Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Centrale vapeur Calor SV4112C0
Voir le deal
64.90 €

Partagez
 

 elle tourne sur 3 pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:20

Rappel du premier message :

bon les copains je vais avoir besoin de vous,j ai un sacré pb avec mon 13....

depuis un petit moment elle deconne,entre 2 et 4000 tours j ai l impression d etre sur un bi-cylindre et passer 4000 tours plus de pb....

ce week end j ai fait faire une synchro et un nettoyage carbu,cet am j ai changer les bougies et toujours pareil...

le truc bizarre c est que le 4 eme cylindre merde,en prenant la temperature aux collecteurs,alors que le 1-2-3 sont a 100° par exemple,le 4 lui est a 50°...


a savoir qu elle demarre tres bien et que le ralenti est stable


autre chose lorsque moteur tournant j ouvre la vis de purge de la cuve,on dirait que ca lui fait du bien et qu'il tourne un peu mieux.



si vous avez des idees je suis prenneur car la ca me depasse

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 2:48

xjr13sp a écrit:
Pareil pour moi mais j'ai la chance d'avoir encore des pompes avec du SP95 par chez moi, et même les pompes en E10 sont très rares d'aillerurs, contrairement à d'autres régions où on ne trouve plus du tout de SP95.

tu a de la chance jj,par chez moi c est que du sp95-E10......donc je vais desormais mettre du 98,on verra bien

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:37

pareil sur savigny dans le 91, il y avait carrouf avec le SP 95, et la dernière fois, je voulais mettre du 95 et là Shocked plus que du 95 E 10...., j'ai fait toute les station au tour (total, total express chépaskoi, bp, un autre carrouf, agip, leclerc) et ben que du 95 E DE MERDE carton , donc maintenant c 98 obligatoire pour moi... c génial... doigt rouge

et les caisseux avec des modèles avant 2000 ils font comment? parce que le plein en 98 dans une BAR ça fais mal au porte feuillle... affraid

en tout cas le 95 disparaît plus vite que le super j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:40

y a t 'il une différence de prix entre le E10 et le 95? parce que si une station mets dans ces cuves du E10 sans changer l'étiquette sur la pompe ou sur le tableau de prix y se passe quoi ? (je ne sais pas si l'affichage est obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:54

le E10 est moins cher d'ou l'erreur de vendre du E10 pour du normal est tentante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:24

jjm a écrit:
le E10 est moins cher d'ou l'erreur de vendre du E10 pour du normal est tentante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la taule assurée pour le pompiste !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 71
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:53

tiens suis passé pret de chez toua de st claude jura manger a midi a mouth et pontarlier et pres d un lac saint pointmachin maiche st hypolite direction porrentruit
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:40

tout a fait jim!
ca s'appelle de la tromperie ... 45000€ d'amende, 2 ans de prison et plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:41

nandy58 a écrit:
tiens suis passé pret de chez toua de st claude jura manger a midi a mouth et pontarlier et pres d un lac saint pointmachin maiche st hypolite direction porrentruit
T'en as profité pour te faire te tailler une pipe ? clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
brainpurple

brainpurple

Masculin
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/09/2011

elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:40

xjr13sp a écrit:
nandy58 a écrit:
tiens suis passé pret de chez toua de st claude jura manger a midi a mouth et pontarlier et pres d un lac saint pointmachin maiche st hypolite direction porrentruit
T'en as profité pour te faire te tailler une pipe ? clown

D' admission ? mais il en faut 4, non scratch et vu son age , 4 entre midi et 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas bon pour le cœur ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur 3 pattes   elle tourne sur 3 pattes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle tourne sur 3 pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elle tourne sur 3 pattes et ça me rend dingue @&#!!!*
» [RESOLU] 1300 de 2005 tourne sur 3 pattes
» 3 pattes.....
» 3 pattes
» 3 pattes au lieu de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-