateur, et aussi l'axe sur les carbus, les ressorts etc etc, il y a peut etre un point du quelque part qui saute d'un coup Wink

Bonjour Tek' (lé bÔ comme tout mon selecteur !!! Wink)

pour répondre a ta question non techniquement ca me laisse plus penser a un défaut carbu qu'a un blême "mécaniquement réparable"...ca ne saute pas ca a tendance a "s'embarquer" dans les tours
je bouge a peine la poignée que je prends 400 ou 500 tours sauf si je relâche bien sur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:45

xjrdam a écrit:
normalement on fait le pastillage avant la synchro !!!

arf mais normalement on crois le mec qui a dit que ca avait été fait...surtout quand c'est un schtroumf !!

donc là je suis un peu cul-par-dessus-tete..mais je prépare ma cervelle a recaler tout ca...

La synchro c'etait juste pour "voir" parce que je me suis fabriqué le depressiometre de compet' geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:07

et elle roule comment ta "chignole" elle est super souple ou elle donne des à coups ?
t'as pu comparer avec une autre sublimissime xjr ???
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:49

xjrdam a écrit:
et elle roule comment ta "chignole" elle est super souple ou elle donne des à coups ?
t'as pu comparer avec une autre sublimissime xjr ???

elle roule pas trop mal je pense a bas a haut et a moyen regime elle tracte sans a coups en partant de 1000tours prends le 200 sans effort...mais je ne demande pas mieux que d'en tester une autre qui fonctionnerait bien ...là j'ai aucun moyen de comparaison et c'est bien ce qui me chagrine . scratch

je sors d'un 900XJ ca me change la donne ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:02

dis nous ce que tu a fait dessus ta brêle et son km ,ainsi que les options( pipes,pots etc..)
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:20

harry a écrit:
dis nous ce que tu a fait dessus ta brêle et son km ,ainsi que les options( pipes,pots etc..)

alors ... scratch 64500 ...neuve quoi Very Happy

j'ai commencé par changer les pots nazes, les goujons, les écrous et les joints de collecteurs, la BAF et poser les Embouts
Changé les filtres a essence, le filtre a air, les bougies.
puis j'ai tout vidangé...moteur, fourche, amortisseurs, freins av.
(pour l'AR j'attendais un new etrier de R1, que j'ai depuis 8 jours, la bague est en fabrication)
refais les branchements des optiques et mis des ampoules philips (JMV)
j'ai changé les joints du récepteur, vidangé le circuit, vérifié les disques et monté un barnett
calé le calculateur, repris les réglages de base de la richesse
j'ai monté des pipes de 33, nettoyé et graissé ( au silicone) les différents ensembles mobiles des carbus
fabriqué l'appareil et fais une synchro
on passera sur les x polissages, changé le sélecteur, qui ne font en rien fonctionner mieux ou moins bien le moteur
il reste donc ce pastillage qui me travaille un peu vu les différents déboires de certains a faire cette opération, j'ai poli le cache culbuteur j'ai le joint neuf ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
SebXjr78

SebXjr78

Masculin
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:45

Salut,

Ton problème me rappelle celui que j'ai rencontré lors de la remise en route de mon GSXF 750 de 89.

Sauf que pour ma part, le ralenti n'était pas trop stable.

Mais à l'arrêt en mettant les gaz doucement, impossible d'avoir un régime précis et une montée dans les tours qui s'emballait.

En fait, après recherches, j'avais une prise d'air sur une des pipes d'admission.

J'ai donc remplacé les joints et les colliers de serrage et plus de soucis.

Pour voir si tu as une prise d'air, prend un pinceau et de l'essence et badigeonne les jonctions entre pipes et carbus, pipes et culasse.

Après, un mauvais réglage de jeu de soupapes pourrait aussi être la cause de ton problème.

Bonne recherches,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:05

SebXjr78 a écrit:
Salut,

Ton problème me rappelle celui que j'ai rencontré lors de la remise en route de mon GSXF 750 de 89.

Sauf que pour ma part, le ralenti n'était pas trop stable.

Mais à l'arrêt en mettant les gaz doucement, impossible d'avoir un régime précis et une montée dans les tours qui s'emballait.

En fait, après recherches, j'avais une prise d'air sur une des pipes d'admission.

J'ai donc remplacé les joints et les colliers de serrage et plus de soucis.

Pour voir si tu as une prise d'air, prend un pinceau et de l'essence et badigeonne les jonctions entre pipes et carbus, pipes et culasse.

Après, un mauvais réglage de jeu de soupapes pourrait aussi être la cause de ton problème.

Bonne recherches,

Seb

C'est bien ca qui me turlupine...les pipes sont neuves les joints aussi donc....je ne pense pas que ce soit ca..les symptômes sont pas simples a exprimer...je dirais que le régime "survole" "flotte" ou "encadre" celui que je lui demande avec precision..il faut "trouver" un équilibre, ca n'y va pas directement..
je peux toujours faire le test de l'absorption mais je pense que je ne vais pas couper au pastillage... les différents avis me ramène a ca What a Face
et c'est pas la bonne période ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:48

Bonjour



Que ne reprochons nous pas à un pastillage non conforme



mais seuls les points ci-dessous sont techniquement fondés:

-pas assez de jeu à l'échappement = explosion dans l'echappement avec risque de griller la soupape et moins de puissance

-trop de jeu mauvaise évacuation des gaz et mauvais remplissage donc perte de puissance



-pas assez de jeu à l'admission =mauvaise compression/remplissage et eventuellement retour de flamme vers le carbu

-trop de jeu = mauvais remplissage donc perte de puissance



-mauvais remplissage = difficultés de démarrage



il n'y a pas de création d'instabilité



l'instabilité de régime a principalement pour cause des variations d'allumage ,souvent faisceau d'allumage mal fixé;des prises d'air à l'admission,des coincements de carbus aléatoires



pour moi je controlerai les compressions à froid et à chaud,si celles ci sont bonnes je rechercherai la panne ailleur avant de depenser une fortune en joints et pastilles



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:18

ça peut aussi venir des soupapes, si l'une d'elles ou plusieurs n'est plus etanches ou commence a faire la fleur (fissures), mais ce n'est pas un pastillage qui te le diras, seul un demontage,
ce qui est sur, c'est vu l'etat de ta moto à l'achat, un controle du jeu aux soupapes n'est pas superflus, il n'a peut etre jamais etait fait.....

et surtout trouve un xjrman pres de chez toi afin de faire des comparaisons,
c'est ce qui te donneras le plus de reponses
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:09

xjrdam a écrit:
ça peut aussi venir des soupapes, si l'une d'elles ou plusieurs n'est plus etanches ou commence a faire la fleur (fissures), mais ce n'est pas un pastillage qui te le diras, seul un demontage,
ce qui est sur, c'est vu l'etat de ta moto à l'achat, un controle du jeu aux soupapes n'est pas superflus, il n'a peut etre jamais etait fait.....

et surtout trouve un xjrman pres de chez toi afin de faire des comparaisons,
c'est ce qui te donneras le plus de reponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh la douche froide...mais j'aime la sagesse de JJm.. on va regarder l'allumage ca coute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on va commencer par faire une compression ca doit pas être simple vu la profondeur des puits de bougie mais on va étudier ca...avant de poser la culasse je pense que deja là j'aurais une info. fuite ou étanche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deuxio oui le pastillage est a prévoir ou au moins le contrôle du jeu, ca, ca ne mange pas de pain...j'ai le joint et ca coute rien...

Je pensais aussi un peu au fait que rien "mécaniquement" ne donne ce mal a la stabilisation, j'optais en première idée pour un réglage merdoyant...mais c'est pas franc scratch voilà...

Guigui étant le moins loin ou le plus proche va probablement faire les frais de la moto a comparer...
de toute manière il faut bien que je compare...et une bleu "TGV" ca doit rouler fort...

T'es par là Guigui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:19

je voulais pas te faire peur Razz le jeu aux soupapes est nécessaire, c'est pour la santé du moulin
après les tictic ou les tactac, toctoc ou même vropvrop ou pêtpêt ,
c'est monnaie courante sur ces bouzins qui datent de 1985 !!!!
mais ça les empechent pas d'envoyer le paté en toute confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:01

xjrdam a écrit:
je voulais pas te faire peur Razz le jeu aux soupapes est nécessaire, c'est pour la santé du moulin
après les tictic ou les tactac, toctoc ou même vropvrop ou pêtpêt ,
c'est monnaie courante sur ces bouzins qui datent de 1985 !!!!
mais ça les empechent pas d'envoyer le paté en toute confiance cheers

TROP TARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai peur voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Allez malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] no soucis je maitrise "un peu" la mécanique OUF on est presque sauvé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:02

tu lui fait la totale et puis tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:11

harry a écrit:
tu lui fait la totale et puis tu verras bien .

ben il ne reste plus que ca oui, enfin là j'ai plus mille solutions ...

En tous cas merci a tous pour vos conseils et votre approche du problème...

Rien que ca on se sent moins seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stabilisation d'un regime precis  ? Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation d'un regime precis ?   Stabilisation d'un regime precis  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stabilisation d'un regime precis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» soucis bas régime...
» Probléme à bas régime
» régime moteur
» Ça ratatouille à bas regime
» cafouille à mi-régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-