Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impressions à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Impressions à chaud   Impressions à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:44

Rappel du premier message :

Slt à tous

Aujourd'hui, j'ai enfin testé mon nouveau joujou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , aprés plus de 15 ans d'arrêt de moto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ma derniére etait un 350 rdlc(un de mes plus gros regret l'avoir vendu l'autre garder ma femme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Bref droles de sensations, retrouver le vent sur le visage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le coup de pied au cul[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais quelle liberté et aussi le trouillomètre à zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les virages à basse vitesse j'ai l'impression de tomber ça fait drole.on dirait que la moto se jette par terre.

Sinon le top sauf qu'il manque une sixième vitesse, j'ai du arréter car il pleut (je sais ça fait pas motard pour deux sous mais j'ai pas envie de me vautrer le premier jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vivement le beau temps, en tout cas je revis mes vingts ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:43

Ca m'a fait tout pareil quand j'ai repris la moto avec mon premier 13 XJR...

Moi aussi plus d'une dizaine d'années d'abstinence, juste eu au milieu un vieux quatre pattes Honda de collec...

Et quand j'ai pris le 13, j'ai tout de suite roulé avec un pote sur les cols de Haute Savoie, Savoie et Suisse..., je peux dire que ca te remet vite dans le bain...

Ah oui une chose encore, les pneus de maintenant et ceux que tu as connus il y a 15 ans n'ont plus rien à voir... Monte donc un bon train de pneus et là il y a du choix, tu peux trouver du Michelin PR2 ou du Dunlop Roasmart en promo... et là tu pourras avoir confiance dans tes pneus, le jour où tu prendras l'avant en défaut n'est pas encore arrivé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanman

wanman

Masculin
Age : 61
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 07/08/2012

Impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:05

Slt à tous



merci pour toutes vos réponses, ça motive[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore aujourd'hui ça flotte, heureusement est au pays du soleil:sunny:



fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:25

wanman a écrit:
Slt à tous



merci pour toutes vos réponses, ça motive[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore aujourd'hui ça flotte, heureusement est au pays du soleil:sunny:



fred
bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions à chaud   Impressions à chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impressions à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» problème a chaud
» Impressions sur le Speedmax d'Ermax
» demarrage a chaud
» Cliquette a Chaud..
» Démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-